Bonsoir ou bonjour à tous (!!)
Au vue de la conjoncture actuelle je deviens insomniaque !
Bon, j'ai une question pour ceux qui connaissent pas mal les lois : peut-on cumuler une micro entreprise avec un emploi salarial (pour un autre patron que soit !)?
Je suppose que oui, mais ce que je voudrais savoir, c'est du fait qu'on redevienne salarié, on recotise pour les caisses générales (sécu, vieillesse ...) donc est-ce qu'on continue à être redevable auprès des caisses des indépendants ? (la RSI entre autre)
j'ai eu le droit au pire misère depuis mi août : fermeture 1ere fois de mon compte du fait que ma CB était rataché à un compte suspendue (compte de mon ex mari, pour lequel j'avais payé 1 fois ses frais BB de vente et au mois de mars !) je tel à bb tout revient dans l'ordre le jour même ; mais rebelotte 15 jours après ! je rappelle et là j'ai eu le droit aux excuses (erreur de leur part !) mais obligé de tout remettre en ligne et perte de la crédibilité ! et il y a 15 jours re-re-belotte ! Résultat un chiffre d'affaire des pires catastrophe (j'en suis à 300 euros de vente depuis le début du mois !)
donc même les patates, ben, j'vais pas pouvoir les acheter !
Je pense très sérieusement à retourner bosser pour un patron, mais mon activité (même si elle est catastrophique) me plait énormément, donc je ne veux pas arrêter ; et surtout je veux rester dans la légalité (pas envie de me mettre en partic !)
donc toute info sur le cumul est la bienvenue ;
je pense et surtout j'espère des réponses messieurs, dames dans la journée (car vu l'heure à laquelle je dépose mon post, tout le monde normalement constitué fait dodo !)
MERCI A TOUS