annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment protéger notre business sur ebay.fr?

salut les gars et surtout les filles 😉 haha

si vous avez des idées comme ça pour nous permettre à tous de protéger nos intérêts en que vendeurs ebay.fr face à la concurrence...

je commence. on pourrait créer une marque de reconnaissance à marquer au fer rouge sur nos jolis postérieurs, du genre charolais ou poulet de brest. quoi qu'avec le H5N1 c'était pas le meilleur exemple. m'enfin y a de l'idée non?
Message 1 sur 131
dernière réponse
130 RÉPONSES 130

j oubliais exoneration de la redevance tele aussi ;)

Message 81 sur 131
dernière réponse

Je préfère l'axe Delaware - Varsovie. Si je ne me trompe pas, ça passe par la France!
Plus d'Urssaf, ram et d'autres bestioles désagréables!Et pour tout le reste je serai insolvable, SDF, chômeur et rmi-iste en même temps. Zut, j'ai oublié la cotorep
Message 82 sur 131
dernière réponse

:-D

Message 83 sur 131
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Yep j attend 2007 si sarko passe ca vaudra mieux d etre declaré .

Si c est la gauche je me met chomeur assisté ( paiement de la taxe d habitation + rmi + apl + aide sociale pour payer 1 facture edf / an + la gratuite des transport sur avignon en bus et sur les ter en provence alpe cote d azur + 1 mutuelle offerte par l'etat ( la cmu ) + le droit de vendre mes bien perso sur le net .

FO QUAND MEME LE LIRE KOI !!!!!
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 84 sur 131
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
vas y avignonais court ..........la banlieue n est pas si loin !!
.
Webglandeur
Message 85 sur 131
dernière réponse

lol pourquoi c est la verite simple 🙂

ca dependra de qui passe pour quoi se le cacher le systeme actuelle encourage la mediocrite et n encourage pas les initatives.

Donc si ca persiste en 2007 je n irai plus me taper 960 euros de cotisation maladie obligatoire + ma mutuelel perso 264 euros / an alors que je pourrai au frais de la princesse economiser ces 1000 euros et etre sur la cmu , comme disait sauvageonne on me prendra rien 🙂

Il faut etre lucide donc suivant 2007 je serai soit colombe comme aujourdhui soit cafard comme disait calimero et son pote 🙂

Je vendrai mes biens " perso" :)

Message 86 sur 131
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est ou Avignon ........car si c est comme ça j aaaaaaaaaarriiiiiiiiiiiiive .............
j ai quand meme l impression parfois de ne pas habiter le meme pays ........
tu vois j ai rencontré mon député la semaine derniere qui est UDF (ce qui n est pas une référence en soit)et au final on etait d accord sur le fait que sarko ou gauche ne fera qu accentuer les inegalités , enfin c etait notre avis !!
et je pisse sur l UDF quand meme !
re ...........urban jungle !!
.
Webglandeur
Message 87 sur 131
dernière réponse

Ouh!!!! il est remonter M2:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 88 sur 131
dernière réponse

lol

le probleme n est pas de droite ou de gauche chacun remet des rustine sur un systeme depassé .

On encourage des contrat de travail aidé au lieu d aider des contrat de travail normaux , aujourdhui pour uen entreprise il est moins cher d embaucher un cie , aprenti , contre de prequalif , chomeur longue durée ( je ne parle pas du cpe qui concerne peu de gens parcequ aujourdhui peu de societe cherche a embaucher des cdi ) qu un vrai cdi ou un cdd longue durée .

l avantage c est que si la gauche est au pouvoir tu es bcp moins embete quand tu ne fais rien ,avec la droite tu es plus souvent controlé , force de faire des stage de cv etc ... j ai connu les 2 periodes donc j ai bien vu les differences .

Maintenant pour en revenir au debut il est clair que si rien n est fait pour alleger les charges des entreprise ou inciter les gens a bosser / etre pro , etc ... il sera plus interressant d etre assisté .

pourquoi vendre un truc 20 euros payer des charges taxe pro maladie et retraite pour avoir pour soi 2 euros si de l autre cote quand tu vend un truc a 20 euros les 10 vont dans ta poche sans aucun prelevement ?

Je gagnais mieux ma vie en etant au rmi qu en etant a 39h dans un conforama c est quand meme qu il ya un probleme non ?

d un cote tu bosse ou t es a ton compte et tu paye sans arret de l'autre tu touche moins d argent ( sauf si tu deviens comme pas mal vendeur particulier ) et on t exonere de tout .

Et en ce moment c est le fun une greve par ci une par la bloquons l economie comme ca les entreprise vendrotn moins et embaucheront moins 🙂

Enfin ca me gene pas suivant le vent je saurais m orienter 🙂 je voterai meme communiste si il avait une chance de faire passer le rmi a 1000 euros 🙂

Pour les autre je sais pas mais c est clair pas mal de gens l ont meme deja dit devant les camera il est plus interresant souvent de ne pas travailler ( a un salaire normal donc le smic ) que de bosser .

;)

Message 89 sur 131
dernière réponse

pourquoi le robot a laissé passer ça!
Message 90 sur 131
dernière réponse

le robot est gentil je lui ai filer un billet de 50 euros ;)

Message 91 sur 131
dernière réponse

MDR!!!

continue éric c'est la fraiche vérité de la société française décandente à la mentalité de petit épicier que tu décris là.

franchement c'est vrai moi aussi je vais faire pareil. je me gave avant la troisième année. après je liquide tout, je me mets au chômage après trois mois de recherche d'emploi infructueuse puis j'ouvre un compte ebay, pm, 2x, que je téléguide depuis la chine avec des expéditions de produits directement de là bas tout en encaissant les deniers de l'état. ce serait pas la belle vie ça?
Message 92 sur 131
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
bah ne revons pas trop le gouvernement est train de plancher sur l' e-commerce des particuliers et des pros pour cadrer tout çà, sortie prévue pendant qu'on sera à la plage ou au pire avant la fin de l'année, quelque soit l'élu de 2007 pourquoi se priver d'une rentrée d'argent, d'un côté on risque de voir les caisses se vider donc il faut bien trouver de nouvelles sources, de l'autre on cherche toujours à les remplir sans redistribuer comme il le faudrait, il nous manque peut être une troisième voie... une vraie volonté d'entreprendre qui n'existe pas encore en france
Message 93 sur 131
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
en fait si je comprend bien votre raisonement , vous n attendez que ça pour repasser de l auttre coté , mais seulement la plupart d entre vous n ont pas les corones pour le faire ?:^O

franchement c'est vrai moi aussi je vais faire pareil. je me gave avant la troisième année. après je liquide tout, je me mets au chômage après trois mois de recherche d'emploi infructueuse puis j'ouvre un compte ebay, pm, 2x, que je téléguide depuis la chine avec des expéditions de produits directement de là bas tout en encaissant les deniers de l'état. ce serait pas la belle vie ça

voila l exemple type ............mais les oies ont les gave et tt le monde sait comment elles finisssent ........a la broche !!!!
tu me parles de belle vie ...........ta belle vie je te la laisse pour moi elle me semble bien triste ...........

depuis 1996 je suis déclaré et je ne vais pas voir si machin rmiste est plus heureux que pierre ou paul !!!
je m en tape les bollocks !!!
vous pronez des prises de cosciences que vous n appliquez meme pas a vous meme , vous etes pires que ceux qui vont depouiller vos fils dans les manifs , vous n etes rien , et surtout pas les forces vives d une nation , tt juste des tritureurs de chiffres , de stats , de ventes fictives ou pas , des echaffaudeurs de projets virtuelles , vous vous etalez sur ce forum comme pour essayer de vous convaincre que vous existez !!!
camarades maudits nous sommes tous dans le meme bateau , soit tu souffles dans la voile ,soit tu fais des trous dans la coque !!
avec le coeur battant je lance des gueulantes de principe ............c est tout .
.
Webglandeur
Message 94 sur 131
dernière réponse

M2 c'était au second degré ce que j'ai écrit. tu perds ton sens de l'humour? 😉
Message 95 sur 131
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
j ai jamais eu d humour ............juste de la provoc !!!:-p
.
Webglandeur
Message 96 sur 131
dernière réponse

salut dld tu sais y en a plein des gens qui veulent entreprendre mais on est pas vraiment dans un pays de créateurs d'idées nouvelles, c'est même plutôt le contraire. trop de contraintes et de barrières font que certaines bonnes idées ou concept ne voient pas le jour.
Message 97 sur 131
dernière réponse

j'avais compris c'est pour ça que je lis des posts au troisième degré haha 😉
Message 98 sur 131
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
perso j'aimerais une troisieme voie les deux actuelles sont paralléles et vont dans la même direction, j'ai bossé dans une entreprise qui avait tout compris il y a plus de dix ans :

37h30 par semaine, horaires de présence obligatoires de 10h à 15 h, pour le reste tu glisses ta carte à puce et tu dois faire simplement ton quota d'heures selon ta situation personnelle (garde d'enfant, panne de réveil etc) avec une alerte si tu n'en fais pas assez ou si tu en fais trop (certains devaient poser des journées car travaillaient trop)

salaire minimum 20% supèrieur à la convention collective, dialogue avec les syndicats, résultat pas de grève mais dialogue autour d'une table, participation au bénéfice identique pour tous en francs et non en pourcentage du salaire annuel, ahhh il fallait voir la sérénité du personnel, son implication, son sentiment d'appartenance à l'entreprise, sa productivité,
c'est bizarre cette entreprise créee en 1984 suite à la fusion de 4 moyennes est devenue numero 1 mondial dans son activité, le CPE elle n'en a pas eut besoin, elle n'a pas regardé son voisin, elle a foncé et sans laisser qui que se soit sur le bords de la route, çà c'était grâce à son pdg qui avait une certaine idée de l'entreprise, depuis il a pris sa retraite, le climat s'est dégradé,
en france on a trop peur d'entreprendre, on pense toujours que l'autre nous doit quelque chose, l'assisté veut le rester et pense que l'etat doit donner, les "entrepreneurs" veulent décaler leur risque d'entreprendre sur leurs salariés en les flexibilisant
je sais je suis un idéaliste
Message 99 sur 131
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
oui olivier j'avais pas vu ta réponse je taper le post d'au dessus, nos inventeurs formés par notre éducation nationale s'exportent, ici on a peur on n'ose pas, on regarde toujours l'autre

cette semaine une connaissance se plaignait de devoir payer des impôts (300 euros) j'ai essayé de lui expliquer qu'il ne perdait pas 300 euros mais qu'il devait calculer combien il lui restait en plus par rapport à l'année précedente, il n'a pas compris, ce pays est mal éduqué.
Message 100 sur 131
dernière réponse