annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DE PIRE EN PIRE

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=345

après tu enlèves les chèques et qu'es-ce qui reste???????

PAYPAL
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

DE PIRE EN PIRE

sont fous ou quoi ? parfois on me paie par mandat, je vois pas où est le pb !! une dictature ebay, rien de plus !
Message 2 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

la rubrique "mandat/chèque" est dans chaque annonce, ils vont quand même pas nous demander de les modifier une à une ?
Message 3 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

AH mais non, zavez pas compris, c'est pour éviter que les PS ne vendent au black !!!
Message 4 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

c'est surtout pour réduire les moyens de paiement
et se rapprocher de plus es plus de paypal
Message 5 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

C est honteux ! Mais vraiement Honteux , car c est le moyen de plus sécurisé pour les deux partie , quand je reçoit un mandat cash internationnal 'allemagne , transmis par la poste ,

C est limite diffamation sur la sécurité du service fournit par la poste :S

à croire qu ebay devient fou :S
Message 6 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable
C'est clair que le mandat postal est très sécurisé. Ils sortent d'ou sur E bay ????
C'est vrai qu'on me paye rarement par ce moyen mais c'est déjà arrivé quelques fois. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

ralala

mais voyons : ebay (cousin germain de paypal) ne touche pas de commission sur les mandats cash (c'est la poste qui encaisse !)

c'est pas compliqué : bientôt : ce sera paypal ou paymal ou paypas ou paypuispayplus ou encore pour les difficiles : il y aura paypasbien
Message 8 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

newdealdiscount
Non applicable
EBay peut faire ce qu'il veut mais moi je continue à accepter les mandats cash.
Message 9 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Le mandat-cash est utilisé par les gens qui n'ont pas de chéquier ni de carte bleue. Ils payent en liquide à la poste, puis envoient le mandat. La poste paye ensuite le mandat sur présentation d'une pièce d'identité au guichet. Il n'y a pas plus sûr!!
Une fois que le mandat est fait et enregistré par la poste, c'est elle, la poste, qui détient l'argent et qui le reverse au destinataire.
Vraiment la décision d'eBay est, pour le coup, incompréhensible...et discriminatoire à l'égard de toute une catégorie de gens. Car ce ne sont pas les plus riches qui utilisent ce moyen de paiement, d'ailleurs coûteux pour eux, ce sont plutôt les gens qui ont des problèmes!!
Franchement, eBay a-t-il le droit d'édicter pareille interdiction? Qu'en disent nos amis juristes?
Message 10 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

MOI JE CONTINUE A FAIRE CE QUE JE VEUX - PAS DE DICTATURE !:-D
ILHEM
Message 11 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

dommage, ebay fait coxxries sur coxxxeries, à ce rythme, à force de trop vouloir, ils vont finir par ne rien avoir, le mieux étant l'ennemi du rien
Une ps m'a appelé hier, elle ouvre un magasin, et pense quitter ebay d'ici peu (14000 euro par mois de CA sur ebay, 2200 euro de comm) ça laisse rêveur, Dès qu'on sera connus ailleurs, ebay aura perdu un paquet de ses bons éléments !
Continuez comme ça Ebay, vous êtes sur la bonne voie, celle de la décadence !!
Message 12 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

l'ennemi du Bien pardon
Message 13 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

T'as raison tapsus, moi aussi je continuerai à accepter les mandats-cash, de toutes façons les gens qui veulent les utiliser le demandent (et j'accepte), ou envoient le mandat sans l'avoir demandé (et j'accepte aussi).;-)
Message 14 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable
c'est sûr, dans ce pays sa carte bleue t'est mort !!!
Evidement pas de pinkie pas de joss personne, on nous laisse vraiment dans notre coin. Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

de toutes façons les gens qui veulent les utiliser le demandent (et j'accepte), ou envoient le mandat sans l'avoir demandé (et j'accepte aussi).

moi idem !

et 99 fois sur 100 : les clients ne demandent pas : ils envoient et j'encaisse l'esprit tranquille !
Message 16 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

lacogi29
Non applicable
c'est comme le cash en liquide..le probléme étant de rendre la monnaie...peuvent même pas s'imaginer qu'en e-commerce on n'a pas de caisse.....
Message 17 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

heu :

moi j'ai une caisse !

et encore heureux, je paye tous les petits achats avec et j'encaisse les mandats et même parfois, le liquide glissé dans une enveloppe !
Message 18 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

lalyboutique
Non applicable
Moi ca m'est arrivé il y a peu de temps un client m'achète pour 28€90 et me signale payer par chèque, très bien et quelques jours après je reçois une drôle d'enveloppe bien lourde !!
Il avait glissé deux billet pour faire 25€ et scotché les pièces pour faire l'appoint dans un rouleau de Papier toilette !!!!
je vois raconte même pas la chance qu'il a eu de tomber sur un vendeur honnête et surtout que sa lettre soit arrivé !!!
vive les mandats !!!
Message 19 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

J'ai eu une fois 100 euros et des brouettes (avec plein de pièces) qui sont arrivés de Suisse....ni suivi, ni recommandé..enveloppe toute simple..il croyait au bon diun le gars!!
Message 20 sur 91
dernière réponse