13-01-2016 17:34 - modifié 13-01-2016 17:34
Bonjour,
depuis peu je n'arrive plus à envoyer de messages (pré-rédigés)
aux acheteurs ayant achetés chez moi : du style votre commande a été expédié, etc...
le lien sur le email de l'acheteur n'est plus actif,
il faut donc passer par une autre forme de contact.
Quelq'un peut il me confirmer ça ou bien c'est moi qui fatigue ?
merci.
le 18-01-2016 18:00
Salut !
Idem et ne vous inquiétez pas on est pas les seuls.
J'ai contacté l'aide Ebay, c'est un soucis / bug ils s'empressent de réparer cela (au plus vite qu'ils m'ont dit, mais moins vite que la vitesse de l'éclair à laquelle nos client doivent réceptionner nos colis....).
En attendant plus moyen de relancer les paiements, etc... c'est vraiment handicapant de rédiger à chaque fois le même texte pour contacter le client et lui notifier un envoi, une réception de paiement etc...
Par contre coïncidence ou pas chute des vente le même jour que l'apparition de ce bug, je ne sais pas si d'autres on remarqué cela.
A vous lire
Phil