le 11-11-2010 09:35
qui peut me dire comment on check si l'annonce est bien remise en vente ?
-- Modifié par dvf0 à 11 Nov 2010 10:11 CETle 11-11-2010 23:31
Salut
Tu tapes l'intitulé exact de ton annonce dans la barre "rechercher" en haut de l'acran tout simplement.
le 12-11-2010 07:36
me suis mal fait comprendre
lol faut pas exagérer , je suis pas si b^te que sa
je parle de vérifier que sur ebay c 'est une remise en vente et non pas une nouvelle annonce en vente
le 12-11-2010 09:23
Hello,
Tu suis tes ventes avec un autre pseudo, et lors de la remise en vente, la mention : le vendeur a remis en vente l'objet, ou quelque chose comme çà apparaît.
Si tu réduis le prix, la mention est agrémenté de :avec une réduction de xx%
C'est assez lourd, mais c'est la seule façon que je connaisse.
Alain
le 12-11-2010 17:47
Tu cliques sur Objets Invendus, tu auras toute la liste des invendus et tu verras une petite flèche en forme de demi cercle, si elle est bleu, c’est que ton objet a été remis en vente, si elle est grise, ton objet n’a pas été remis en vente.
Est ce que quelqu'un peut confirmer ?:|
le 12-11-2010 18:17
Bonjour
Exact Carandsee.
Par contre je pense que c'est Leg001 qui a répondu le plus précisément a la question posée.La meilleure vérif c'est de se placer de l'exterieur avec une autre session et un autre pseu.Idem pour vérifier la pertinence.
Le problème vient de ce qu'une annonce remise en vente automatiquement est censée garder et cumuler le nombre de fois qu'elle a été visitée,et donc de progressivement remonter en pertinence.
Il arrive,on ne sait comment ni pourquoi que le nb de visites est remis a zéro,ou alors se cumule sur des mois.
Leur compteurs est truffé de bugs.
J'ai pas réussi a trouver un autre systeme de compteur fiables.
le 12-11-2010 23:46
Quand y a la petite flêche bleue, c'est bon pour sur .
-- Modifié par cricrimassilia à 12 Nov 2010 23:46 CETle 13-11-2010 07:53
ah cool
donc c 'est ok mons script remet bien en vente
J'avais déjà ouvert un topic donc on peut pas remettre en vente viza turbo lister et des fichiers plats..
il faut passer par l'upload du fichier via le site ebay