annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca s'impose LES 10 COMMANDEMENTS DE L'ARNAQUE (copié du forum générale)

hyper-lau
Non applicable
"1°) D'un pseudo qui te contactes alors que tu n'as pas enheris sur un de ses objets et qui te propose du materiel haut de gamme a prix sacrifié, TU TE MEFIERAS.

2°) D'un pseudo qui a 500 éval positives dont les 10 dernieres sont recentes mais avec des achats ou ventes à des montants dérisoires et les 490 autres datent de 500 ans avant Jesus Christ, TU TE MEFIERAS.

3°) D'un pseudo qui vends des objets de grande valeur type Ecran Plasma / Pc Portable / Appareil Numerique et qui vendait avant des dés a coudres, TU TE MEFIERAS.

4°) D'un pseudo qui vends aux USA, qui habite en Inde et qui veut se faire payer en Mongolie, TU TE MEFIERAS.( Tu peux changer les pays si cela te fais plaisir... )

5°) D'un pseudo qui a gagné une de tes encheres et qui veut te regler via un site du genre Tiers de Confiance ou par carte direct via escrow@té-mort.com, TU TE MEFIERAS.

6°) D'un pseudo qui te vends des objets de valeur type Ecran Plasma / Pc Portable / Appareil Numerique à 50% de leur valeur, TU TE MEFIERAS.

7°) D'un pseudo qui te propose de t'acheter un objet à 150% de sa valeur ( plus par exemble paiement via escrow machin + Indonesie ), TU TE MEFIERAS.

8°) D'un pseudo étranger à profil 0 qui est décrit dans les 6 premiers commandements ci dessus, TU TE MEFIERAS ENCORE PLUS.

9°) D'un pseudo qui te paraitrait suspect, aux gens du forum, TU TE RENSEIGNERAS. ( En gros ... NOUS ).

10°) Si apres avoir lu les 9 premiers commandements, tu decides quand meme d'acheter ou de vendre à un des pseudos énnoncés dans les 9 premiers commandements et que tu te fais arnaquer, NE PAS NOUS FAIRE C-H-I-E-R TU FERAS"

juste pour dire que les acheteurs aussi ont des raison de ce plaindre des vendeurs, certes pas de nous, MAIS LES BON PAYENT POUR LES MAUVAIS.
et ce genre de petit texte ne peut que maintenir le doute et la crainte pour nos acheteurs.
même s'il doit être inspirer par des mesaventure réel et quotidiennes mais qui ne représentent qu'une part INFIMES des transaction sur EBAY
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

bourly89
Non applicable
ouais mais la mienne en plus, elle s'allume bleue quand on appuit sur le bouton...

et puis de toutes facons, c'est ma cherie qui me la offert!

alors "camembert" les rolex fans!X-(
Message 21 sur 29
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
moi c'est une breitling, une colt superocean noir avec bracelet cuir (sublime et coute pas 5000! pas même 1500)

je l'ais depuis 5 ans et j'en avais rêvé longtemps (mais ça valait le coup).

je l'aime comme au premier jours et j'assume.

je doute pouvoir avoir autant de satisfaction avec une copie.
.

Message 22 sur 29
dernière réponse

bourly89
Non applicable
oh l'autre, comment y se la pete:-p
Message 23 sur 29
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
mais bon a chacun ces passions.

et pis bourly, si c'est ta cherie qui te la offertB-)

moi y a personne qui me la offert:_|

me la suis achete tout seul:_|

l'en a de la chance bourly:_|

déja qui l'avait un frere pour jouer a DOOM:_|

:^O:^O
.

Message 24 sur 29
dernière réponse

Je comprend le fait que l'on puissent desirer certain objet, on as tous nos trucs. Pour certain les montre, les bijou, les voitures. Pour moi, c'est les bijou a ma femme et ca me coute :_| Mais je prefere sur elle que sur moi:-x
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 29
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"c'est les bijou a ma femme et ca me coute "

moi, c'est ma copine qui cherche a me convertir à cette passion:_|

(mais elle prend aussi ,fringue de marque, chaussures, sac a main,...)

en plus, elle me fait ch.ier mais :-x

(je dis ce que je veux, elle lit pas le forum, c'est mon espace de liberté a moi]:))
.

Message 26 sur 29
dernière réponse

Pour tout ce qui est frigue et babiole, j'achete au cour de mes voyage, j'y suis 3 moi par an a peu pres, lorsque je rentre j'ai des cadeaux pour tout le monde c'est genial et pas trés cher. mais certain bijou, j'y passe ici:_| c'est dramatique:_|:_| Mais c'est l'amour
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 29
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
je voie que nous somme quelques un a etre victime de ce genre de "passion", qui d'autres ?

s'il y a des chanceux qui ont des copines "PO CHERE" (hormis a leur coeur), qu'ils n'hesitent pas a nous faire rever;-)
.

Message 28 sur 29
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi comme je ne peux jamais aller faire les courses , car j'ai les mêmes heures d'ouverture que les autres magasins, c'est ma copine qui m'achete toutes mes fringues depuis 3 ans ( avec mon argent 😉 )
Message 29 sur 29
dernière réponse