BONJOUR , le 22 mars j'ai ouvert une 2 éme boutique avec uniquement des féves à l'unité en achat immédiat , un complément car nous avons tous des chutes sur les ventes , on sait tous que la visibilité est nul en ce cas sur ebay , donc annonce aux enchéres pour etre vus , tout marche bien , jusqu'à il y a une semaine, plof plus une vente ,je cherche pourquoi et je m'aperçois qu'un vendeur propose en achat immédiat sur le site des planches de féves , le pire et que cette personne à fait ces planches en fonction de mes catégories de boutiques, il n'y a qu'à regarder mes catégorie en boutique et voir ces planches ,elle à transposer aux enchéres le contenu de ma boutique"noel paques " BD DISNEY " et j'en passe , je cherche les idées et on me les pique aussitot ,voir le n°6173808480 ? l'autre idem , mais aux enchéres , il vend les féves à 0.20/ 0.50 ,méme au prix revendeur pour moi , impossible de m'aligner , à moins de les passer comme eux sur planche , et de casser encore un peu plus les prix,n° du deuxiéme 6173064706 ,à ce prix là autant les donner ! alors je vais leur rendre la pareille en plus fort et en moins cher , dés ce soir je m'y mets, j'ai un pseudo en attente il va me servir !et je vais frapper trés fort ! amicalement à tous elie