annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE A EBAY DE S'EXPLIQUER

promolinge
Non applicable
voila ce que demande ma société :
Travailler sereinement avec vous
Augmenter mon chiffre d'affaires
en un mot gagner plus d'argent

votre nouveau système d'évaluation, pour moi n'a aucune importance sauf si les propos des clients sont injurieux ou dénigrant ma société, mes produits et services.

donc tout propos en évaluation qui soit neutre ou négatif, qui sont mis sur votre site à mon encontre et que vous ne retirez pas , je vous informe que vous recevrez une lettre recommandée avec accusé de réception vous demandant le retrait , sans réponse de votre part à ce courrier, j'utiliserais tout moyen légale pour faire appliquer mes droits (c'est à dire le droit français).

je vous rappelle que les litiges que nous avons entre le client et nous ne vous regarde en aucune maniere car vous dites vous-mèmes que vous n'etes pas intermédiaire de commerce et que moi société française , je suis régi par des lois françaises de protection de mes acheteurs, d'ailleurs qui est mis en application par la DGCRF .
Je vous rappelle quelques règles simples du code du commerce d'interdire un pseudo d'acheter est assimilé comme un refus de vente : qui est responsable ? vous ou nous ?
j'attends de vous lire avec impatience
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

1 semaine sans intervention d'ebay sur le forum, je trouve cela étonnant, c'est la politique de l'autruche?
Message 101 sur 113
dernière réponse

Le service premium est completement saturé impossible de les joindre !!
Les conseillés sont déprimés !!!
Message 102 sur 113
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
41
Message 103 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
+42
Message 104 sur 113
dernière réponse

+43
bonjour confrères Powersellers
comme mes ventes sont en déprime j'ai du temps pour être le 43ème
tenez bon
Message 105 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
bonsoir à tous, ma dernière évaluation négative, que je garde pour l'instant car elle est trop belle :

Je voulais faire cette transaction, mais elle a bloquée au niveau de mon paypal

une belle tomate décorative dans mon jardin et mure comme je les aime. Bien entendu j'attends encore son paiement.

continuons tous à être solidaire, je vous rappelle que j'ai besoin de vous.

je serais disponible au téléphone demain à partir de 15h jusqu'à 19 heures ; ligne directe : 03 87 50 13 67

aujourd'hui quelques avancées positives en perspective
bonne soirée à tous.
Message 106 sur 113
dernière réponse

magunivers
Non applicable
+44
Message 107 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
je serais disponible au téléphone demain à partir de 15h jusqu'à 19 heures ; ligne directe : 03 87 50 13 67
Message 108 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
samedi 15h jusqu'à 19 heures ; ligne directe : 03 87 50 13 67
Message 109 sur 113
dernière réponse

Luc,

Ton standard téléphonique risque de chauffer un peu 😛
Message 110 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
j'essaye de tous vous reveiller au vue de la situation, je m'expose sur ce Forum, j'ai mis du personnel à votre disposition (cela me coûte de l'argent). Pourquoi je le fais, si personne ne prend d'initiative le désastre va continuer pendant des semaines , et ce n'est pas moi tout seul qui peut faire bouger les choses. Je ne suis pas don quichotte.

Je n'ai pas envie de faire un coup médiatique, car je n'ai pas du tout envie de porter préjudice à ebay car ce serait dommmage de faire de la mauvaise pub à notre place de marché, il y en a assez depuis quelques mois avec ces grèves et ces procés et en plus trop de petites entreprises dépendent de cette plateforme.

Ma société ne vit pas d'ebay, mais dans nos locaux, nous avons deux minuscules sociétés que nous aidons, dont une en compte restreint et mis en liquidation car son CA dépendait à plus de 80 % d'ebay. Ceci est intolérable, on ne peut pas du jour au lendemain , faire fermer une entreprise en mettant un système d'éjection

Tous les coups de téléphone que je reçois, ce sont en parti des entreprises en compte restreint et qui m'explique leur situation , qui est désastreuse, qu'elle soit petite , moyennne ou grande, ça n'a aucune importance ; je vous signale que le plus grand power seller d'Allemagne est en compte restreint : 300 000 evaluations.

Pour les mots de la fin, si vous ne vous manifestez pas , il y a différents moyens pour me contacter : email, téléphone ; et si vous ne faites pas une chaine de solidarité en communiquant entre vous , le site que j'ai mis à votre disposition ne communique en aucune manière le nom de votre entreprise ou votre pseudo.

Si vous ne comptez que sur moi, que vous ne vous manifestez pas , tout simplement , je finirais pas jeter l'éponge et au revoir à tout le monde.
SALUTATIONS A TOUS.
Message 111 sur 113
dernière réponse

moi suis avec vous mais que puis je faire pour "adhérer"?
Message 112 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
TU ME TEL A 15H00
Message 113 sur 113
dernière réponse