annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien vous coute votre site perso?

Bon, je revisite l'elaboration d'un site perso, et son cout.

Avec la concurrence grandissante, les couts baissent, et de plus en plus de site offrent des options intéressantes, et ca devient de plus en plus facile de faire son site soi-meme.

La difficulté pour moi c'est d'en trouver un que je puisse faire en plusieurs langues, pour l'instant l'anglais et la francais.

Je viens d'en tester un, la version gratuite ne me permet de mettre que 5 articles, mais ca me permet d'essayer sans avoir a payer quoi que ce soit, car beaucoup de sites offrent 1 ou 3 mois gratuits, mais il faut signer pour un an. Or si ca ne nous plait pas, on a déja payé, donc moi j'appelle pas ca gratuit.

Donc celui que je teste a plusieur niveaux, et si je décide de passer a l'étape supérieure, ou ca me coute 60 euros par mois + 5 % de commission, et je suis limitée a 15 articles :^O ou 180 Euros par an, pas de comm et pas de limite d'articles.

Ca me parait raisonable, qu'en pensez vous et que payez vous, si ca n'est pas trop indiscret?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 83
dernière réponse
82 RÉPONSES 82

Une obligation pour qui, Martin?

Car les vendeurs chinois qui vendent sur le site fr n'ont pas leur adresse email exposee au public. Je veux bien que ca soit une directive européenne, mais a ce moment la, tout vendeur qui liste sa marchandise sur un site de la C.E. devrait faire l'objet de la meme reglementation.

Mais bon, c'est un autre débat.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 81 sur 83
dernière réponse

Ca fait une semaine que ma boutique en ligne est operationnelle, et j'y ai deja réalisé plus du double de CA que  sur eBay cette meme période.

Les stats indiquent que 90% des visites étaient par l'intermédiaire des liens que j'ai mis sur FB 😛

Je suis plutot contente pour l'instant.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 82 sur 83
dernière réponse

j'ai une question : tu as synchronisé tes annonces ebay avec ton site? si oui comment??

merci 🙂

Message 83 sur 83
dernière réponse