annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***CHANGEMENTS A VENIR DANS LE SYSTEME D’EVALUATION D’EBAY ***

victoire8
Non applicable
Chers Membres,

Le système d’évaluation eBay permet à chaque membre de construire sa réputation sur le site. Il permet ainsi à des personnes qui ne se rencontrent pas physiquement d’avoir suffisamment confiance l’une envers l’autre pour réaliser ensemble une transaction. Comme toutes les fonctionnalités du site eBay, ce système doit continuer à évoluer afin d’être totalement en phase avec les besoins de la Communauté.

Nous allons donc mettre en œuvre trois changements à propos du système d’évaluation dans le courant de l’année :

1. La suppression des évaluations laissées par des membres qui ne participeraient pas à la résolution d’un litige.

Nous pensons que des membres qui ne souhaitent pas participer à la résolution de litiges, ouverts à la suite d’objet non payé ou d’objet non livrés par exemple, ne doivent pas pouvoir avoir un impact sur la réputation d’un autre membre. Après la mise en place de ce changement, toute évaluation laissée par un membre qui décidera de ne pas participer à la procédure de Gestion des Litiges, sera supprimée. Cela signifie que l’évaluation du membre visé ne sera modifiée ni de manière positive ni de manière négative. Cependant, le commentaire restera visible dans la liste des commentaires et sera accompagné d’une remarque d’eBay indiquant qu’il n’a pas été pris en compte dans le profil d’évaluation de l’utilisateur.

2. La suppression des évaluations laissées par des utilisateurs suspendus définitivement dans les 90 jours suivants leur inscription.

Nous pensons que les évaluations et commentaires qui ont été laissés par des personnes suspendus dans les 90 jours suivant leur inscription ne doivent pas être pris en compte. Nous retirerons donc automatiquement les évaluations (positives, neutres ou négatives) laissées par ces utilisateurs.

3. Tout nouvel utilisateur devra lire un didacticiel avant de pouvoir laisser une évaluation neutre ou négative.

Ce didacticiel devra être lu par tout nouvel utilisateur ayant moins de 10 évaluations avant qu’il ne puisse laisser une évaluation neutre ou négative. Nous espérons que ce didacticiel à propos du système d’évaluation permettra aux nouveaux utilisateurs de comprendre qu’il existe de nombreux moyens de communiquer avec le membre avec lequel ils viennent de faire une transaction avant de laisser une évaluation neutre ou négative.

Cordialement,

eBay

Victoire8
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

bourly89
Non applicable
" un système pour empêcher les acheteurs d'envoyer les infos eux mm après la vente "
ca existe deja , c'est parametrable depuis un moment sur ebay
tu es sur que tu vends bien sur ebay?
Message 41 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonjour Kate!
Oui ça existe déja, trop facile pour l'acheteur s'il peut mettre le frais de port qu'il veut.;-)
Message 42 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi ça va kou si kou ça , je me suis pris une negative aujourd'hui , alors le smorpion est de mauvaise humeur
Message 43 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
mon smorpion préféré, à mon avis tu n'aurais pas dû répondre ainsi, ça pourrait laisser sous entendre que tu ne sais pas gérer les virements Paypal, et n'envoies pas les colis après réception... à mon avis, si tu écris un mot doux comme tu sais si bien les faire, tu obtiendras la suppression réciproque ... je comprends que ça t'énerve, de + en + ils font ça sans même envoyer un mail avant !
pour le reste, je vais voir pour le paramétrage, je ne sais pas comment elle a fait, j'indique mes frais de port moi même, et elle me l'a envoyé avec 0, d'autres calculent au pif et ça m'agaçe !X-(;-)
Message 44 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
bonjour John ! :-x

Bourly, ça t'arrive de pas te f...e de moi ??? en +, ce que t'as fait avec ton acheteur, ouh c'est pas beau !!!:-p
Message 45 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
kate , quand j'ai mis que hje ne susi pas devin , c'est dans le sens que cette personne ne s'est pas manifestée par mail pour me dure que son achat n'était pas arrivé , et me met une négative direct ...
Message 46 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Il s'agit peut-être tout simplement d'un retard de la poste?:|
Message 47 sur 349
dernière réponse

bourly89
Non applicable
kate: qui aime bien , chatie bien:-x
Message 48 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
j'ai bien compris Master, tu vas pas faire comme Bourly qui essaie désespérément de me faire passer pour une pétas se !;-)
d'où ma réponse d'ailleurs... ah la la on n'est pas frais, pas comme y baille qui a 10 ans !!!

moi par contre, je le suis un peu (devin...)]:)
Message 49 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
ah ouai Bourly tu me fais penser à aller voir ma config...

tu sais, contrairement aux mecs, je ne prétends pas tt savoir et ne suis pas orgueilleuse, je suis la 1ère à reconnaitre que je ne connais pas tt sur le site... voilà pourquoi vs avez eu le plaisir de faire ma connaissance ici et de m'y accueuillir si chaleureusement :^O:^O:-x
Message 50 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
dis donc John, pas tp fatigué par la gestion de tes articles en vente ???;-)
Message 51 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben j'ai bien mis Non ds les Préférences, mais j'ai juste vu la proposition que l'acheteur ne puisse pas modifier le total, Bourlyyyyyyyyyyyyy me tromp-je ?
help :_|
Message 52 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
t'en a pas marre du monologue ? :^O
Message 53 sur 349
dernière réponse

bourly89
Non applicable
normalement t'as tout bien fait kate
Message 54 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bourly, je te propose un concours

je réessaye de faire supprimer ma - mensongère, en + cette nouvelle EB n'a plus fait de transactions depuis, certainement grillée par mon commentaire de suivi...
qui s'est la meilleure ?:^O

à +, chuis crevée ; faites vs aussi votre compta sur des tableaux Excel (voilà pourquoi je voudrais un rapport de vente par produit, ça me faciliterait le boulot !)
kate
Message 55 sur 349
dernière réponse

katenett
Non applicable
master, tu vas chez le podologue ?:^O
Message 56 sur 349
dernière réponse

master.price
Non applicable
?:|
Message 57 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
katenett (551 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 01-juil.-05 17:51 CEST 50 of 56
dis donc John, pas tp fatigué par la gestion de tes articles en vente ???

Arf, Je vais te dire une chose Kate, aujourdhui j'ai vendu la moitié de tout mes articles que j'avais en ventes!
(1 vente réussis sur 2 :^O)
Difficile la compta..;-)

Non plus sérieusement, j'avais prévu d'arrêter les ventes le mois de juillet et août, j'ai eu quelque problème de commande chez mon fournisseur, cela fais 20 jours que j'attend et enfin tout se règle, j'ai reçu une livraison hier et aujourdhui..encore une qui arrive demain et lundi,
Je suis obligé d'attendre que la commande soit complète pour établir un rapport, et normalement si tout est ok Lundi ou Mardi je peux mettre en vente:-)

cela m'embète un peu car les K.on sont de sortis ça commence deja mal pour moi avec les vacances, je suis dans un domaine très dur, et les Ebayer à la noix se multiplient:-(
Message 58 sur 349
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
JE REVIENS SUR MON MESSAGE DU 01 COURANT.
COMMENT JE FAIS ALORS POUR FAIRE ENLEVER UNE EVALUATION NEGATIVE TOTALEMENT INJUSTIFIEE D'UN GARS QUI N'EST MEME PLUS INSCRIT ???

QUELQU'UN PEU T-IL M'AIDER ?

!!! HELP !!!
Message 59 sur 349
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Si le type n'est + inscrit tu envoi un meil à Ebay et tu devrais pas avoir de problème pour qu'ils te l'enlèves!
Tu a eu un litige avec cette personne??:|

Message 60 sur 349
dernière réponse