annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien d'impayes avant la suspension/cloture d'un compte?

ON en a vaguement parlé dans d'autre fils de discussion, mais je voulais en ouvrir un rien que pour ca.

Je n'ai jamais eu a ouvrir antant de litiges que depuis le début de l'année, et apparemment je ne suis pas la seule. Beaucoup de vendeurs pros et pas pros se plaignent du meme phénomene.

Jeremy nous répondra "merdi de bien vouloir ouvrir un litige"..

Ben oui, mais je voudrais savoir, quelles sont les sanctions prises contre les multi-recidivistes, et au bout de combien d'impayés?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Bonjour à tous,

Je vous confirme que des sanctions sont belles et bien prises à l'encontre des acheteurs lorsque nous constatons un certain quota de litige pour article non payé.

Par contre, par mesure de confidentialité à l'égard des acheteurs et de sécurité pour notre plateforme, nous ne pouvons communiquer nos procédés.

Enfin, il est indispensable qu'un litige soit dans un premier temps ouvert par le vendeur pour chaque transaction où un paiement n'a pas été reçu, et fermé en sa faveur afin qu'eBay soit informé de cet incident. A ce jour, j'ai pu constater à plusieurs reprises que tous les litiges ne sont pas forcément signalés.

Je prends note de vos nombreuses remarques concernant des suggestions d'améliorations (panier, acheteur en mesure de créer plusieurs comptes après une suspension etc..) et les transmet au département concerné.

Cordialement,

Julie

Cordialement,

Julie
Message 21 sur 27
dernière réponse

Bonjour Julie, et merci de votre intervention.

Si vous consultez mon profil, vous verrez que j'ai clos un litige ce matin, consultez ensuite le profil de l'acheteuse.

Je peux vous dire qu'en plus de mon litige, elle en a 4 ou 5 autres sur le dos, alors qu'elle n'est inscrite sur eBay depuis seulement janvier de cette année.

C'est a cause de clients comme elle que mes préférences acheteur sont tres strictes et qu'a l'avenir, si quelqu'un comme cette personne trouve quand meme le moyen de m'acheter quelque chose, je refuserai la vente, meme si je dois me prendre une évaluation négative.

Cette situation a atteint son summum en ce qui me concerne, et si les conditions pour les vendeurs ne s'améliorent pas rapidement, sur le site .fr je commencerai par aller vendre sur les autres sites, et si ca n'est pas mieuxm, je partirai d'eBay purement et simplement. Je suis a complete saturation.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 22 sur 27
dernière réponse

Re-Bonjour,

En effet, plusieurs litiges ont été ouvert à l'encontre de cet acheteur, et les actions nécessaires ont déjà été prises.

Je suis désolée que vous constatiez de plus en plus de problèmes de ce type. Je ne suis pas en mesure de remédier à cette recruedecsence d'articles non payés par moi-même, mais je fais parvenir ces commentaires au département concerné.

Cordialement,

Julie

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 29 Feb 2012 13:34 CET
Cordialement,

Julie
Message 23 sur 27
dernière réponse

Je ne suis pas en mesure de remédier à cette recrue d'essence

décidemment tout flambe.........:O:^O

Message 24 sur 27
dernière réponse

En effet, plusieurs litiges ont été ouvert à l'encontre de cet acheteur, et les actions nécessaires ont déjà été prises.

Julie

Vous lui avez donné  "a slap on the wrist?"   Parce que son compte est toujours actif.

Et moi sur mon compte acheteur, j'avais recu un avertissement menacant de "restreindre" mon compte, parce que j'avais 6 annulations de transaction  A LA DEMANDE DU VENDEUR sur mon compte et qu'apparemment ebay les traitent comme des non-paiement, j'ai du envoyer des copies de mes messages avec le vendeur pour prouver que c'etait bien lui qui voulait annuler ces transactions.

Vivement la retraite! X-(

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 25 sur 27
dernière réponse

Oups, merci Maroccidental... Quel laspus de ma part...

Cordialement,

Julie
Message 26 sur 27
dernière réponse

Oups, merci Maroccidental... Quel laspus de ma part...

Un lapsus lazuli?  :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 27 sur 27
dernière réponse