annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca rame !

Depuis quelques jours, ça rame gravement Ebay chez moi ( Contacter membres, ventes en cours, recherches entre autres)! C'est pas un problème internet me concernant, puisque tout le reste marche impeccablement, juste Ebay. Avec hier soir, une impossibilité de me connecter !

Et chez vous, c'est comment (pas de votre déco hein, je vois les petis malins sauter sur l'occas du jeu de mot !? je parle de votre accés ebay ! ;-))
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Ca rame !

ymarvy
Non applicable
Slt Guisky13!
Idem pour moi, on se croirait revenu au temps où il n'y avait pas l'adsl!!!
Message 2 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

merci de l'info j'ai cru que ça venait de mon ordi.
pareil pour moi chez moi (neuf) mais ça fonctionne normalement au magasin (cable)
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

X-(Moi aussi ça rame depuis quelques jours.
Message 4 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Pareil pour moi
Carrement impossible de modifier une annonce
Il faut 20 minutes
Message 5 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Tiens, parlons n de la modification ! J'ai essayé de rajouter un commentaire sur une de mes ventes, j'ai abandonné ! Raison : Valeur indefinie ou je sais pas quoi en rapport avec la livraison internationale, du grand n'importe quoi...
Message 6 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Le problème doit venir du fournisseur d'accés !!
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Essayez de faire un nettoyage du disque + defragmentation , des fois ca marche ou aussi se deconnecter et reconnection !!!! sait on jamais 😉
Message 8 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Exact,Jano a raison.
Coté Navigateur,je recommande FIREFOX.Ce navigateur mémorise les pages de site les plus utilisées pour les faire apparaitre le plus rapidement possible.Très pratique la fonction "marque-page" on ne perd rien en cas de bug.Fonction traduction et correcteur très pratique aussi !
Sinon,pour un pc à vitesse nucléaire,installer le logiciel TIME-UP.Et la,ça débite.
Message 9 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

c'est vrai aussi , quand il y a trop de bugs je passe avec fire fox B-)
Message 10 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

oui,ca change la vie...Même plus besoin d'une "barre eBay" !
Par contre,un pc qui ralenti sur certain site peut être vérolé. Là,je conseil le scan SPYWARE VANISHER,c'est le meilleurs,il trouve même le spyware volant qui reproduit les mot de passe de comptes eBay. Ce scan est payant,mais il ouvre une fenêtre qui vous informe ou ce trouve les fichiers contaminé...Il suffit d'intervenir manuellement !!
Message 11 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

ariadine_com
Non applicable
Ce n'est pas une question de PC, d'antivirus et autre. C'est simplement leur serveur qui rame.
Message 12 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Dans ce cas ça ramerait pour tout le monde si c'etait le serveur !!!!!!
Message 13 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

ariadine_com
Non applicable
D'accord, mais comment expliquer que sur d'autres sites il n'y a aucun ralentissement ?
Message 14 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Chez moi, ça rame tout le temps, IE ou mozilla, depuis environ un mois . Anti spies régulier, anti virus qui va bien -activé ou non-, tous firewalls désactivés = Ca rame quand même tout le temps ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Non,chez moi eBay ca débite grave.
sinon...A force d'aller toujours sur le même site,on a aussi une accumulation de "cookies".Ces derniers,s'ils y en a de trop,peuvent s'embrouiller au moment du chargement des pages.Essayez aussi de supprimer les "cookies internet".
Message 16 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Perso , ca marche nickel , si ça rame je nettoie et ça repart comme en 14 !!!!
Message 17 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

"D'accord, mais comment expliquer que sur d'autres sites il n'y a aucun ralentissement ? "
Parce qu'il ne doit pas y avoir grand monde !!!!! :^O
Message 18 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

Oui,voila,il y a tellement de monde qui regarde vos objets,que ça en fait ramer votre PC !! C'est bon signe !!! :^O
Message 19 sur 25
dernière réponse

Ca rame !

sapions79
Non applicable
Du monde ???? ah bon.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes