Salut anita, en effet j'ai changer, ce que je supporter et me fesai marrer il y a quelque temps, me donne envie de vomir a present. Je regrette amerement d'avoir put discuter avec certaine personne, qui merite que du mepris.
Alors je prend un raisonement qui est le mien. Et encore ce forum ne me le permet pas vraiment. Donc je m'en retire doucement. Car a quoi bon dialoguer avec des petits etre faible qui se cache derriere leur clavier pour se nommer justicier.
Ces meme gens qui refuse le progres, et qui passe leur temps a essayer de detruire ce qu'il ne serai pas capable de faire. Pour qui l'echec est une regle.
Je l'ai toujours dit, Ebay represente un petit % de mon CA. Et ca continuera, certain ici ne save que se plaindre et gemir et ca me fatigue. De les voir s'entendre pour leur petit coup bas. Pour pallier au plaisir qu'il n'ont pas dans leur petite vie. Je ne suis pas fait pour ca, et j'espere que je ne le serai jamais.
Mais il y a rien contre toi anita, tu es quelqu'un d'adorable et c'est domage qu'il n'y ai pas plus de gens comme toi. Simple et franc, qui se prenne pas pour ce qu'il ne serons jamais. Les forums s'en porterai beaucoup mieux.
Alors, je vais continuer a vendre sur Ebay bien sur, sur Exoneo egalement, mais vais laisser les forum. Sinon, je finnirai par etre desagreable pour des personnes qui ne le merite pas. Beaucoup ont fait comme moi, pour laisser place au pollueur.