annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE REDUCTION DES FRAIS EBAY POUR TOUS

Je demande à tous les ebayeurs de contacter ebay pour leur demander de reduire les frais ebay
je n'arrive plus a faire de benefice du aux frais
Il faut tous essayer de leur faire baisser les prix, ils seront quand meme ganant car on vendra plus

Il faut au moins reduire les frais d'insertion car je fais de plus en plus attention avant de mettre une vente car j'ai peur de ne pas vendre

SVP BAISSER LES PRIX
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

JE SAIS DE PLUS EN PLUS DE PRO QUITTE LE SITE MAIS IL FAUT ESSAYER DE DISCUTER AVEC LA DIRECTION JE PENSE QU'ELLE PEUT NOUS AIDER
CELA EST FACILE A COMPRENDRE , EBAY VA BIEN COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES SOUVENT PERDANT AVEC LES FRAIS TROP IMPORTANT
Message 161 sur 349
dernière réponse

ils le savent deja depuis longtemps ... mais tant qu'il y a du monde qui vend ... ils en profitent
Message 162 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui le problème c'est que la vrai direction d'E bay elle est aux US et avant qu'ils t'entendent de l'autre coté de l'atlantique ... Image and video hosting by TinyPic
Message 163 sur 349
dernière réponse

ils entendent, ils entendent même très bien, surtout que vu l'etat du dollar .. et de l'euro ...
Message 164 sur 349
dernière réponse

JE VOUS COMPRENDS TOUS,JE RECOIS ENORMEMENT DE MESSAGE DE PRO QUI VONT ARRETTER MAIS IL FAUT VRAIMENT ESSAYER
FAITES VOS PROPOSITIONS
MERCI
Message 165 sur 349
dernière réponse

J'en posté, et alors???
Message 166 sur 349
dernière réponse

Faut quand même stigmatiser les problèmes et les abus à ces occasions . Pour pleins de raisons, même si celà ne sert à rien .

Quand je vois le nombre d'intervention que font les pinkies sur le géné, alors qu'on ne les voie jamais ici ça en dit long sur leur considération à notre égard ... (ou plutot des instructions qu'ils ont à notre égard, en fait) . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 167 sur 349
dernière réponse

ou plutot des instructions qu'ils ont à notre égard, en fait

Et oui, tu as raison!
En plus, les autres sites-concurrents essaient de profiter de cette situation au max (rien que ce matin, j'ai reçu deux messages en me proposant de vendre chez eux) :-)))
Message 168 sur 349
dernière réponse

JE SAIS QUE JE SUIS PEUT ETRE UN PEU NAIF MAIS JE PENSE QU4ILS VONT A FORCE NOUS PROPOSER QUELQUES CHOSE A NOUS LES PROS
IL SONT AU COURANT QUE LA PLUPARTS DES CONCURENTS NOUS ON CONTACTE, J'AI MOI MEME FAIS UN COPIER COLLER SUR DEUX SITES . LES SITES CONSURRENTS S'OCCUPE DE RECUPERER LES EVALUATIONS ET LES NOS VENTES.

JE PENSE QUE EBAY COMMENCE A S'APPERCEVOIR DE CELA ET ILS VONT NOUS AIDER A POUVOIR RESTER CHEZ EUX, JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD QU4IL FAUT QU4ILS GAGNENT AUSSI DE LEUR COTE MAIS IL NE FAUT PAS EXAGERER CAR MAINTENANT C'EST VRAIMENT EXAGERER.
Message 169 sur 349
dernière réponse

Mais les mésures sont déjà prévues pour les pros!

Ils en ont déjà parlé :des tarifs, des boutiques etc
Message 170 sur 349
dernière réponse

J'ai pas eu de soucis?!
Message 171 sur 349
dernière réponse

Je n'y suis jamais arrivée non plus.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 172 sur 349
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
franchement ça serait trop drole que personne ne participe à cette discussion de Lundi, genre 0 message pendant une heure pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 173 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi je n'y serai pas en tout cas. Image and video hosting by TinyPic
Message 174 sur 349
dernière réponse

Moi non plus, pas de temps à perdre. à Coiffure: Pourrais-tu dévérouiller tes majuscules, le lecteur fatigue, merci.;-)
Message 175 sur 349
dernière réponse

Bonsoir
pouvez vous donner vos propositions pour avoir des billes pour demain soir pour le forum
J'espere que ebay en tiendra compte
merci à vous
Message 176 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
les propositions : un compte pro vraiment reservé aux pros avec vérification des n° de RCS des boutiques réservés aux pros, 5 objets neufs par mois pour les particuliers et pas plus, des promos souvent pour les pros et pouvoir évaluer les acheteurs de la même façon qu'eux nous évaluent.
Ce serai déjà pas mal ! Image and video hosting by TinyPic
Message 177 sur 349
dernière réponse

Ne pas leur répondre, la grève c'est aussi sur les forums...
Message 178 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sur ce forum on a pas parlé de faire grève des forums ? ou j'ai raté quelque chose Image and video hosting by TinyPic
Message 179 sur 349
dernière réponse

et bien moi je n'y serai pas non plus car c'est un peut pousser tout ça! mon point de vue !
Message 180 sur 349
dernière réponse