annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***CHANGEMENTS A VENIR DANS LE SYSTEME D’EVALUATION D’EBAY ***

victoire8
Non applicable
Chers Membres,

Le système d’évaluation eBay permet à chaque membre de construire sa réputation sur le site. Il permet ainsi à des personnes qui ne se rencontrent pas physiquement d’avoir suffisamment confiance l’une envers l’autre pour réaliser ensemble une transaction. Comme toutes les fonctionnalités du site eBay, ce système doit continuer à évoluer afin d’être totalement en phase avec les besoins de la Communauté.

Nous allons donc mettre en œuvre trois changements à propos du système d’évaluation dans le courant de l’année :

1. La suppression des évaluations laissées par des membres qui ne participeraient pas à la résolution d’un litige.

Nous pensons que des membres qui ne souhaitent pas participer à la résolution de litiges, ouverts à la suite d’objet non payé ou d’objet non livrés par exemple, ne doivent pas pouvoir avoir un impact sur la réputation d’un autre membre. Après la mise en place de ce changement, toute évaluation laissée par un membre qui décidera de ne pas participer à la procédure de Gestion des Litiges, sera supprimée. Cela signifie que l’évaluation du membre visé ne sera modifiée ni de manière positive ni de manière négative. Cependant, le commentaire restera visible dans la liste des commentaires et sera accompagné d’une remarque d’eBay indiquant qu’il n’a pas été pris en compte dans le profil d’évaluation de l’utilisateur.

2. La suppression des évaluations laissées par des utilisateurs suspendus définitivement dans les 90 jours suivants leur inscription.

Nous pensons que les évaluations et commentaires qui ont été laissés par des personnes suspendus dans les 90 jours suivant leur inscription ne doivent pas être pris en compte. Nous retirerons donc automatiquement les évaluations (positives, neutres ou négatives) laissées par ces utilisateurs.

3. Tout nouvel utilisateur devra lire un didacticiel avant de pouvoir laisser une évaluation neutre ou négative.

Ce didacticiel devra être lu par tout nouvel utilisateur ayant moins de 10 évaluations avant qu’il ne puisse laisser une évaluation neutre ou négative. Nous espérons que ce didacticiel à propos du système d’évaluation permettra aux nouveaux utilisateurs de comprendre qu’il existe de nombreux moyens de communiquer avec le membre avec lequel ils viennent de faire une transaction avant de laisser une évaluation neutre ou négative.

Cordialement,

eBay

Victoire8
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

katenett
Non applicable
oh boudiou l'empereur y donne pas que ds le romarin !
dis donc, t'aurais pu apprécier mon jeu de mots, avec le mal que je me suis donnée ! ;\
bon, la tsarine est déçue par les soldes de ce jour, elle recommence demain...
chuis pas contente de mon éval neute, ça agaçe bobonne qu'elle est innocente comme l'agneau qui vient de naitre...:-(
Message 121 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
😞
Pas grave tu t'en fout, d'après ce que j'ai vu tu stupefiant ... heu non specifiée que ton envoi était un petit navire ... non était en colieco donc tu t'en fout ca te regarde, c'est la Poste ... faut les biner en ce moment, quoique que ma factrice hum ... Mais le propo n'est pas, vite dans le placard, voila cherie je te ramène une tête de vache , heu non ca c'est une chanson d'higelin d'ailleurs à ce titre champagne, good !
Donc disais-je l'air tellement accable qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession, non ca c'est aussi une chanson d'higelin !
heu je disai ton acheteuse pourra pas se parfumer la moumoutte, toi tu t'en fou, hé hop !
:O:-)

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 122 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
B-)Sorry j'ai le disque mou avec la chaleur, lol , par moment je bugge m'dame ....
à plus kate therine de II la tsarine, un rève une nuit avec une tsarine, a nager dans la soie ... enivré par du safran d'Orient, " ho, vanessa petite vierge du Caucase ", rire ca c'est dans les tontons flingueurs !
à plus vu qui y a rien sur TV EB je vais me re re re re visionner Blade Runner ! Histoire de me destresser, il y a un cave qui m'a acheté un site à 6000 bouliches, je compte en franc d'avant l'occupation de l'euro ... Le blaireau il le plante et me demande de le rembourser, hé ho il me gonfles lui, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]:):-(:-(;\

Message 123 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
de tte façon, depuis un moment, les acheteurs que je trouve "à risques", je les mets ds les Interdits ; par contre, le système des suivis est bon, car même si on a déjà laissé une +, le commentaire qu'on ajoute peut "griller" le nouveau qui écrit n'importe quoi, je l'ai constaté pour mon éval - calomnieuse...
mais je vais arrêter de mettre mes éval en 1er aux nouveaux ; dommage, bcp sont ts sérieux
une autre acheteuse a reçu l'enveloppe rempli de crème, ils doivent jeter les colis à 3 m, c'est pas possible, mon bon monsieur, ah la poste n'est plus ce qu'elle était, et en +, aucun recours, cours toujours !!! :O:_|
Message 124 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
y vend des sites, l'empereur ? en ce moment je vois sur le forome que bcp de gens se coltinent des emm...es et des emm....eurs, ça bas de soie !
ah les vacances, c'est pour qd ???:_|
Message 125 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben dis donc, je te plains, ça doit être vraiment stressant ; auras tu à prouver juridiquement que tu n'es pas en tort ? oh my poor Emperor, I'm so sorry for you !!!
ça va, j'en fais pas tp ?;\
Message 126 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
:^O
Ca fait quinze jour qu'il a acheté le site ce peigne cul , pardon mon coeur ! Ca va il est marron normalement, en plus j'ai pas reçu de plainte ???? Je dois recevoir un coup de phone de son avocat j'en ai pas vu le noyau, hi hi !
Dites moi ! Vous êtes plutôt sympa vous c cool pr le moral !
]:):O

Message 127 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
ouai, mais c'est parceque sur notre "discussion" ne sont pas venus les "teigneux" du forome... dommage, sinon c'est sympa et souvent efficace (Master, notamment, est de ts bon conseil) mais d'autres ne sont là que pour se défouler avec méchanceté, propos salaces minables... tu les reconnaitras facilement s'ils apparaissent, ou sur d'autres discussions

un good tuyau, encore gratos pour pas lgtps
le site mediateurdunet, pour tt arranger à l'amiable et éviter d'aller + loin
je sais, ne ne dis pas, je suis géniale !!! ]:)
Message 128 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
cool , racée, du gout,du tact .... la féminine la grande classe , ha ca fait rêver !
Merci tit coeur !
]:)

Message 129 sur 349
dernière réponse

pupien
Non applicable
En bref m'dame c une Roll Royce sur du marbre rose, c bandant et c classe , pardon ... c'est une erreur de syntaxe , lol !
à plus tard !:|

Message 130 sur 349
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"mais d'autres ne sont là que pour se défouler avec méchanceté, propos salaces minables... tu les reconnaitras facilement s'ils apparaissent, ou sur d'autres discussions"

enfin kate, d'aprés toi, qu'est ce qu'ils vont faire aprés avoir lu cette phrase?
evites de rajouter de l'huile sur le feu, quoi!
:-(
Message 131 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
bonjour Bourly, comment vas tu ?

ils ne me font pas peur, bien qu'ils cherchent à impressionner bcp de monde, dont certains abandonnent le forum, écoeurés ; ils n'en ont pas le droit, et qd ça se passe bien, comme avec la majorité des gens qui viennent sur le forum, c'est un vrai plaisir ! :-x
Message 132 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
je viens de me prendre un message odieux d'un acheteur qui n'a pas reçu l'article dont je viens juste de recevoir le paiement, et qui me traite quasiment de menteuse si je prétexte un vol de la poste !
lui ai répondu que j'avertirai EB de son agressivité, et qu'il confondait date d'envoi et de réception du paiement
vraiment l'été, les acheteurs deviennent très kons !!!X-(
Message 133 sur 349
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:_|
Message 134 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
kila mon Bourly, t'es gentil toi !!! :-x et tu donnes aussi de bons conseils...
Message 135 sur 349
dernière réponse

" vraiment l'été, les acheteurs deviennent très kons !!! "

le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con , on est con ...
Message 136 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
t'as vu, y'avait un Audiart hier soir, pas des meilleurs, mais quelques bonnes réparties....

je trouve qd mm qu'il y a aggravation l'été qt au konisme, et à la poste, des vols à n'en plus finir, une autre me l'a signalé hier...

non, oh imperator Pupien, ne te dissous pas !!!:O
nikios n'a peut être pas tt à fait tort...
Message 137 sur 349
dernière réponse

ardetel
Non applicable
kila mon Bourly, t'es gentil toi !!! et tu donnes aussi de bons conseils...

les autres c'est des des kons...
Message 138 sur 349
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:_|:_|
je t'avais dit qu'il fallait pas le relancer kate!
maintenant, ca va etre repartit pour un tour:_|
Message 139 sur 349
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai ecrit "le", je voulais taper "les"
reste tranquille dans ton post kate et evites de provoquer merdouilles et ardetel, sinon, ca n'aura pas de fin:_|
Message 140 sur 349
dernière réponse