annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

Mon compte PAYPAL est toujours restreint malgré ma collaboration compléte.Paypal est censé faire 2 virement sur mon compte de société,je dois retranscrire ces 2 virement a la page litige de paypal.Seulement quand moi je fais un virement de paypal a mon compte cela mets environ 4 jours..La j'attend leur soi disant virement depuis le 17 juin..RIEN auncune nouvelle ,aucun contact de leur part.J'ai envoyé tous mes papiers,je susi en régle sur tout.Le pseudo raije1 incriminé dans la restriction pour avoir trop bien vendu,a reçu 14 evaluations positive en une semaine..C'est lamentable,la protection et la soi-disant sécurité de paypal sont de la fumisterie.
Si il n'y avait que cela,mais donc mon chiffre d'affaire est mort depuis une semaine.Ne sachant a quelle sauce je vais être mangé ,j'ai du retirer toutes mes annonces ebay,sur mes 2 pseudos,mon site pro qui n'a rien a voir avec ebay a baissé de 80% parce que en ce moment je n'ai plus de methode de paiement CB.
Paypal se fout carrément de la gueule du monde..Ou êtes vous,vous qui soi-disant êtes là pour accompagner les entreprise sur votre site..Vous êtes inutile,vous ne servez a rien..Vous prenez en otage une entreprise parfaitement en régle qu'il était trés facile de controler autrement qu'en gelant tous ses avoirs...Vous me dégoutez!!!..
Je rappelle quand même que ma restriction n'avait comme motif ,aucun litige,aucune réclamations,aucune magouille..seulement le tort d'avoir mis en vente sur un pseudo inactif depuis deux ans,et d'avoir intéréssé de nombreuses personnes...LAMENTABLE ,INEXCUSABLE.....
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

AAaaaahhh c'est fabuleux...Avec cette histoire de compte restreint,j'avoue j'ai hésité a envoyer la marchandise,trainer les pieds et en plus il me manquait des cartons..donc forcément quelqu'un qui a payé le 12 juin et pas reçu la marchandise a déposer un litige paypal..Je le comprends pas de probléme...et 20 mn aprés je reçois un mail de paypal.."Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas rétablir un accès complet à
votre compte PayPal avant d'avoir reçu des informations complémentaires.

Veuillez résoudre le litige en cours sur votre compte..."

Voilà ils me demandent de résoudre le litige qu'ils viennent de me créer...
Pas de probléme,je téléphone a l'acheteur,je lui explique la situation,et lui fais cette proposition..Je vous rembourse intégralement par l'intermédiaire de paypal pour clore le litige,mais je vous envoi quand même l'auto.gratos...Il me dit qu'il ne veut pas profiter et qu'il veut bien ,mais quand il aura l'auto il m'enverra un chéque...
J'effectue le remboursement et là ...tenez vous bien!!!..
Une FUMISTERIE de plus de PAYPAL..
il m'est IMPOSSIBLE de REMBOURSER l'acheteur !!!!! pour motif....
" Il vous est actuellement impossible de rembourser un paiement car l'accès à votre compte a été restreint..."
C'est fabuleux d'incompétence ..vous êtes lamentable du début a la fin ...Je ne peux pas résoudre le litige ,et il faut le résoudre pour enlever la restrictions..On est dans le ridicule,le minable..Allez mr YANNIS venez ,osez me justifier de telles situations...
Si ça ça s'appelle de la sécurité,laisser moi rigoler...
Message 2 sur 8
dernière réponse

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

librairie, je comprends bien ta situation car on est vendeur comme toi et soumis aux memes problèmes.

1 petit bemol qd meme eBay & Paypal son Q et chemise mais ton problème concerne Paypal pas eBay.
Le pauvre Yannis n'y peut pas grd chose a mon avis.

Enfin je suis daccord avec toi et outré sur leurs methodes.
Pour palier a ce problème dans l'avenir , plusieurs solutions :

- Retirer paypal de ton site perso, malheureusement on en arrivera tous la.
- supprimer ta dependance a eBay puisque Paypal est injustement imposé comme moyen de paiement.
- Attendre le procés (comme aux US) ou paypal n'est maintenant plus imposé.

Paypal est trés pratique, fonctionne trés bien malheureusement leur methodes, leur fonctionement, leur nébuleuse est incompatible avec le e-commerce profesionnel, ils le savent il faut maintenant qu'ils le comprenent et qu'ils l'admetent et (on peut rever) qu'ils s'adaptent.

pour ton problème plus precisement tu pe contacter PowerSeller-Support@Paypal.fr tu seras ecouté, lu compris et tu auras une réponse adaptée rapidement, fourni leur ce qu'ils te demanderont précisement et ton problème sera solutionné... jusqu'a la prochaine restriction...
Message 3 sur 8
dernière réponse

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

Merci pour l'info du mail,enfin une piste ..Je viens chialer ici parce que je peux pas ailleurs..PAYPAL est une boite complétement hermétique,aucun SAV,aucune personne joignable,aucun forum ..rien ..rien..et cette société se targue de vouloir collaborer avec des commerçants!!...Quel ineptie..
Et de plus les modérateurs d'ebay,sont les premiers a vanter les qualités de cette boite minable..Il ne sont plus là quand des situation comme la mienne sont exposées..Vouloir me faire croire que cette situation est ..pour mon bien..me met hors de moi...
Le mode de fonctionnement de paypal est pourtant une bonne idée effectivement ,mais géré par des branques et avec une mentalité de sagouins niveau communication ,et service aprés vente,ça ne peut donner que du mauvais ,du trés mauvais ,de l'exécrable...
Et le pire ou le meilleur je ne sais pas ,c'est qu'aprés avoir passé une heure inutile sur leur scandaleuse boite vocale,vous recevez un mail pour vous demander ce que vous en pensez !!! Ils se foutent de ta gue ule et te demandent aprés si ça t'as plu...pas mal!!..
Message 4 sur 8
dernière réponse

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

Coucou librairie, moi je risque d'etre dans la solution inverse, restriction car je leur doit des sous avec mon compte partic qui est debiteur suite a un litige...
En tous les cas c'est vrai que ce systeme abuse de son pouvoir et se permet d'etre juge et tresorier de nos flux d'argent. Je te souhaite bon courage pour la suite des événements
kamisra
Message 5 sur 8
dernière réponse

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

magikmaroc
Non applicable
http://www.articlesenligne.com/article4892.html
Message 6 sur 8
dernière réponse

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

Ayant écrit sur le forum pour hurler que c'était le foutoir,je me dois quand même de donner la suite des évenements,ne serait-ce que pour rassurer certains qui sont dans le même cas.
Aprés un paquet de demande plus ou moins loufoques de la part de paypal et l'impossibilité de les contacter.J'ai ecris sur le mail conseillé 2 ou 3 post plus haut consacré au power seller.Je n'ai rien réclamé,ni menacé,j'ai exposé mon cas avec toutes les aberrations qu'il comportait et l'impossibilité de les résoudre a cause de la restriction elle même... Coincidence?!! ou pas...le fait est que mon compte a été débloqué 2 jours plus tard,tout est revenu normal!!..Sans que j'ai vraiment eu une réponse sur le pourquoi du comment de la restrictions.
Je reprécise que mon compte avait été restreint alors que je n'avais aucun litige ,ni aucune note négative mais uniquement parce que j'avais vendu (trop bien) sur un pseudo inactif depuis 2 ans (a noter que ce pseudo est toujours interdit de vente pour le moment et maintenant en annonce déclassé parce que tout ces événement m'ont fait envoyer la marchandise tres tardivement d'ou une note de delai d'envoi plus que mauvaise)..
Voilà,ouf ..c'est fini....pour ce coup-ci...
Message 7 sur 8
dernière réponse

COMPTE PAYPAL TOUJOURS PRIS EN OTAGE SANS RAISON DEPUIS 17 JUIN

ravi pour toi ...
Jusqu'au prochain...
Fait attention, prends bien note et essaie de t'adapter au maximum en sachant que ca part et ca revient de plus belle, n'importe qd, n'importe ou, n'importe comment ...
Message 8 sur 8
dernière réponse