annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE REDUCTION DES FRAIS EBAY POUR TOUS

Je demande à tous les ebayeurs de contacter ebay pour leur demander de reduire les frais ebay
je n'arrive plus a faire de benefice du aux frais
Il faut tous essayer de leur faire baisser les prix, ils seront quand meme ganant car on vendra plus

Il faut au moins reduire les frais d'insertion car je fais de plus en plus attention avant de mettre une vente car j'ai peur de ne pas vendre

SVP BAISSER LES PRIX
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

Anonymous
Non applicable
pampass57 84 objets en vente, power seller et particulier c'est pas un peu pousser ça ? Image and video hosting by TinyPic
Message 181 sur 349
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi je m'en fout qu'il soit partic, par contre STP les fôtes d'aurtaugrafe sur ta page perso, essaye de corriger, ça fait pas très serieux pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 182 sur 349
dernière réponse

Bonsoir
pensez vraiment à envoyer des suggestions pour que ebay en tienne compte demain soir
Message 183 sur 349
dernière réponse

Foutage de gueule . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 184 sur 349
dernière réponse

deja que le truc a la base ne sert a rien ... alors la promo ...
Message 185 sur 349
dernière réponse

J'ai déjà réduit mon nombre de photos à 2 pour faire moins de frais, alors la galerie photo...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 186 sur 349
dernière réponse

Et moi, j'hébérge mes photos ailleurs depuis le début.
Donc...
Message 187 sur 349
dernière réponse

Est ce que quelqu'un peut me faire un resumé de forum en direct ?
je pense qu'ils n'ont jamais parlé de reduction des frais de ebay ?
Message 188 sur 349
dernière réponse

Comme tous les sites eBay dans le monde, nous réfléchissons à des schémas tarifaires plus adaptés à une activité professionelle et de fort volume

à propos des promos spécial Pro, c'est quelque chose auquel nous réfléchissons actuellement - nous vous tiendrons au courant via le tableau d'affichage.

Concernant la limitation de l'activité en volume des particuliers, nous avons récemment fait des annonces sur des seuils maximum qui devraient vous réjouir

nous réfléchissons à une protection des vendeurs qui devrait voir le jour avant la fin de cette année

Pour le montant des ventes, vous avez parfaitement raison et nous avons bien observés que dans certaines catégories certains collectionneurs particuliers achètent et vendent pour des montants significatifs de manière récurrentes. Dans ces cas là, ils resteront particuliers et ne seront pas limités dans leur activité qui n'a pas un but lucratif.

La vente régulière d'objets neufs fait effectivement partie du "faisceau d'indices" d'une activité professionnelle. Mais ce n'est pas un critère très simple à déterminer. eBay a décidé de se limiter au volume d'affaires et sa régularité. C'est un choix qui évoluera peut-être en fonction de nouvelles possibilités techniques et de la réglementation française.

Concernant la limitation des boutiques aux professionnels, nous y réfléchissons *sérieusement* (mesure déjà en vigueur sur certains sites eBay dans le monde).
Message 189 sur 349
dernière réponse

OK maintenant il faut se regrouper pour demander rapidement le tarif pour les pros
j'espere que ebay le fera rapidement sinon il ne restera plus de pro sur ebay
Que pensez vous que l'on peut faire pour que cela se passe rapidement ?
Message 190 sur 349
dernière réponse

Concernant la limitation des boutiques aux professionnels, nous y réfléchissons *sérieusement* (mesure déjà en vigueur sur certains sites eBay dans le monde).

Et donc on en connaît donc déjà l'incidence immédiate : toutes les annonces boutiques sont invisibles car tous les annonces BS sont remontées d'un coup tel un égout qui dégobille .

Un nouveau coup de massue sur ce qu'il restait de la visibilité boutique, quoi ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 191 sur 349
dernière réponse

Que pensez vous que l'on peut faire pour que cela se passe rapidement ?

La grève de la faim ???

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 192 sur 349
dernière réponse

Ho non, pas ça !
Une bonne petite bouffe avec un bon vin, ça remonte le moral.
Et, en ce moment, on en a besoin...

Message 193 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi avec la venue de bébé j'ai des kilos à perdre, peut être que la grève de faim ce serai bien pour moi mais pas si mamy se gave devant moi !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 194 sur 349
dernière réponse

Ho, pardon ! 😛

Message 195 sur 349
dernière réponse

Moi je trouve ça bien que les boutiques ne soient réservées qu'au pro.
De toute façon un particulier par définitiion ne peut pas avoir de boutique !!
Donc j'espère que ce sera mis en place !

Après faut savoir qu'elle sera la notion du "pro" pour ebay. La même qu'aujourd'hui ? ou bien "pro" au regard de la loi ?

toutes les annonces boutiques sont invisibles car tous les annonces BS sont remontées d'un coup tel un égout qui dégobille

Je ne pense pas du tout que les bs mettront tous leurs objets aux enchères ou achat immédiat... ça va leur couter bonbon !!!
Et n'oublions pas que bcp ont une démarche commerciale, voire comptable proche de la notre :_|

A mon avis, ils iront plutôt écouler leur trop plein de marchandise sur d'autre site !! (pm, la redout*, 2xmc, etc...)

Ou alors j'ai pas compris ta logique cricri ?:|

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 196 sur 349
dernière réponse

le site pour revendre via la redoutée et les 3 petitssuisses ... sont le meme site .. PM !!
Message 197 sur 349
dernière réponse

Nous sommes déjà plus d'une cinquantaine de membres power sellers ou autres à ne plus rien mettre en vente sur ebay, et c'est pas pour celà que l'on vend beaucoup moins, mais on vend autrement, en direct tout simplement, moins cher bien sur....
Il n'est pas question que ebay continue à gagner de l'argent sur notre dos, et nous somme nombreux à considérer que les frais d'insertion doivent être de 1 centime par annonce quelque soit le montant de l'objet mis en vente. Tant qu'on y parviendra pas, on n'est plus client ebay et on n'enchérit même plus....Le nombre d'acheteurs et de vendeurs diminue sérieusement, le nombre de transactions et leur niveau baissent....Encore 2 à 3 mois à tenir et nous aurons gagné....Alors il est demandé à tous d'agir ainsi, et ebay sera bien obligé d'accéder à notre demande, sinon ils fermeront définitivement...
Message 198 sur 349
dernière réponse

Nous sommes déjà plus d'une cinquantaine de membres power sellers ou autres à ne plus rien mettre en vente sur ebay, et c'est pas pour celà que l'on vend beaucoup moins, mais on vend autrement, en direct tout simplement, moins cher bien sur....
Il n'est pas question que ebay continue à gagner de l'argent sur notre dos, et nous somme nombreux à considérer que les frais d'insertion doivent être de 1 centime par annonce quelque soit le montant de l'objet mis en vente. Tant qu'on y parviendra pas, on n'est plus client ebay et on n'enchérit même plus....Le nombre d'acheteurs et de vendeurs diminue sérieusement, le nombre de transactions et leur niveau baissent....Encore 2 à 3 mois à tenir et nous aurons gagné....Alors il est demandé à tous d'agir ainsi, et ebay sera bien obligé d'accéder à notre demande, sinon ils fermeront définitivement...
Message 199 sur 349
dernière réponse

La pamphlet est louable .

Qui sont donc ses 50 PS inconnus au bataillon ici ?

D'autres BS ???

Dans mon humble catégorie, personne ne faît grève, et en plus la période se prétant au pétage de prix, c'est dejà pas évident de pouvoir assurer les échénaces de fin février ...

Les BS ne peuvent pas comprendre . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 200 sur 349
dernière réponse