merci Joselin, je sais deja bien tout cela, mais la je parlais sur le general et non pas pour mon cas particulier, c'est un constat de la communaute ..
par contre pkoi avoi rattendu autant de temps pour mettre la verifications des status en place ? est ce juste a cause du futur statut d'auto entrepreneur ?
il est dit que els pros auront des promos speciales, mais l me semble que dans le programme powerseller ecfla etait deja notifier lors de l'inscription .. cependant je n'ai jamais vu d'action en ce sens,
et par exemple pourquoi un aprticulier peut il utiliser al fonction neuf et immediat en quantite ? 1-2 articles oki mais pas tous, cela n'aurait il pas pu etre mise en place egalement depuis longtemps ?
quels seront nos avantages ? pkoi attendre plusieurs semaines avant de nous en parler ? si cela etait expliquer des a present sur les actualites, cela permettrait de suite a bcp de particluiers de comprendre leur interet a se declarer . et ce sans parler des risques encourus ..
on nou sparle de projets, de chagements essentiels etcetc mais pkoi ne jamais demander l'avis via sondage sur le forum par exemple de ce qui NOUS semble interessant a mettre en place, les decideurs ne sont pas les vendeurs et reciproquement, si tou t le monde va dans le meme sens tout le monde gagnera plus
enfin moi je dis ca ...
ce qui est par contre amusant ce que les 2-3 mois qui restent permettent a la plupart des venduers de tester tous les conccurents, combien vont y rester definitivement ? combien vont reduire Eay , l'impacte ne sera t'il pas plus important que les decideurs puissent le penser ?
bien a vous
Madxx