annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE REDUCTION DES FRAIS EBAY POUR TOUS

Je demande à tous les ebayeurs de contacter ebay pour leur demander de reduire les frais ebay
je n'arrive plus a faire de benefice du aux frais
Il faut tous essayer de leur faire baisser les prix, ils seront quand meme ganant car on vendra plus

Il faut au moins reduire les frais d'insertion car je fais de plus en plus attention avant de mettre une vente car j'ai peur de ne pas vendre

SVP BAISSER LES PRIX
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

*claimalau*
Non applicable
:^O

meuhh non... qui aime bien chatie bien, ils t'aiment beaucoup en fait :-p qy493jmp
etvvrkp6
Message 41 sur 349
dernière réponse

C'est toi qui aiment où ton compte bancaire?

Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 349
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
ton compte paypal!!!!!!]:) qy493jmp
etvvrkp6
Message 43 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oh, merci chariot !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 44 sur 349
dernière réponse

bonjour Josselin,
venir c'est une chose ... mais si quasi tous les posts emis sont de nature robotisée, ou que la venue de vos collegues n'entraine que des censures etc etc .. il n'y a pas besoin de se donner tant de mal ..

vous n'etes pas specialement visé mais comment expliquer que lors du chat ou des maisl envoyes les reponses sont a la virgule pret toutes identiques ..

oki il doit y avoir des milliers de mails recus par jour .. mais des reponses uniques, robotisées ne donnent aux membres que l'impression d'etre pris pour des .. moutons

cdt
Madxx
Message 45 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pas d'augmentation, pas de baisse non plus je suppose... Image Hosted by ImageShack.us
Message 46 sur 349
dernière réponse

ha l'ete, les vacances pour ceux qui peuvent, ... et les surprises pour ceux qui rentrent
Message 47 sur 349
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
Bonjour Josselin allez vous faire une verification pour les inscriptions pros.
Parceque franchement quand je me suis inscit comme pro j'ai bien rigole on clique est par miracle on devient pro.
Message 48 sur 349
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
Merci Joss.
Message 49 sur 349
dernière réponse

merci Joselin, je sais deja bien tout cela, mais la je parlais sur le general et non pas pour mon cas particulier, c'est un constat de la communaute ..

par contre pkoi avoi rattendu autant de temps pour mettre la verifications des status en place ? est ce juste a cause du futur statut d'auto entrepreneur ?

il est dit que els pros auront des promos speciales, mais l me semble que dans le programme powerseller ecfla etait deja notifier lors de l'inscription .. cependant je n'ai jamais vu d'action en ce sens,

et par exemple pourquoi un aprticulier peut il utiliser al fonction neuf et immediat en quantite ? 1-2 articles oki mais pas tous, cela n'aurait il pas pu etre mise en place egalement depuis longtemps ?

quels seront nos avantages ? pkoi attendre plusieurs semaines avant de nous en parler ? si cela etait expliquer des a present sur les actualites, cela permettrait de suite a bcp de particluiers de comprendre leur interet a se declarer . et ce sans parler des risques encourus ..

on nou sparle de projets, de chagements essentiels etcetc mais pkoi ne jamais demander l'avis via sondage sur le forum par exemple de ce qui NOUS semble interessant a mettre en place, les decideurs ne sont pas les vendeurs et reciproquement, si tou t le monde va dans le meme sens tout le monde gagnera plus

enfin moi je dis ca ...

ce qui est par contre amusant ce que les 2-3 mois qui restent permettent a la plupart des venduers de tester tous les conccurents, combien vont y rester definitivement ? combien vont reduire Eay , l'impacte ne sera t'il pas plus important que les decideurs puissent le penser ?

bien a vous
Madxx
Message 50 sur 349
dernière réponse

Bonsoir,
franchement, je ne crois pas trop en efficacité de ce dialogue que je considère plutôt comme un moyen de détendre un peu l'ambiance générale.

Je viens de sortir d'un litige (abusif) où Paypal n'a absolument rien fait pour m'aider (plutôt au contraire), ebay m'avait réadréssé à Paypal etc etc

Bref, je ne vois pas vraiment de perspectives sur ce site pour une activité sérieuse.
Quelques mésures prévues ne vont qu'à empirer la situation des vendeurs "pros" qui vivent par e-commerce.
Enfin, c'est ma vision des choses.

Tout dépend des objectifs fixés, bien entendu.
Alors, quand tout est autorisé ("pros" masqués en particulier, marchandise tombée du camion, pas dédouanée et j'en passe), faut pas s'attendre à l'augmentation du CA en perspective.

Je ne suis pas pessimiste, bien au contraire, mais je constate le fait qu'il y a de plus en plus d'acheteurs qui fuient ebay (et j'en ai des preuves. Donc...
Message 51 sur 349
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
donc... il faut aller voir ailleurs!
j'chouis ben d'accord! qy493jmp
etvvrkp6
Message 52 sur 349
dernière réponse

janickola
Non applicable
irina je suis assez d'accord comme souvent mais allons plus loin...quelle bizarrerie de voir des pros revendiquer des baisses de charges et s'en prendre à la dérèglementation internationale.
la confiance sur ebay chez les consommateurs américains à la fin des 90' était déjà très mauvaise.si les acheteurs fuient maintenant ebay alors qu'ils sont de plus en plus protégés et que les vendeurs partent aussi alors qu'il y en a de plus en plus y compris pros malgré les hausses de tarifs...des "petits" commerçants bouffés par les grands distributeurs ont cru à ebay.sans doute à tort car c'est vrai le but d'ebay est de pousser les pros à réduire leurs marges, comme les grands distributeurs en les mettant en concurrence avec l'étranger, les particuliers et les BS...et surtout entre eux quand ils seront seuls à être PS.
je voudrais rappeler car beaucoup l'ont oublié que ce ne sont pas les vendeurs qui paient les frais ebay ou paypal.Ce sont les acheteurs car si les vendeurs n'incluent pas leurs frais dans leur prix de vente où vont-ils.
c'est un système cynique où personne ne devrait être dupe.eb synthétise tout ce petit monde à grande echelle mais ne fait pas pire.
S'il y avait un endroit pour les commerçants où les charges n'étaient pas lourdes, les clients pas chiants et la concurrence honnête ca se saurait depuis très longtemps.
Félicitations à Joss qui s'est rendu sympathique et proche de nous en faisant l'effort d'inclure une faute d'orthographe par intervention...sans faute!
Message 53 sur 349
dernière réponse

bin moi quand je clique sur support d'email proritaire , je suis redirigée là
http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ShowCUPortal

moi aussi.
quel privilege !
Message 54 sur 349
dernière réponse

janickola
Non applicable
aucun commerçant ne gagne d'argent avec des invendus c'est clair.qui a dit le contraire sacco?
Message 55 sur 349
dernière réponse

D'accord avec toi, janickola

Je vais encore une fois dire la même chose (pas du tout populaire): ebay n'est pas cher.

C'est pas ça dont j'ai parlé : c'est les tendances qui me plaisent pas :j'ai une nette impression que le site veux revenir "aux racines", et les pros n'auront pas vraiement la place là-dedans.
Je vais pas être hypocrite, je reste et je continue à utiliser le site (comme on dit, c'est le coût d'acquisition du client), mais franchement, je ne me prends pas la tête de détails, il y a une perspective sur le net de gagner sa vie, quoi qu'on dise, mais ça va être la bataille des "pros", le temps des petits amateurs semble est passé.
Alors, au boulot!
Message 56 sur 349
dernière réponse

janickola
Non applicable
je vais au bout du cynisme mais j'ai peur que ce soit le temps des petits pros qui soit révolue.une fois de plus.
Message 57 sur 349
dernière réponse

janickola
Non applicable
révolu.poil au
Message 58 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
poil au ........... quoi ???? je vois pas ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 59 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
janickola à raté le 69 !
Aucun rapport avec le post précédent.
j'arrette sinon josseli il va pas revenir alors qu'il a promis d'être là demain. Je l'attend avec impatience. Image Hosted by ImageShack.us
Message 60 sur 349
dernière réponse