annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloquer un utilisateur?

dgc666
Non applicable
Un utilisateur m'insulte.

Je voudrais le bloquer. Comment?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

master.price
Non applicable
en lisant mieux le forum avant de poser des questions sur des sujets deja traités
Message 2 sur 28
dernière réponse

john.k2
Non applicable
:^O
Message 3 sur 28
dernière réponse

dgc666
Non applicable
J'ai fais une recherche sur "black list" "bloquer" ou "refuter", je ne trouve pas.
Ce forum est préhistorique.
Message 4 sur 28
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Il existe surement un Lien pour cela ...
Comment bloquer un utilisateur qui m'insulte ?

Il t'insulte par mail en utilisant le systéme de redirection Ebay ou c'est du mail direct ?

Cordialement
Message 5 sur 28
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Par l'email de redirect eBay, il s'appelle gilles_8

Un extrait : " Faut arretez de te toucher sale voleur A ce prix là, on peut avoir 20 cd avec boitier à Paris. Escroc, fumier, voleur, vas te faire voir et révise tes prix sale vendeur.
"
Message 6 sur 28
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Premiere action, l'inscrire dans ta liste d'encherisseur interdit pour eviter dans un premier temps qu'il te pourrise tes ventes avec ce pseudo.

Apres, si tu vois son adresse mail. Ajoute la au courier indesirable de ton clent de messagerie.

Et pour finir tu le signales à ebay mais la .....

Je ne vois que cela pour le moment

cordialement
Message 7 sur 28
dernière réponse

john.k2
Non applicable
dgc666, j'ai regardé un peu tes ventes, a propos de tes consommables, je suis aussi un vendeur de consommables mais le marché est devenu tellement nul que j'ai quasi totalement arrêté!
Le prix d'achat est devenu trop faible et les prix de ventes sur Ebay aussi, cela ne vaut + le coup à mes yeux!
J'ai fini mes stock et bye,bye, on verre après la saison d'été comment ça se déroule.
A mon avis tu est assez cher, exemple pr les dvd+RW Philips à 15 euro, je les vend pas plus de 10 euro, et encore les prix sont plus bas sur Ebay!

Bien sûr cela ne vaut pas des insultes etc...:-)
Message 8 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je pense qu'il vaut mieux contacter directement ebay , ici, il y a trop de "gamins";-)
Message 9 sur 28
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
ah la préhistoire...3 semaines déjà
Message 10 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😉
Message 11 sur 28
dernière réponse

dgc666
Non applicable
En ce qui concerne les consomables, le marché baisse relativement, pour tout le monde.

Mais il est meurt surtout à cause des marges ridicules que chacun s'impose.

Si tout le monde vendait les DVD RW à 15 EUR alors le marché ne serait pas mort.

En ce qui me concerne, lorsque je vends 1 packet je fais 4x plus de marge que les autres.

Donc pour faire le même benef, je peux vendre 4x moins.

Un exemple, le gars qui m'insultait disait que je vendais mes boitiers trop chers. C'est vrai que je fais une marge de 300% au moins dessus.

Mais hier, j'ai vendu 30 boitiers. Avec la marge que je fais c'est comme-ci un autre vendeur avait vendu 300 boitiers, sauf que j'ai quand même moins de stock de packets etc à faire.

Montez les prix, le marché peut supporter 30% de plus sur les consomables.
Message 12 sur 28
dernière réponse

Hello,

Ca illustre parfaitement les différence de stratégie de vente...et c'est vrai que ceux qui font la course au bas prix, sur Ebay vont, AMHA, dans le mur !

Par contre pour tenir cette stratégie de vente à prix fort, il faut des produits à prix NON COMPARABLE...

Donc innovant (avoir toujours une longueur d'avant) ou artisannaux ou artistiques.
C'est clairement pas le cas des consommables informatiques.

Cette facilité de l'acheteur à comparer les prix va aller en augmentant : Ebay semble miser dessus, il vient de racheter pour une somme astronomique un comparateur de prix sur Internet (Voir thread Ebay Story)

Yann

PS : pour les mails insultant, la meilleure stratégie me semble le mépris : surtout ne pas répondre, ca fait trop plaisir au type frustré qui les envois.
Message 13 sur 28
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi ceux qui m'insultent je fais de même , ça me defoule et ça les remet a leur place
Message 14 sur 28
dernière réponse

dgc666
Non applicable
héhé, interessant.

En fait au niveau strategie, je pense que l'obstination paie. Je remarque que les gens n'achètent pas forcément le moins cher.

Tout d'abord ils achètent le moins cher, c'est sûr. Mais dans les consomable, surtout les DVD ou les encres, la qualité est vraiment pas identique entre des Budget et des Ritek par exemple.

Lorsque le gars achète et que cela ne fonctionne pas, il change de stratégie. Il va acheter un peut plus cher, à un vendeur qu'il a déja vu mais a qui il n'avait pas acheté avant justement parce qu'il était plus cher.

Petit à petit ceux qui ont des marges rikiki se lancent dans des nouveaux produits, les piles, les mémoire flash, bref ce qui marche sur le moment.

Et avec le temps, les acheteur se fidélisent même si c'est plus cher, car vous êtes toujours la.

Cela fonctionne, sinon la Fnac n'existerais plus.

Voila. Essayez de remonter les prix un peu et regardez sur un mois si votre chiffre en prend vraiment un coup. Mais mettez l'accent sur la qualité en retour...

A mon avis les deux stratégies s'equilibrent. Sauf que la stratégie de la terre brûlée au plus bas prix, elle est payante surtout pour les leaders Allemands ou Anglais qui ont une infrastructure et des prix d'achat usines plus bas a cause de leurs gros volumes.

C'était la minute de Mr Nikko
Message 15 sur 28
dernière réponse

master.price
Non applicable
je pense que tu ne fais pas assez de ventes sur ebay pour generaliser tes propos , ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas demain sur ebay , et compare plutot tes prix avec ceux qui vendent exactement la même chose et le même produit , pas en comparant des rollex avec des imitations ...
Message 16 sur 28
dernière réponse

moi ceux qui m'insultent je fais de même , ça me defoule et ça les remet a leur place

Non je t'assure, ca les remets pas à leur place, au contraire, ca leur donne du plaisir et ca les valorise...

Essaye le mépris froid et cynique, tu verra ca défoule tout autant...
Message 17 sur 28
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ils sont mazos, plus tu leur fiche sur la g.eulle, plus ils b.andent
Message 18 sur 28
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
et apres ils vont faire un petit achat sur ebay, style:

http://stores.ebay.fr/le-donjon-des-plaisirs
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 19 sur 28
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est comme quand on entend dire:
les site de c.ul c'est une honte, mais ils sont tous de dessus a se tirer le gland..
Message 20 sur 28
dernière réponse