j'essaye de tous vous reveiller au vue de la situation, je m'expose sur ce Forum, j'ai mis du personnel à votre disposition (cela me coûte de l'argent). Pourquoi je le fais, si personne ne prend d'initiative le désastre va continuer pendant des semaines , et ce n'est pas moi tout seul qui peut faire bouger les choses. Je ne suis pas don quichotte.
Je n'ai pas envie de faire un coup médiatique, car je n'ai pas du tout envie de porter préjudice à ebay car ce serait dommmage de faire de la mauvaise pub à notre place de marché, il y en a assez depuis quelques mois avec ces grèves et ces procés et en plus trop de petites entreprises dépendent de cette plateforme.
Ma société ne vit pas d'ebay, mais dans nos locaux, nous avons deux minuscules sociétés que nous aidons, dont une en compte restreint et mis en liquidation car son CA dépendait à plus de 80 % d'ebay. Ceci est intolérable, on ne peut pas du jour au lendemain , faire fermer une entreprise en mettant un système d'éjection
Tous les coups de téléphone que je reçois, ce sont en parti des entreprises en compte restreint et qui m'explique leur situation , qui est désastreuse, qu'elle soit petite , moyennne ou grande, ça n'a aucune importance ; je vous signale que le plus grand power seller d'Allemagne est en compte restreint : 300 000 evaluations.
Pour les mots de la fin, si vous ne vous manifestez pas , il y a différents moyens pour me contacter : email, téléphone ; et si vous ne faites pas une chaine de solidarité en communiquant entre vous , le site que j'ai mis à votre disposition ne communique en aucune manière le nom de votre entreprise ou votre pseudo.
Si vous ne comptez que sur moi, que vous ne vous manifestez pas , tout simplement , je finirais pas jeter l'éponge et au revoir à tout le monde.
SALUTATIONS A TOUS.