La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le client aurait dû émettre une réserve à la réception du colis endommagé !
Maintenant qu'il l'a accepté ouvert et que vous accepter d'assurer un sav, je pense que tout est à vos frais.
Après y'a peut être moyen de "magouiller" qqchose, mais je ne sais pas trop.
Il faut absolument que le client retourne à la Poste avec son colis pour faire établir un constat de spoliation... sinon pas d'indemnisation.
Je confirme, toi même prends contact avec TON bureau de poste si tu es en bon termes avec eux, pour qu'ils appuient le dossier, et prends contact avec le bureau de poste en question. Méfies toi, ils risquent de te dire "emballage insuffisant"
Sur les autres forums, j'ai souvent vu l'excuse "emballage insuffisant" de la part de la poste. J'ai déjà expédié plusieurs colis avec le même emballage sans souci... Enfin, je verrai bien ce que ça donne.
Si le client n'arrive pas à obtenir le constat de spoliation, vous faites quoi en général ? 🙂
J'ai réussi à me faire rembourser par la poste un produit à 400 euros, mais ça a été la bagarre pendant deux jours complets....faut gueuler et ne pas lâcher le morceau
Déjà je ne rembourse rien tant que je n'ai pas récupéré le produit.......ensuite...je vois.......ça dépend aussi du cleint et de la valeur de l'objet.....il est foutu ton ordi ou récupérable?
D'aprés ce que m'a dit le client le boitier est HS, et le graveur DVD aussi... Donc, en gros 50 euros de matériel + le port aller-retour (30 euros).
J'espére que la poste paiera sans me faire de difficulté. Je suis un bon client et en plus, j'envoie en recommandé R3 pour couvrir ce genre de probléme.