annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT SAVOIR COMBIEN DE PERSONNES VS ONT MIS DANS LEUR VENDEURS FAVORIS

francaro45
Non applicable
Question à ebay ou si qq un a l'info : y a t'il un moyen de savoir combien de personnes vous ont mis dans leur rubrique : " mes vendeurs favoris ". Je ne demande pas d'avoir la liste avec les noms ou les pseudos bien sur, mais juste un nombre pour voir comment il évolue, et si je dois changer ou faire évoluer ma technique pour que les gens m'aient dans leurs favoris. Je leur en parle déja sur le mot manuscrit qui est joint à chaque colis, mais j'ai d'autres idées pour cela mais pas de chiffre. Donc Victoire ou un autre resposable PS si vous me lisez... D'avance merci. Cordialement. François
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

john.k2
Non applicable
jpr75 (1658 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-oct.-05 00:37 CEST 19 of 19
T'as déjà compté les ebayers qui commandent une seconde fois?

Regardez les évals de M2 chez lui vous verrez le nombre de clients qui recommande;-)
Message 21 sur 23
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Non pas du tout pour flatter mon ego..., je fais du commerce avant tout et c'est surtout ce qui m'importe. Le fait de connaitre le nombre d'acheteurs qui te suivent, cela permet de savoir comment tu promotionnes ton compte, de quelle manière tu peux procéder pour attirer plus de monde à te suivre. Je vous rappelle que chaque objet que je vends est différent de l'autre. Je ne vends pas de série ou de produits identiques, donc j'ai besoin que les gens me suivent pour découvrir de nouveaux objets. Pour ça il faut que je sois dans leur favoris. Donc en résumé je voulais savoir combien de personnes me suivent, comment ça évolue, pour mettre en place une stratégie afin d'avoir le plus grand nombre d'acheteurs potentiels. J'espere avoir été clair, sinon nous pouvons en rediscuter. 🙂 Bonne journée.
Message 22 sur 23
dernière réponse

Bonjour,

Il est possible depuis tes annonces de mettre un bouton "cliquer ici pour m'ajouter à vos favoris".

Techniquement, il doit être possible d'avoir un compteur sur le nombre de personne qui cliques...

Voila un début d'aproximation.

Dans la même idée, j'aimerai pouvoir mettre un compteur sur ma page perso (on ne peut pas mettre de compteur Andale et les autres compteurs à récuperer sur le net utilise un script java non compatible avec les pages perso)

@+

Yann
Message 23 sur 23
dernière réponse