annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment exprimer son mécontentement de façon plus visible ?

La réponse ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=290013499720&Category=3364
(ca a du lui couter cher a la une d'ebay 😛 mais vus ses objets a 50000€ ça risque de faire mal a ebay son départ ^^)

Et vous vous avez des idées plutot que cet obscur forum dont ebay ne tient absolumment pas compte ? ^^

(pour ma part j'en parle sur tous les forums que je fréquente, et les migrations tant clients que vendeurs s'annoncent fortes en septembre ^^)

Faites le test quand on contacte le service client pour se plaindre des nouveaux tarifs boutique on reçoit tous la même lettre type, que l'on vende 10 objets a 1000€ ou 5000 a 0.5€ pourtant le problème n'est pas le même il me semble ^^

F.
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

anitafleurs
Non applicable
e suis de l'avis de bourly, il est vrai que là , ce gars n'a pas vraiment de raison de raler. moi si je pouvais vendre un lot de graines 100€ ou 1 plant 200€ , l'augmentation ne m'aurait pas fait réagir de cette manière.
si le but d'ebay , comme je l'ai lu plusieurs fois est de virer , même les pros , les vendeurs à petites sommes et bien , il va y en avoir à partir et pas que des petits vendeurs . nous vivons à une époque qui est relativement difficile et le client partira aussi car loin de là la clientèle riche comme celle du gars démontré ci-dessus !D'ailleurs les riches ne s'embêtent pas à achter sur ebay.
C'est clair que j'ai du souci à me faire avec cette maudite augmentation , c'est pourquoi je cherche d'autres solutions ailleurs, en pépi , on ne vend pas des produits à .........€ , dans ce cas vaut mieux aller à la jardinerie la plus prêt !
voilà , beaucoup de peine à faire mon nid sur ebay , cela m'a demandé beaucoup de travail et d'effort , pour en arriver là aujourd'hui.notre métier , en horticulture est très agréable mais aussi très physique , donc je dis mer.. alors à ebay , ils font ch...
Message 21 sur 34
dernière réponse

:^O Vous pensez qu'ebay va faire sauter une annonce qui lui fait de la pub:^O
Je copie le debut
Bonjour Madame Celine Fabre, (ou plutôt bonsoir et au revoir) Les boutiques classiques sur Ebay doublent leur prix mensuel au 21 Août 2006, pour faire plaisir aux acheteurs, Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 22 sur 34
dernière réponse

Parce que certain pense que les acheteur serai solidaire au vendeur:^O Non, ca marche pas comme ca. L'acheteur s'en bat, ce qu'il veut c'est du confort, un beau site ou un beau magasin avec des bons prix. Apres le reste c'est pas son probleme.
Au contraire si un vendeur qui ose gagner sa vie sur son dos, peut payer un peu plus, ce n'est que justice
De meme si certain rale parce certain article sont fabriquer par des enfants, ils les achetent quand meme et trouve que c'est trop cher. A les ecouter ils faudrais exploiter encore plus.
Mais au cours d'un repas avec les amis ils diront "quelle honte, il faudrais faire quelque chose":^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 23 sur 34
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Tu es bien amer dream cromignone
Message 24 sur 34
dernière réponse

30 euros c' est 3000 annonces en prix fixe (categorie livre-bd-revue et cd)
j' en met 10 tout à l' heure dans diverses rubriques.
Message 25 sur 34
dernière réponse

Je suis pas amer, je suis realiste:-)
J'exagere juste sur ce point Au contraire si un vendeur qui ose gagner sa vie sur son dos, peut payer un peu plus, ce n'est que justice mais je reste pas loin de la realite Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 26 sur 34
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonjour dream , tu as eu mon message via skype pour la tenture. je te remercie :-x
et bien charly , tu es bizarre depuis quelques semaines 😞
Message 27 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il n'a pas tort, les clients dans leur grande majoritée se fichent des vendeurs .
ils ne voyent que 2 choses:
le prix
le choix

ils n'ont pas compris que les augmentations d'ebay sur les vendeurs veulent dire que certains partiront, donc moins de choix, et que les autres augmenteront leurs tarifs pour amortir les nouveaux frais, donc prix en hausse.:-(
Message 28 sur 34
dernière réponse

hé ....... dream a raison honnetement quand vous achetez a tel magasin ou commander sur tel site vous vous demandez pas si le vendeur s en sort ou pas , si il donne tant au site ou pas .

le client voit le prix et le service mais il ne regarde jamais si vos frais de fonctionnement rogne la marge ou autre :(
Message 29 sur 34
dernière réponse

beaucoup de clients qui viennent a mon domicile ne pensait meme pas que je payer des frais a ebay pour vendre !
Message 30 sur 34
dernière réponse

Salut anita, en effet j'ai changer, ce que je supporter et me fesai marrer il y a quelque temps, me donne envie de vomir a present. Je regrette amerement d'avoir put discuter avec certaine personne, qui merite que du mepris.
Alors je prend un raisonement qui est le mien. Et encore ce forum ne me le permet pas vraiment. Donc je m'en retire doucement. Car a quoi bon dialoguer avec des petits etre faible qui se cache derriere leur clavier pour se nommer justicier.
Ces meme gens qui refuse le progres, et qui passe leur temps a essayer de detruire ce qu'il ne serai pas capable de faire. Pour qui l'echec est une regle.
Je l'ai toujours dit, Ebay represente un petit % de mon CA. Et ca continuera, certain ici ne save que se plaindre et gemir et ca me fatigue. De les voir s'entendre pour leur petit coup bas. Pour pallier au plaisir qu'il n'ont pas dans leur petite vie. Je ne suis pas fait pour ca, et j'espere que je ne le serai jamais.
Mais il y a rien contre toi anita, tu es quelqu'un d'adorable et c'est domage qu'il n'y ai pas plus de gens comme toi. Simple et franc, qui se prenne pas pour ce qu'il ne serons jamais. Les forums s'en porterai beaucoup mieux.
Alors, je vais continuer a vendre sur Ebay bien sur, sur Exoneo egalement, mais vais laisser les forum. Sinon, je finnirai par etre desagreable pour des personnes qui ne le merite pas. Beaucoup ont fait comme moi, pour laisser place au pollueur. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 31 sur 34
dernière réponse

bourly89
Non applicable
meme quand on lui dit qu'il a raison, il trouve le moyen de se plaindre....:-(
Message 32 sur 34
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
à bientôt charly:-)
Message 33 sur 34
dernière réponse

meme quand on lui dit qu'il a raison, il trouve le moyen de se plaindre....

LA c est vrai que pour une fois tu etait de son avis .

Bah les forum c est bien mais faut pas trop y rester non plus moi je vois quand je commence a discuter avec vous tous j avance pas ... l autre jour j ai poster entre 12h et 15h du coup mes colis au lieu d etre deposer la poste a 13h30 c etait a 15h 30 ... et le soir fiouu je regarde meme plus , ca va que c est juillet / aout et que c est assez calme en vpc
Message 34 sur 34
dernière réponse