annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment declarer les frais de port.

Bonjour à tous,
Je suis passer pros depuis peu et aimerai savoir si les frais deport je dois les ajouter dans mon chiffres d affaire.En sachant que je suis en micro entreprise et ne subissant pas la TVA.Et une autre quetion y a t il un plan pour creer sont site perso pas trop chere.Merci d avance pour vos reponse.
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

bourly89
Non applicable
"hey bourly .... tu me vend ? " LOT 11 KAMEHA..."
lol, ouais, je suis pas pret de te faire concurrence en mangas, c'est la mort a vendre ce magazine, y'en a plein les soldeurs!
Message 81 sur 86
dernière réponse

héhé oui ca et quelque manga de poche de chez pika edition , de toute facon le manga commence a chuter , meme les grandes boutique de paris commencent a le dire , il y a 8 ans on trouvait rien aujourdhui tu as quasi tout tu trouve meme des goldorak a auchan ( ici a celui du pontent il y en a ) y en a chez cultura ( la fnac facon auchan ) les boutiques album etc ...

pour certain manga tu as memes des soft et des site ou tu peux les telecharger et les lire sur le pc planche par planche .

Mais j avais jamais regarder ce que tu vend lol :)
Message 82 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"de toute facon le manga commence a chuter "
tu m'etonnes: la derniere fois que j'ai acheté un gros lot, c'etait suite a la saisie du stock de samourai, c'est dire si ça date;-)

"Mais j avais jamais regarder ce que tu vend lol "
c'est parceque j'ai dit que j'etais ps argent que tu commences a regarder, mechant garçonX-(
Message 83 sur 86
dernière réponse

fiouu samurai ... oui ca date !!! 🙂 tu peux trouver quelque edition recente chez kili mais bon je crois que comme maxi livre eux aussi vont liquider mdr 🙂

ah t es ps argent ben non j avais meme pas lu lol , jai cliquer comme ca mais je pensais que tu ne vendais que du livre ancien comme dmp 🙂 et en fait non tu vend un peu de tout :)
Message 84 sur 86
dernière réponse

bourly89
Non applicable
maxi livre!!
la plupart des soldeur hesitent a leur vendre quoi que ce soit, ils prennent des grosses quantitées, mais la plupart coulent avant d'avoir payé la facture:_|

par contre je connais pas kili?:|

"je pensais que tu ne vendais que du livre ancien"
traites moi de vieux machin pendant que tu y esX-(

"tu vend un peu de tout "
80% bd, un peu de jeux et dvd, mais j'ai listé que 20% de mon stock, en fait, j'ai une maxi flemme , j'arrive pas a me motiver pour tout mettre:-(
Message 85 sur 86
dernière réponse

ah ben ici y avait des kili ( un de leur depot etait a orange ) mais ils ont manger la grenouille 🙂

mais non tu es pas vieux 🙂 moi c est pas la flemme c est la chaleur 😞 j ai pas investit dans une clim un powerseller en a de belle a 500 euros ( modele split ) mais bon pas trop de finances pour cet ete 😞 donc je me retrouve a ranger le stock et faire les colis la nuit quand il fait 20 ° ( le midi 38 ° )
Message 86 sur 86
dernière réponse