annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien vous coute votre site perso?

Bon, je revisite l'elaboration d'un site perso, et son cout.

Avec la concurrence grandissante, les couts baissent, et de plus en plus de site offrent des options intéressantes, et ca devient de plus en plus facile de faire son site soi-meme.

La difficulté pour moi c'est d'en trouver un que je puisse faire en plusieurs langues, pour l'instant l'anglais et la francais.

Je viens d'en tester un, la version gratuite ne me permet de mettre que 5 articles, mais ca me permet d'essayer sans avoir a payer quoi que ce soit, car beaucoup de sites offrent 1 ou 3 mois gratuits, mais il faut signer pour un an. Or si ca ne nous plait pas, on a déja payé, donc moi j'appelle pas ca gratuit.

Donc celui que je teste a plusieur niveaux, et si je décide de passer a l'étape supérieure, ou ca me coute 60 euros par mois + 5 % de commission, et je suis limitée a 15 articles :^O ou 180 Euros par an, pas de comm et pas de limite d'articles.

Ca me parait raisonable, qu'en pensez vous et que payez vous, si ca n'est pas trop indiscret?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 83
dernière réponse
82 RÉPONSES 82

ah bon ?????? Martjin le super héros n'est pas intervenu ??????

c'est zarb tout ça 😄

Il a beau etre plus sympa que les autres, ce qu'il dit doit etre surveillé par BBB et il ne peut pas necessairement nous faire aurtre chose qu'un copier/coller du reglement :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 61 sur 83
dernière réponse

😄

Message 62 sur 83
dernière réponse

;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 63 sur 83
dernière réponse

😄

Message 64 sur 83
dernière réponse

Au fait, est-ce qu'on a le droit d'envoyer un email a nos clients avec notre lien dedans?   Ou est-ce que ca aussi c'est interdit?

;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 65 sur 83
dernière réponse

Martijn,

Je me demande si vous avez chez Ebay des employés qui vont visiter des boutiques pour vérifier si le règlement est bien appilqué et respecté, car j'en vois tous les jours des boutiques qui :

- mettent des liens cliquables dans leurs annonces vers leur boutique en ligne

- envoient vers leur facebook

- mettent leur adresse www....com dans les évaluations (je faisais d'ailleurs pareil, trouvant l'idée très bonne... je ne le ferais plus, j'ai tout modifié ce matin !)

- mettent leur adresse www....com dans leurs coordonnées, en bas des pages d'annonces

Alors vous avez du travail !!!!!!

Bon courage...

Message 66 sur 83
dernière réponse

Bonjour,

à vous de lire le Règlement d'eBay sur les liens

Ben justement si je pose la question c'est que ca n'est pas tres clair. ON ne peut pas par l'intermediaire d'ebay, mais lorsque je possede l'adresse email directe d'un client, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le contacter pour lui parler de ma boutique.

Le reglement ne parle pas de ce scenario particulier, j'en conclus qu'on a le droit  ;\

Toutes facons, je vais leur mettre un mot a ce sujet dans leur colis, donc ca fera pareil.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 67 sur 83
dernière réponse

🙂 Si tu as des adresses perso de tes clients , tu peux utiliser le mailing comme tu veux , sauf faire référence à eBay pour présenter ton site , l'ambiguité est là .

Message 68 sur 83
dernière réponse

Merci Chris, c'est ce que je pensais.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 69 sur 83
dernière réponse

:-x Pour être clair , si tu envoi une pub neutre à une ancienne cliente , sans dire que tu as eu son adresse car ancienne cliente eBay et sans faire référence à ta boutique eBay , c'est clean .

Message 70 sur 83
dernière réponse

z'en avez pas marre de raconter plus que n'importe quoi ???? c'est juste hallucinant !!!!!!!!! réfléchissez un peu si c'est pas trop demander !!!!

Message 71 sur 83
dernière réponse

😞 Ben ! expliques alors ?

Message 72 sur 83
dernière réponse

m'enfin !!!!!!!!!! on est là pourquoi ??????

si ce n'est entre autre se constituer un ficher client dont on peut bien faire ce qu'on veut !!!!!!!!!

et vous demandez l'avis d'ebay ?????? mais on est où là ?????

Vous n'etes pas des salariés d'ebay , vous etes des commercants libre répondant aux seules lois de la VAD !!!!!

et c'est quoi cette chasse aux sorcières sur les liens ??????

vous marchez sur la tete ou bien ???? je le crois pas sérieux :_|

Message 73 sur 83
dernière réponse

oui c'est ce que dit chris, tu peux l'utiliser en dehors d'ebay...

Message 74 sur 83
dernière réponse

Maroc, je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas envie de faire un truc interdit et de me faire denoncer par une cliente.

Quand certaines sont assez fourbes pour te laisser une éval élogieuse et te saquer tes étoiles derriere ton dos, faut s'attendre a tout. Je préfere etre bete et disciplinée, c'est ma seule source de revenus et j'ai des bouches a nourrir.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 75 sur 83
dernière réponse

Tu as bien raison Chrys, moi aussi je fais gaffe.

Par exemple, j'évite de mettre douze fois la même annonce... comme c'est le cas pour d'autres. Je ne fais pas de lien direct dans mes annonces (de toutes façons ma boutique en ligne n'est pas opérationnelle). Je n'envoie pas mes clients ebay cliquer sur "j'aime" de facebook qui t'envoie sur une page facebook qui te fait ta pub pour tes boutiques Am...ne, Pr....er, ww....com...

Tout ça vu chez d'autres vendeurs de bijoux qui eux n'ont visiblement rien à craindre !

Message 76 sur 83
dernière réponse

Bien sûr Martijn, mais c'est dommage que ceux qui fixent les règles ne sachent pas comment les faire respecter...

Message 77 sur 83
dernière réponse

Sinon j'ai refait remonter le problème avec ces filtres.

Merci d'avoir fait remonter Martijn, mais mon sentiment c'est qu'on n'a pas l'air pressé de régler ce problème là-haut !

En attendant les annonces sont toujours là et nous autres vendeurs qui respectons les règles, on rame car noyés dans la masse des annonces qui ne devraient pas être là !

Message 78 sur 83
dernière réponse

Martin, merci beaucoup de m'avoir envoyé le lien, j'ai beau avoir quitté la France, il y a pres de 30 ans, je n'ai pas encore totallement oublié le francais.

Vous devriez envoyer le meme lien a vos supérieurs, pour qu'on ne force pas les vendeurs francais a mettre leur adresse email dans leurs annonces. Ca nous eviterait de recevoir des tas d'emails de fabricants nous proposant leur marchandise, entre autres.

Nous forcer ainsi divulgue notre messagerie au monde entier. En moyenne, je dois effacer une centaine de spams de ma boite, par semaine.

Comme disait ma grand-mere, avant de pointer la paille dans l'oeil de son voisin, faut d'abord regarder la poutre qu;on a dans le sien, et la c'est pas une poutre, Martin, c'est une toiture entiere :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 79 sur 83
dernière réponse

:^O Bon nombre de pro ne mettent pas leurs n° de tél ; c'est 00 00 00 00 00 ?

Message 80 sur 83
dernière réponse