annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment passer de particulier à un compte pro en gardant son pseudo ?

brocke1957
Non applicable
Bonjour à tous,
Je suis vendeur particulier depuis presque 3 ans et je voudrais changer mon compte en pro. J'ai suivi les instructions dans la rubrique "inscription professionnel", j'ai bien tout rempli mais avant de finaliser on me demande de choisir un pseudo, je veux garder le mien et pas moyen. Existe-il une rubrique qui permette de transformer mon compte particulier en compte pro en gardant mon pseudo ?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Commencez par aller faire un tour à la Chambre de Commerce la plus proche de votre domicile retirer un imprimé M0

Il ne suffit pas de cliquer sur une case pour "passer" pro

d'ailleurs : vous l'êtes déjà pro : acheter pour revendre : ca s'appelle faire du commerce !
Message 2 sur 14
dernière réponse

brocke1957
Non applicable
Merci pour votre réponse, je suis inscrit à la chambre de commerce, je paie mon URSSAF, tous ceci n'était pas dans ma question, mais bon, vous m'avez indiqué qu'il fallait cliquer sur la case passer pro et je vous en remercie, mais vos remarques étaient inutiles. C'est dingue ça tout de même, c'est pas parcequ'on a pas un compte pros sur ebay qu'on est des fraudeurs, soyez un peu moyen agressif.
Message 3 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
alors pour l'histoire du pseodo je ne sais. Mais si tu es pro tu doit spécifier des conditions de retour, des CGV et noter ton n° RCS dans toutes tes annonces. Ca c'est la loi française. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 14
dernière réponse

brocke1957
Non applicable
J'ai mis tout ça dans ma boutique et dans chaqcune de mes annonces j'ai indiqué que mes coordonnées et conditions de ventes se trouvent dans ma boutique. Suis-je vraiment obligé de mettre tout ça dans chaque annonces ? franchement, tout ce bla bla encombre et tout le monde s'en fout.
Message 5 sur 14
dernière réponse

Y a pas de problèmes avec ton pseudo, tu fais des modifs juste dans "mon compte".

Et fais aussi (au plus vite), comme le dis couettecou, tous les autres changements (retour, CGV etc)
Message 6 sur 14
dernière réponse

Si tu fais ces changements, ça va apparaître automatiquement dans tes annonces.
Et ce n'est pas du blablabla, j'ai eu un contrôle suite à une délation d'un concurrent, et rassure-toi, c'est IMPORTANT!
Message 7 sur 14
dernière réponse

brocke1957
Non applicable
donc si j'ai bien compris, lorsque j'aurais changé mon compte en compte pro, toutes ces coordonnées seront automatiquement dans chacune de mes annonces, même celles à venir ?
Message 8 sur 14
dernière réponse

Seulement dans tes nouvelles annonces que tu vas sortir après.
Les anciennes vont rester telles quelles.

N'oublie pas aussi de faire des mises à jour de TL (si tu l'utilise).
Message 9 sur 14
dernière réponse

brocke1957
Non applicable
TL ? je ne sais pas ce que c'est
Message 10 sur 14
dernière réponse

😞 Turbo Lister, un petit logiciel de m...e fourni par ebay qui est super génial quand il marche 😄

Ca fait 3 ans que tu vends et tu n'as jamais entendu parler?? Tu fais tout à la main?
Message 11 sur 14
dernière réponse

brocke1957
Non applicable
Si si je l'utilise depuis le début mais j'ai pas l'habitude des initiales. Merci pour toutes tes explications et merci à couettecou. Si je ny arrive pas, je vous solliciterai à nouveau, bonne soirée
Message 12 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci à toi, je confirme comme le dit Irina, si tu est vraiment Pro Montre le cela t'évitera bien des soucis.
bon courage Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 14
dernière réponse

@ brocke1957

Mon intention n'était pas d'agresser

mais depuis quelques jours, nous avons au minimum 1 BS par soir qui vient se "payer" ouvertement notre tête !

alors ca + les réformes Ebay = une réaction un peu rapide

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. sorry
Message 14 sur 14
dernière réponse