Bonjour
Ne pas se faire d'illusions je ne suis ici QUE pour une raison très précise dans la mesure ou être PS j'ai TOUJOURS refusé la médaille au chocolat (et pourtant être PS depuis 9 ans c'était possible sans problème, mais a l'époque pas question de me voir mélanger aux BS), d'ailleurs le logo PS n'est pas affiché, DONC RIEN A FAIRE d'être PS sauf pour tester la pseudo efficacité du service conso (et je dois dire que cela commence très mal...)
Comme d'habitude je ne mettrai en vente que dans la mesure de mon interret en terme de CA sans autre considération, si je rentre de la marchandise qui une foi mise en ligne sur Ebay me permet a coup sur de vendre au moins 50 % des objets, je ferais du CA et j'aurais peut être encore le droit d'être PS et si ce n'est pas le cas franchement ce n'est pas grave et ce n'est surtout pas les 10 % de remise sur la facture qui me ferais changer d'avis car franchement être PS pour ça c'est misérable car pour rester PS vous devez dépenser bien plus que les 10 % royalement accordés par le site, le mieux étant tout de même de faire en sorte de vendre plus et plus cher et surtout en quantité....
Ebay a toujours été un outil et reste encore un outil a n'utiliser que dans certaines conditions (de plus en plus restreintes).... Après il y a les rêveurs et les engrenages, mais a terme c'est de la perte de temps et d'argent....
Bref il y en a qui savent qui je suis qui savent sur quels autres sites je suis, qui savent que j'ai été très proche des directions Ebay a une époque ou certains ici n'étaient même pas sur Internet, que Ebay et ses façons de penser et d'agir j'ai pratiqué, que des réunions j'en ai QQ unes derrière moi.... Pas grand chose donc pour m'étonner, sauf que je découvre que vous semblez assez nombreux a ne pas être armés pour ce type de commerce......