annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIS LIVRE MAIS POURTANT NON RECEPTIONNE PAR LE CLIENT

J'ai expédié le 4 un colis qui a été déclaré LIVRE par la poste pourtant le client concerné me dit ne rien avoir !
Est-ce possible ?
Y a t'il quelqu'un qui a eu le même problème - je précise que c'est un colissimo classique -
Que faire ?
L'adresse est pourtant la bonne !
ILHEM
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

lechariotdor
Non applicable
Je considére que je n'ai pas à rembourser du fait que la poste me dit que c'est livré !
c'est un vrai problème, on pourrait penser que le problème est entre la poste et le client, mais la poste est un prestataire mandaté par toi et donc tu en es responsable boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 21 sur 36
dernière réponse

Notre responsabilité s'arrête lorsque nous déposons le colis à la poste - on ne livre pas à domicile !
On paie la poste pour qu'il livre nos colis - c'est vraiment le monde à l'envers !
ILHEM
Message 22 sur 36
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
quand ton fournisseur t'envoie de la marchandise et que tu ne la reçoie pas est ce que ton fournisseur t'envoie réclamer au transporteur ? boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 23 sur 36
dernière réponse

Je vérifie ce que je reçois -
Dans le cas présent, le colis a été livré, (attesté par la poste ) mais le client ne l'a pas réceptionné -
ILHEM
Message 24 sur 36
dernière réponse

(attesté par la poste )

Ca n'a aucune valeur . Seul un envoi contre signature (et encore ...) est incontestable .

3 seules possiblités :

- l'acheteur te prend pour un noc et l'a reçu

- Un voisin ou la concierge se l'est carotté

- Le sous traitant de la poste se l'est carotté

Et c'est pour ta pomme, dsl . Tu n'as aucun tort, mais ça arrive . Ni paypal ni ebay ne te donnerons raison in fine . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 36
dernière réponse

Tout ce que tu viens de développer, je le sais, mais il faut avouer qu'il y a problème - A ce moment là, tous nos clients peuvent prétendre ne pas savoir reçu leur colis, malgré que la poste confirme avoir livré, C'EST DE LA FOLIE PURE !
ILHEM
Message 26 sur 36
dernière réponse

C'EST DE LA FOLIE PURE !

En quelque sorte . C'est notre lot quotidien (façon de parler heureusement !) .

Perso j'envoie 60% en écopli (finalement pas plus de garanti qu'en colissimo hormis les 16 euros forfaitaires pour les petits poids -marge sur le port qui compense in fine les "pertes"-), 20 % en colissimo (quand on a pas le choix car trop gros), et 20 % en recommandé (ceux qui arrivent toujours pour ce qui ne doit pas se perdre) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 36
dernière réponse

Je crois que je vais revoir mon mode d'expédition, en ce qui concerne les gros colis du moins -
Je te remerçie de tes messages -
ILHEM
Message 28 sur 36
dernière réponse

Moi je tourne avec du distingo après m'être bouffé une dizaine de vols par lettre simple, à la base je précise que je ne rembourse pas quand c'est par lettre simple.
J'ai d'ailleurs pas eu de clients chiants, ils ont accepté de repayer pour un distingo.

Sinon on va dire que je tourne à 10/20% avec du colissimo simple ou recommandé. Et moi pareil ce mois ci 3 NPAI. Du coup les gens ont repayé pour un renvoi en distingo et apparemment c'est arrivé finalement...
Message 29 sur 36
dernière réponse

mp3-baladeur (917 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 14-janv.-08 16:55 CET 16 of 31
Bonjour,

Vous pouvez contacter la poste: avec le colissimo il y a le numéro de colis qui vous permettra de pister le colis auprès de la poste!

ALLEZ,,,??? C'EST VRAI,,????

tu as meme inventer l'eau chaude toi non???
Message 30 sur 36
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
c'est pas très cool, ca partait surement d'une bonne intention...
Message 31 sur 36
dernière réponse

ben oui , desoler , mais c'est aussi peut etre qu'il prend les ge..... stop j'arrete là tout le monde il est bo tout le monde il é gentil :-x
Message 32 sur 36
dernière réponse

:^O

Sacré Juju !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 36
dernière réponse

J'AI RECU UN MAIL DE MA CLIENTE SOIT DISANT NON LIVRE DU COLISSIMO EXPEDIE LE 4 DE CE MOIS - Elle dit l'avoir reçu hier !
Très très louche mais je m'en fiche - elle vient de me mettre une bonne évaluation -
ILHEM
Message 34 sur 36
dernière réponse

Actuellement j'ai 50% de colissimos qui arrivent enr= retard. dur à gérer au niveau des clients, mais ça me fera des bons gratuits. n'empêche que c'est le bazar
Message 35 sur 36
dernière réponse

En ce moment ça mouise copieux .

En parlant de bons gratuits ils doivent être débordés à St Die, 28 demandes sans réponses transmises le 28/12 !!! relances demain ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 36
dernière réponse