Comment exprimer son mécontentement de façon plus visible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2006 17:02
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=290013499720&Category=3364
(ca a du lui couter cher a la une d'ebay 😛 mais vus ses objets a 50000€ ça risque de faire mal a ebay son départ ^^)
Et vous vous avez des idées plutot que cet obscur forum dont ebay ne tient absolumment pas compte ? ^^
(pour ma part j'en parle sur tous les forums que je fréquente, et les migrations tant clients que vendeurs s'annoncent fortes en septembre ^^)
Faites le test quand on contacte le service client pour se plaindre des nouveaux tarifs boutique on reçoit tous la même lettre type, que l'on vende 10 objets a 1000€ ou 5000 a 0.5€ pourtant le problème n'est pas le même il me semble ^^
F.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 08:03
si le but d'ebay , comme je l'ai lu plusieurs fois est de virer , même les pros , les vendeurs à petites sommes et bien , il va y en avoir à partir et pas que des petits vendeurs . nous vivons à une époque qui est relativement difficile et le client partira aussi car loin de là la clientèle riche comme celle du gars démontré ci-dessus !D'ailleurs les riches ne s'embêtent pas à achter sur ebay.
C'est clair que j'ai du souci à me faire avec cette maudite augmentation , c'est pourquoi je cherche d'autres solutions ailleurs, en pépi , on ne vend pas des produits à .........€ , dans ce cas vaut mieux aller à la jardinerie la plus prêt !
voilà , beaucoup de peine à faire mon nid sur ebay , cela m'a demandé beaucoup de travail et d'effort , pour en arriver là aujourd'hui.notre métier , en horticulture est très agréable mais aussi très physique , donc je dis mer.. alors à ebay , ils font ch...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 14:04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 14:23
Au contraire si un vendeur qui ose gagner sa vie sur son dos, peut payer un peu plus, ce n'est que justice
De meme si certain rale parce certain article sont fabriquer par des enfants, ils les achetent quand meme et trouve que c'est trop cher. A les ecouter ils faudrais exploiter encore plus.
Mais au cours d'un repas avec les amis ils diront "quelle honte, il faudrais faire quelque chose":^O

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 14:36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 14:38
j' en met 10 tout à l' heure dans diverses rubriques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 14:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 16:38
et bien charly , tu es bizarre depuis quelques semaines 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 17:12
ils ne voyent que 2 choses:
le prix
le choix
ils n'ont pas compris que les augmentations d'ebay sur les vendeurs veulent dire que certains partiront, donc moins de choix, et que les autres augmenteront leurs tarifs pour amortir les nouveaux frais, donc prix en hausse.:-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 18:11
le client voit le prix et le service mais il ne regarde jamais si vos frais de fonctionnement rogne la marge ou autre :(

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 18:16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 18:23
Alors je prend un raisonement qui est le mien. Et encore ce forum ne me le permet pas vraiment. Donc je m'en retire doucement. Car a quoi bon dialoguer avec des petits etre faible qui se cache derriere leur clavier pour se nommer justicier.
Ces meme gens qui refuse le progres, et qui passe leur temps a essayer de detruire ce qu'il ne serai pas capable de faire. Pour qui l'echec est une regle.
Je l'ai toujours dit, Ebay represente un petit % de mon CA. Et ca continuera, certain ici ne save que se plaindre et gemir et ca me fatigue. De les voir s'entendre pour leur petit coup bas. Pour pallier au plaisir qu'il n'ont pas dans leur petite vie. Je ne suis pas fait pour ca, et j'espere que je ne le serai jamais.
Mais il y a rien contre toi anita, tu es quelqu'un d'adorable et c'est domage qu'il n'y ai pas plus de gens comme toi. Simple et franc, qui se prenne pas pour ce qu'il ne serons jamais. Les forums s'en porterai beaucoup mieux.
Alors, je vais continuer a vendre sur Ebay bien sur, sur Exoneo egalement, mais vais laisser les forum. Sinon, je finnirai par etre desagreable pour des personnes qui ne le merite pas. Beaucoup ont fait comme moi, pour laisser place au pollueur.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 18:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 19:07
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2006 19:43
LA c est vrai que pour une fois tu etait de son avis .
Bah les forum c est bien mais faut pas trop y rester non plus moi je vois quand je commence a discuter avec vous tous j avance pas ... l autre jour j ai poster entre 12h et 15h du coup mes colis au lieu d etre deposer la poste a 13h30 c etait a 15h 30 ... et le soir fiouu je regarde meme plus , ca va que c est juillet / aout et que c est assez calme en vpc

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »