annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certains encherisseurs ne peuvent pas encherir, ca bloque

Comme si nos affaires n'avaient pas assez souffert a cause du nouveau systeme d'evals, et les nouvelles categories, voila que certains membres ne peuvent pas encherir sur certains articles.

Hier une nouvelle cliente m'a demande pourquoi je la bloquais, alors qu'elle n'etait pas dans ma liste d'encherisseurs bloques, et quand elle m'a explique ce qui se passait, bien en fait elle voulait mettre une enchere et rien ne se passait, la page bloquait. Ce ne le faisait sur sur un de mes articles, alors que d'autres personnes encherissaient dessus sans probleme.

Aujourd'hui, une de mes clientes regulieres me contacte avec le meme probleme sur un article, alors qu'elle peut encherir sur les autres sans probleme, et elle me dit que ca lui fait la meme chose chez d'autres vendeurs, et que sur un article par-ci par-la.

Pas etonnant que j'ai des trucs qui partent a perte !!!

Est-ce que certains d'entre vous ont ce probleme aussi ou pas?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

yakmi.1
Non applicable
Bonsoir !

Et si ceci http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500049609&tstart=0&mod=1220286991473 expliquerai cela.

C'est à dire que vous avez copié une liste d'interdit d'un de vos collègue et que le pseudo en fait parti...
Message 2 sur 87
dernière réponse

Non pas du tout, c'est une de mes meilleures clientes.

J'ai bien precise dans mon post qu'elle ne recevait aucun message lorsqu'elle essayait d'encherir, mais que la page ne bougeait pas.

En fait lorsqu'un encherisseur est bloque par le vendeur, il recoit un message l'en informant, la c'etait que dalle, nada, tipota, donc un probleme technique, mais lequel?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 87
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et bien moi hier pas vendu grand chose alors qu'il y a foule d'habitude le dimanche soir .... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 87
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ebay a mis de nouvel procedure en place

Limitant le nombres d'achat chez le meme vendeur... par acheteur suivant le profil... les acheteurs doivent suivre une procedure par telephone... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 5 sur 87
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
heu moi pareil !
une nouvelle cliente n'a pas réussi à enchérir sur une de mes annonces !!!?:|
Message 6 sur 87
dernière réponse

sapions79
Non applicable
quel est sont profil ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 87
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Limitant le nombres d'achat chez le meme vendeur... par acheteur suivant le profil... les acheteurs doivent suivre une procedure par telephone...

euh Lapin, dis nous que c'est une blague?:_|
Message 8 sur 87
dernière réponse

Non, ca c'est seulement si on le programme dans nos preferences dans la gestion des acheteurs.

Dans ce cas lorsque l;acheteur essaie d'encherir un message d'eBay s'affiche les en informant. La ce qui s'est passe avec ma cliente ca n'est pas du tout le cas car elle a + de 200 evaluations.

D'ailleurs lorsqu'elle a re-essaye un peu + tard ce soir, ca marchait. Donc c'est bien un probleme technique avec le site. Autrement dit car merdouille toujours autant quoi.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 87
dernière réponse

sapions79
Non applicable
euh Lapin, dis nous que c'est une blague?

be nan..une securité....ca vous plaira d'avoir toute votre boutique de decalquée par un seul gas ??? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 87
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@ chrysilla*jewelry

Oui cela peut arriver un bug.... j'ai eu le cas avec un client...j'ai ete obligé de le mettre dans ma liste des encherisseur autorisé... il m'a acheter pres de 100 ref en 3 jours... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 87
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
+1
Il y a par fois des Bugs passagers !
Je confirme Xavier

Xavier

Message 12 sur 87
dernière réponse

C'est marrant que y'a jamais de bugs qui nous font gagner du fric, vous avez remarqué?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 87
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Ceux la sont corrigés automatiquement par des robots bien entraines... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 87
dernière réponse

+1

Comme quoi quand ils veulent, il peuvent...

Les factures non plus elle buggent pas, y manque jamais un alinéa.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 15 sur 87
dernière réponse

Idem pour moi, un client ne peux pas enchérir sur une de mes annonces , encore un bug ???X-(
Message 16 sur 87
dernière réponse

Ca ne s'arrange pas...

Ce soir, comme 4 soirs sur 5 ces derniers temps, je me retrouve a vendre une paire de boucles d'oreilles a perte, et je pige pas car d'habitude ce modele la, ils/elles se les arrachents.

Bref, je vais sur ma messagerie organiser mes confirmations de vente, et que vois-je sur celle des boucles? La mauvaise photo !!

Dites moi comment je peux regarder une de mes annonces ou tous les details ont corrects, je vois les bonnes photos sur mon ecran, mais quand je recois la confirmation de vente c'est la photo d'une autre enchere que je vois?

C'est quoi ce travail? Et on s'etonne que nos ventes se cassent la figure...

Comme ils disent "eBay change..." Ca pour changer, ca change, mais c'est pas en mieux malheureusement. Ce qui me console c'est que nous perdons de l'argent mais les actionnaires d'eBay aussi, et eux quand ils ralent, ca bouge.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 17 sur 87
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien je ne sais pas moi aussi j'ai peu d'enchères en ce moment, pas comme d'hab, rien ne monte tout reste ua raz des paquerettes !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 87
dernière réponse

Bienvenue au club!

Je pense aussi que leur promo de m...de avec frais d'insertion gratos c'est du cannibalisme comme on dit. Y'a tellement d'annonces que nos enchères sont perdues au milieu, et quand y'a trop de choix comme ca, ben les gens n'achètent pas, ca leur prend trop de temps et on les comprend, je fais pareil.

J'achète pas mal de trucs sur eBay car ou je vis c'est un peu le trou, ben en ce moment je me foule pas, je vais directement sur la page de mes vendeurs reguliers.

En plus, les nouvelles caté c'est pas ce qu'ils prétendent. Quand je fais une recherche par catégorie pour vous ou sont noyés mes articles, ben dans le tas je trouve des annonces de mes confrères pour des articles qui ne devraient pas etre dans ma sélection. Certains répondront, oui mais c'est parce que le concurrent en question en a fait exprès de lister sa came dans une autre caté, eh bien non. Je les ai épluchées les annonces de mes concurrents et 99% d'entre eux n'ont pas triché.

C'est le fouttoir, et je sais pas combien de temps ca va durer, mais moi ca fait 3 mois que je vends avec très peu de bénéf et la je suis sérieusement dans le cacatoès.

eBay a voulu améliorer quelque chose qui marchait tres bien, et en fait ils ont fichu le bordel. Je suis sure qu'ils perdent du fric tout comme nous, sauf que eux c'est bien fait pour leur tronche :qui veut trop gagner perd!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 19 sur 87
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
au passage je confirme que le moteur de recherche est une catastrophe ( au niveau du résultat...)

toujours en journées d'études les pinkies ?
Message 20 sur 87
dernière réponse