annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Challenge Pro, alors heureux ? :)

Ah ce merveilleux challenge pro, nous avons eu plus de 10% d'impayés ( ben oui qu'est-ce qu'on y peut 😉 ), je ne sais pas si nous avons pris un malus ou si nous sommes disqualifiés, mais toujours est-il que notre CA du challenge a fondu plus que de raison 🙂 🙂 🙂

Remarquez pour 5% de remise :^O ...
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

camera_de_surveillance
Non applicable
Ca doit dater de janvier environ car c'est l'époque ou le volume de mes ventes ont baissées par rapport aux années précédentes

Faut il chercher + loin une de raisons de la baisse des ventes dont témoigne une grande majorité des vendeurs ?
Message 41 sur 48
dernière réponse

alivres
Non applicable
Une autre raison...
Lu dans mon quotidien préféré ce matin au sujet de la fréquentation du web.
Ebay est le seul grand site (g00gle, yahoo, amaz., etc) dont le nombre de visiteurs uniques n'a pas progressé au premier trimestre 2007.
Et dans ce business, quand on n'avance pas c'est qu'on recule :_|
Message 42 sur 48
dernière réponse

noisy-synthesizer
Non applicable
Ebay est le seul grand site (g00gle, yahoo, amaz., etc) dont le nombre de visiteurs uniques n'a pas progressé au premier trimestre 2007.
Et dans ce business, quand on n'avance pas c'est qu'on recule

Sauf que Ebay a trouvé la solution miracle pour accroître ses bénéfices : il suffit d'augmenter les tarifs.

Grâce à la contribution des gentils membres vendeurs de la communauté Ebay, les bénéfices augmenteront ceci bien-sûr dans l'intérêt de tous les gentils Ebayeurs de la communauté :^O
Message 43 sur 48
dernière réponse

Sauf que Ebay a trouvé la solution miracle pour accroître ses bénéfices : il suffit d'augmenter les tarifs.

N'oublions pas les liens sponsorisés google qui doivent apporter une belle marge nette ... Et qui de plus envoi le trafic à l'extérieur du site 😉
Message 44 sur 48
dernière réponse

Concernant le challenge pro , vous savez ou est le lien pour s'inscrire ?
j'avais reçu un email en meme temps que tout le monde mais ça j'avais pas trop le temps de m'en occupper sur le moment , là je voudrais m'inscrire mais je trouve pas ous ils ont planqué ça ?
Message 45 sur 48
dernière réponse

frenchtoys
Non applicable
http://promotions.ebay.fr/challenge_pro/cp_fonctionnement.php
Message 46 sur 48
dernière réponse

ok merci pour la réponse rapide ... par contre apparement ils comptent pas avril vu que je viens seulement m'inscrire donc du coup peu de chances que je réussisse quoi que ce soit ...

enfin bon comme disais l'autre , heureusement que c'est gratuit 🙂
Message 47 sur 48
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
je ne gagne pas assez pour recevoir le mail :_|
Message 48 sur 48
dernière réponse