Avec vos analyses foireuses, vous êtes vous-mêmes entrain d'amputer nos futures libertés, et celles de vos mômes, en rendant suspect le moindre mec qui vend plus de quelques objets. Complices des conventions liberticides
Ce n est pas nos analyse foireuse mais le comportement de certain qui ampute les libertés que quelqu un vendent ses biens pour sa collection se faire un peu d agrent ca gene pas mais avec les debat que jai lance on a vu quand meme que c etait du :
- 42 000 euros / an c est pour survivre .. le legislateur a imposer un seuil pour la franchise de tva a 76 000 euros donc si il lit un minimum de 42000 euros au noir pour vivre ca tue personne je pense pas que ca le laisse sans se dire tiens il y a des centime a gratter par ici .
-Et parmis les vendeurs ceux qui font 250 vente mensuel de neuf en blister qu il reconnaissent ( et que leur profil montre ) importe des usa ou autres ??? tu crois qu ils attirent pas l oeil ?
C est le truc que je vous ai tjr dit chacun s assume mais les discours du je vend mes biens personnel etc .. ca ne tient pas souvent , pro ou non pro en cas de controle le mec d en face est pas la pour etre compatissant et ecouter cosette qui fait les poubelle pour survivre .
Donc aujourdhui ebay par exemple ( et les autre site ) sont tellemment connu et se vante tellement haut d avoir tant de vendeur ou d article a la vente que forcement bercy scrute ca ...
Je te lai dit sur les salon de collectionneur tous ont ce mot a la bouche j'ai un site sur ebaille ... tout ca ne tombe pas dans les oreilles de sourds.
alors tu as le choix tu vend des truc que tu peux essayer de faire assimiler a tes biens ou un heritage , tu te declare et tu t en sort pas ( d apres vos calcul ) n tu reste au noir avec le risque qu il y a .
Mais il ne faut pas s etonner de ce jugement pour l instant et des autres dont on parle moins , le commerce au noir sur le net n est pas la chose la plus discrete .
Et comme d ab ca sera ceux qui etait honnete et vendait leur vraie collection qui payeront pour ceux qui ne sont pas honnete , le mec qui vendra sa collection de 300 dvd pourra passer pou un non declarer qui vend des dvd en masse , mais ca il fallait s y attendre .