annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONCOURS DE MESQUINERIE...

affairasuivre
Non applicable
les encherisseurs sont pingres...tout le monde le sait...il y en a un qui m a envoyé pour 200 francs de timbres-oui des timbres en francs- pour regler une enchere à 30e(des timbres en francs vendus sous la faciale)...qui dit mieux?
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

alicethearchivist
Non applicable
MERCI MON LAPINOS !

Amitiés,
Steph.
Message 21 sur 43
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
@ affairasuivre .......dans le mille !!!:^O
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 43
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
"ou les mecs qui te proposent un cheque moins 4% car ils te font l economie de paypal..."

Qu'ils nous fassent pas ch... avec leur 4% en moins, en plus quand ils utilisent Paypal non seulement c'est nous, les vendeurs, qui payons les frais, et de plus ils font l'économie d'un timbre et sont livrés plus rapidement. Qu'il n'y en n'ait jamais un qui me fasse ce coup-là sinon il va se faire bien recevoir...
Message 23 sur 43
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
EVAL DU JOUR ASSEZ JOLIE: Lot bien reçu, suis satisfait, à part affranchissement , dommage ! erix9
Acheteur erix9 ( 269) 08-mars-06 13:44 5669247624
Réponse de affairasuivre : mais kestuveu chez moi?
.....c est le mec philateliste,il aime bien recevoir de beaux timbres sur l enveloppe mais par contre il paye avec paypal:ça me coute des ronds et en plus-moi,philateliste aussi-je ne reçois pas de timbres....ces mecs,on dirait des assurés sociaux qui se rendent à leur bureau de sécu pour grogner mais le probleme c est que je ne suis pas la sécu-moi-....
Message 24 sur 43
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
mais sapions79,je sais pas ou t as trouvé ça...quand tu payes avec ta CB via paypal ou via la "machine electronique"...T as soit un debit immediat,soit un debit différé 30j-fin de mois(c est ta banque qui te fait credit,c est pas le vendeur)...c est pas l achat d un canapé en quarante-douze mensualités avec une carte style cofinoga ou spéciale-magasin ou le credit n est jamais gratuit...à l arrivée ton canapé,tu l auras payé 30% plus cher que le prix indiqué...si c est marqué X mensualités sans frais,à la limite tu peux marchander le vendeur...pourquoi pas demander une ristourne à ta boulangere si tu payes en piecettes alors qu elle accepte moneo...
Message 25 sur 43
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Tiens, moi ça me donne une idée, je vais demander demain à ma boulangère si des fois elle accepterait pas Paypal...
Message 26 sur 43
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
j en ai un bon la 🙂

question du jour :

Question de dante2301
Objet n° : Final Fantasy VIII figurine Guardian Force Cerberus 28 (6040049691)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
dante2301 est un enchérisseur.

pouvez-vous arrêter la vente et me la vendre pour 8?50? Amicalement.

Ben si il veut une turlute aussi non ?
Message 27 sur 43
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
purée y'en a vraiment qui doutent de rien...
Message 28 sur 43
dernière réponse

sapions79
Non applicable
affairasuivre (1551 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER

be vi...be vi...comme disais ma grd mere...enfoncer les portes ouvertes c'est pas la peine. ton energie, tu garderas pour te proteger du vent....

attends c'est que lapin il a vu Kung Fu....nan pour les plus jeunes c'est pas Hong Kong Foufou... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 29 sur 43
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
mais kameha....faut pas tout voir negatif...d abord,il te vouvoie...et il te dit "amicalement"....ce qui temoigne d un niveau de respect supérieur au traditionnel cordialement(qui est presque une insulte tant il est galvaudé)....mais que dis-tu de:"en l absence offre serait OK pour 5 euros + frais d'envoi simple merci de m informer réponse"....(pour un lot à 6+2e)....réponse:tu te crois dans un souk?...moi,je n ai droit qu au style telegraphique...envoi simple:traduction=0.53c+ si ça se degrade en route ou quoi que ce soit,tu m auras au téléphone toute la semaine
Message 30 sur 43
dernière réponse

affairasuivre
Non applicable
sapions79....c est pas une question d energie mais de savoir-vivre...cordialement...affairasuivre
Message 31 sur 43
dernière réponse

easypricecom
Non applicable
Je me suis pris une evaluation négative parcqu'un mec a payé un objet le 01 en lettre et ne l'avait pas recu le 03 , c'est quand meme fort ! La poste n'ont pas de ferrari , quoique avec leurs nouveaux tarifs ils pourraient
Message 32 sur 43
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be les gas si vous confonder moneo. la carte bleue, et paypal...be c'est bien continué....
a Autre chose le paiement a 30 jours pour les cartes...
euh c'est une option...pas un droit...donc pas une generalité. Et c'est super si toutes les transactions vous sont payés fin de mois.....Ca veut dire qu'1 objet acheté par un client le 1er vous ai credité que le 30...ebé c'est super...
Pi qd a la remise demandé par votre client qui regle par chq...attendez de vous retrouvez au tribunal...Y a des passionné de loi un peu comme d'autres c'est le timbre ou autre...Ils n'ont pas d'avocat... les frais de procedures sont relativement abordables... et comme vous aurez tort vous serez condamné aux depens. En France, ce n'est pas a l'accusateur d'etablir la veracité des faits...mais a l'accusé d'etablir le preuve de son droit. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 33 sur 43
dernière réponse

Bonsoir à tous,

que dire de ceux là ? :

- Ceux qui vous envoient un chèque sans date et sans signature histoire de gagner du temps dans leur paiement en prétextant l'étourderie ou carrément en priant pour que tu n'aies pas fait gaffe et que tu aies envoyé l'objet sans vérifier ? Vous en avez connu des conmme ça ? Moi, c'est le 4ème en 2 semaines là... Je dois renvoyer le chèque pour qu'il le retourne à nouveau avant d'envoyer son achat... Lassant ça...

- Ceux qui te menacent à la mauvaise éval après réception en prétextant que l'objet n'est pas conforme (ex : pas la date correspondante, pages arrachées alors que je vérifie toujours ce que je mets en ligne) mais qu'ils ne veulent comme par hasard pas se faire rembourser mais simplement dédommager d'une partie de la somme... L'autre soir un blaireau m'a téléphoné à 20h30 pour une revue à 4,50 euros il voulait 3,50 l'enfoiré. Je les ai envoyé mais il est désormais bloqué et n'a pas eu sa belle éval escomptée ! Non mais...

Evidemment ce sont toujours sur des sommes dérisoires, du coup, je frêne les annonces sur les petits objets et plus de pisse-menus sur mes annonces.
Message 34 sur 43
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ceux qui vous envoient un chèque sans date et sans signature

nan je signe a leur place si le banquier de leur banque verifie je dirai ben ils ont du signer de facon differente ca correspond bien a un achats chez moi , par contre le chi.. c est en janvier en general les gens date le cheque du bon jour , du bon mois mais de lannée prcedente 😞

Ceux qui te menacent à la mauvaise éval après réception en prétextant que l'objet n'est pas conforme (ex : pas la date correspondante, pages arrachées alors que je vérifie toujours ce que je mets en ligne) mais qu'ils ne veulent comme par hasard pas se faire rembourser mais simplement dédommager d'une partie de la somme...

Comme la plupart des vendeurs il faut voter en dernier comme ca si mr pas content mr entendre dire "faite de toute facon je ne laisse mon evaluation qu a reception d une 🙂
Message 35 sur 43
dernière réponse

c est en janvier en general les gens date le cheque du bon jour , du bon mois mais de lannée prcedente

Et tu ne peux rien faire avec ? Un chèque d'une année échue n'est plus encaissable ? Bizarre car si un client t'en fais un en décembre 2005, tu peux l'encaisser en janvier 2006 nan ? Ou alors il ne faut pas qu'il dépasse una année d'ancienneté ?:|

Oui, bien sûr, je vote en dernier, mais ça ne les empêche pas de te menacer de te coller une prune. Je crois que les acheteurs s'en moquent plus que les vendeurs. Les acheteurs savent que c'est important pour nos ventes et donc qu'ils en jouent. quand à celui qui m'a demandé de lui rembourser 3,50 euros il m'a bien dit au téléphone : "dès que je reçois l'argent, je vous met une super évaluation et vous faîtes de même pour moi ok ?" Bin voyons, il manquerait plus que ça...
La question est comment ne pas céder au chantage ? J'ai pensé demander une preuve de ce qu'ils avancent (ex : photo des pages déchirées) mais ils peuvent très bien dire qu'ils n'ont pas d'appareil numérique... donc c'est un peu un combat perdu d'avance, si tu ne rembourses pas, la prune est assurée, tu as beau la retourner, elle est là et y restera... 😞 Sinon, tu y vas au culot et tu leur demandes de te retourner l'objet et que tu le rembourses mais là ils demandent que cela soit à tes frais... Pour ma part, ils n'ont même pas voulu (hum hum, bizarre hein !)...
Message 36 sur 43
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
agir de la sorte ( rembourser a tout va , peur de l eval neg ) c est encourager le gogos a de tel agissements 😞

perso en plusieurs années et +/- 3000 transactions je pense n avoir remboursé qu une seule fois ( normal je ne trouvais plus l objet ... 😉 ) quand aux evals negatives j en prends et j en prendrais encore ( mais j en donne toujours plus que j en prends !!! 😉 🙂

**ceci devrait etre l un de mes tout derniers messages dans ce foaux rhum , j ai recu le mail d ebay confirmant la perte de mon statut " power recelleur " 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 37 sur 43
dernière réponse

Oui, je sais, tu as raison mais une éval avec un profil 850 ne se fait pas trop sentir, avec un petit comme le mien pour l'instant, ça fait mal et a des répercussions sur les ventes rapidos. Le truc est de pas céder dans la mesure du possible et surtout oublier les objets à 3 francs 6 sous... leçon retenue...

**ceci devrait etre l un de mes tout derniers messages dans ce foaux rhum , j ai recu le mail d ebay confirmant la perte de mon statut " power recelleur "
Bin mince, pourquoi ?
Message 38 sur 43
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
simplement parce que je n ai ni vendu pour 1000€ /mois de moyenne sur 3 mois et /ou 100 objets /mois sur 3 mois ... 😉 🙂

mais bon ca m empechera pas de continuer a vendre ... bien au contraire je vendais mieux avant ... je ne pourrais plus acceder a ce forum c est tout 😉 ( snif adieu mes prises de tete avec super kame .... 😉 🙂 )certains me manqueront ( y se reconnaitront 😉 ) une fois fermée la session je ne pourrais plus acceder a ce faux rhum 😞

.

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 39 sur 43
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
en fait la periode hivernale ( janvier , fevrier , mars ) n a jamais ete faste pour moi ...les ventes sont tres calmes et avec le carnaval de dunkerque qui m occupe pendant ces 3 mois j ai pas trop le temps ni l envie de casquer des frais ebay en insertions dans l'vent 😉

.... qui sait ....? peut etre reviendrais -je intervenir dans les divagations de kame en fin de printemps ou cet été ...;):)

mes photos du carnaval de dunkerque sont visible sur le site ci apres ... ;) si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
Message 40 sur 43
dernière réponse