annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chercher hebergeur pour mon site pas trop chère

Bonjour a tous, je voudrai savoir si vous connaisser des hebergeur pour mettre mon site de 400 mo pas trop chère.
j'ai trouvé a 400 euros par an, y a t'il moins chère ?

Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Le mien prend dans les 38$ (env 31 Euros)/l'an, et il y a moins cher. Le mien:http://www.godaddy.com. Pour 400 Euros il vient faire la coiffure aussi?
Message 2 sur 21
dernière réponse

je te remerci en faite j'ai un peu fouiner et j'ai trouver pour un espace de 4 GO dans les 120 euros pas an, et sinon 70 euros pour 700 mo. Je vais quand même aller voir le tien, merci
Message 3 sur 21
dernière réponse

toutautourdumonde
Non applicable
Va voir sur mon site www.tadm.fr mon hébergeur propose une solution 500 Mo à 60 Euros TTC payable e Paypal.
Je suis content de cette solution après quelques soucis de serveurs résolus mainenant
Message 4 sur 21
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
je suis sur amen mais pour mon second site commercial j ai suivi les conseil de je ne sais plus qui sur le forum ( lol ) jai pris un espace 200 mo chez arsys a 80 euros
Message 5 sur 21
dernière réponse

Bonjour,

Est-ce que parmi ces hebergeurs, il y en a avec une hotline téléphonique....?

Suis chez amen - ok c'est pas cher mais j'ai plusieurs fois craqué depuis 3 ou 4 mois : nombreux dysfonctionnement et sav par Email avec un délai de réponse de plusieurs jour.
Ils m'ont, par exemple, pourri ndes enchères a=vec mes belles pohotos de mes annonces indisponible...et pas moyen de modifier les liens pour les heberger ailleurs !

En matière d'hébergeur je crois que le moins cher n'est pas toujours la solution : je suis prêt à payer un peu plus pour de la fiabilité et surtout un sav disponible et efficace !

@+

Yann
Message 6 sur 21
dernière réponse

Online.net n'est pas cher
Message 7 sur 21
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Pour ma part, suis chez http://www.ze-partner.com/
pas trés cher et jamais eu de problèmes avec eux. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 21
dernière réponse

*hypervariance.com*
Non applicable
Bonjour,
J'utilise l'hébergeur nuxit, offre rapport qualité/prix très performante, une équipe sympa, support par mail très rapide dans l'heure, voire le quart d'heure : www.nuxit.net
Josiane
Message 9 sur 21
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Ouaaaa !!
C'est quoi ces tarifs de fous que je lis ????
Moi j'ai payé moins de 40 pour 5 ans avec 20 giga dispo!
Ca ce passe chez OVH ...
Jamais eu de problèmes avec eux.
Message 10 sur 21
dernière réponse

evebazog
Non applicable
nous n'avons pas les mêmes valeurs .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 21
dernière réponse

karelle95
Non applicable
:^O lol
Message 12 sur 21
dernière réponse

J'ai été voir ovh et franchement ça a l'air très bien et pas chère, par contre je voudrai votre aide car j'ai fait mon site, apres j'ai juste a prendre un hébergeur et c'est bon mon site est en ligne ? ou il faut autre chose ( un espace de 2go ça suffit ? ), et a quoi ça sert un serveur j'en est besoin moi ou pas.
Merci pour vos réponse car franchement c'est compliqué un peu .
Message 13 sur 21
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Bon alors je vais essayer de faire simple, si je me plante, je compte sur les PS en action pour me reprendre.

Pour commencer tu as ton site, pour résumer en gros, ton site ce n'est que des pages sur lesquelles tu as mis du texte et des photos.

Pour que ces pages soient lisible sur le net, il faut les héberger, cela veut dire qu'il faut les mettre dans un endrois que l'on appel serveur, pour que tout le monde vois ton site via une adresse internet www.----.com ou .fr ou .ce que tu veux.

Donc un serveur c'est une grosse machine qui ressemble à un Pc plus ou moins gros, dans laquelle la société que tu choisi comme hébergeur (toi c'est apparement OVH) va mettre ton site, mais toi tu n'as pas besoin de serveur chez toi, puisque tu vas faire héberger ton site chez OVH, donc c'est OVH qui possede un énorme serveur pour y héberger les pages de ton site.

Si tu t'achete un serveur, tu héberge ton site toi même, et tu n'as plus besoin de OVH ou qui que ce soit d'autre. Tu gère tout toi même, mais alors là ça rentre dans des complications, car il faut en plus gérer la bande passante pour que les visiteurs de ton site ne rame pas, et pas mal d'autre paramettre qui sont plus pour les initiés.

Quand à 2giga, c'est déjà pas mal, tout dépend se que tu veux héberger, mais pour faire simple voila comment ça se calcul.
1000Ko = 1Mo
1000Mo = 1Go

En sachant qu'une photo ça fais dans les environs de 600Ko, tu peux donc mettre plus de 1000 photos sur 1Go.

Il y a une chose dont tu ne parle pas, mais qui est la plus importante, as-tu réservé ton nom de domaine ?
C'est à dire le nom de ton site.
Ca aussi tu peux le faire chez OVH, mais tu es obliger d'y passer, par ce que sans nom de domaine, pas de site.

Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à demander, et si j'ai oublié quelque chose, ou je me suis planté, les PS vont me rectifiée .
Message 14 sur 21
dernière réponse

Non applicable
2 go ?????? tu confond pas bande passante et taille du site ?

mon site pro a un espace de 250 mo ( 2800 article + photo + fond de decor pour mes annonces ebay ) et il en occupe 200 a peine par contre jai une bande passante de 20 giga .
Message 15 sur 21
dernière réponse

amisport
Non applicable
Karelle95
"En sachant qu'une photo ça fais dans les environs de 600Ko, tu peux donc mettre plus de 1000 photos sur 1Go."

une photo sur un site de vente il vaut mieux qu'elle fasse moins que ça, maxi 50 ko, surtout s'il y en a plusieurs sur la page.
Message 16 sur 21
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Kameha, je ne sais pas, alexandre marque 2Go d'espace, donc je pense qu'il parle de taille et pas de bande passante.

Amisport, tu as raison, j'avais mis 600 pour exemple, mais c'est vrai que j'ai vu large. il est vrai que pour un site des photos de 40 à 50 Ko c'est bien mieux.
Message 17 sur 21
dernière réponse

C'est bon j'ai payer 50 euros pour un an et j'ai 900 mo d'espace ce qui est assez je pense pour commencer et 600go de trafic par mois, je sais pas trop ce que ça veut dire trafic par mois mais bon, l'important c'est que mon site soi maintenant en fonction et qu'il soi sur google. je vous remerci a tous pour vos renseignement car sans vous c'est assez compliqué de comprendre quand ont est pas dans le html et autre de ce genre.

Et c'est quoi bande passante, ça veut dire quoi ?
Message 18 sur 21
dernière réponse

karelle95
Non applicable
Pour imager simplement!
La bande passante, c'est la largeur de la bande pour accepter le nombre de visiteur en même temps.
Plus elle est grande, plus tu peux avoir de visiteur en même temps sans qu'ils rament. Ca te permet de pouvoir mettre des animations, sans que ça ralentisse le traffic.
Avec 600Go de bande, tu as largement de quoi faire.
Et 900Mo d'espace, tu peux faire un site de fou furieux,
avec des pages animées et tout et tout.

Je suis également chez OVH, je n'ais jamais eu de probleme avec eux.
Message 19 sur 21
dernière réponse

Non applicable
la bande passante par exemple si tu met une video de film de petanque ( boules) a telecharger d 1 giga 🙂 quand 10 personne l'auront telecharger ca fera 10 giga de bande passante consommé .

C est surtout calcule pour eviter justement qu un gars monte sun site de stockage de mp3 / videos , etc en telechargement .

Quand un gars consulte ton site ou que tes images sont copie sur ebay il les charges donc si 100 mec charge une image de 50 ko ca fera 500 ko de bande passante consommé .

600 giga c est tres suffisant :)
Message 20 sur 21
dernière réponse