Bienvenue au club!
Je pense aussi que leur promo de m...de avec frais d'insertion gratos c'est du cannibalisme comme on dit. Y'a tellement d'annonces que nos enchères sont perdues au milieu, et quand y'a trop de choix comme ca, ben les gens n'achètent pas, ca leur prend trop de temps et on les comprend, je fais pareil.
J'achète pas mal de trucs sur eBay car ou je vis c'est un peu le trou, ben en ce moment je me foule pas, je vais directement sur la page de mes vendeurs reguliers.
En plus, les nouvelles caté c'est pas ce qu'ils prétendent. Quand je fais une recherche par catégorie pour vous ou sont noyés mes articles, ben dans le tas je trouve des annonces de mes confrères pour des articles qui ne devraient pas etre dans ma sélection. Certains répondront, oui mais c'est parce que le concurrent en question en a fait exprès de lister sa came dans une autre caté, eh bien non. Je les ai épluchées les annonces de mes concurrents et 99% d'entre eux n'ont pas triché.
C'est le fouttoir, et je sais pas combien de temps ca va durer, mais moi ca fait 3 mois que je vends avec très peu de bénéf et la je suis sérieusement dans le cacatoès.
eBay a voulu améliorer quelque chose qui marchait tres bien, et en fait ils ont fichu le bordel. Je suis sure qu'ils perdent du fric tout comme nous, sauf que eux c'est bien fait pour leur tronche :qui veut trop gagner perd!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!