annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DERNIERE LIGNE DROITE AVANT NOEL

Comme indiqué dans le sujet, c'est la dernière ligne droite avant NOEL, vos avis nous intéressent !
Etes-vous satisfait globablement de vos ventes par rapport à l'an passé ? Est-ce la cata ? :-) ILHEM
ILHEM
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

Ben perso ils se sont réveillés très tard mais ça va .

Manquera que 10 Ke fin décembre, m'attendais à pire .

Et tous mes concurrents ont sous vendus de peur que ça parte pas ]:) (Guignols du déstockage qui ne savent pas ce qu'ils ont en leurs mains :^O) .

Par contre la collec' c'est mort . Définitivement . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 43
dernière réponse

Hé ben, Ribaud il est plus timide ici que sur le géné MDR :^O

C'est l'effet kiss cool, je passe PS pour le price, obligé cette fois :^O

Prévoyez 20% d'aspro en plus pour bientôt, les habitués, ça va tomber :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 43
dernière réponse

Me suis fait la même remarque que Cricri !
Pas méchante.... mais plus.... moins..... ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 23 sur 43
dernière réponse

Il n'est pas méchant, voyons !!!

Y fait des posts de 3 kilomètres pour nous expliquer ce qu'on saît déjà, c'est tout lol :^O .

Je sais pas si il peut lire ici depuis longtemps, mais pas d'importance, lol .

Welcome Ribaud 😄

Be short and Synthetic, lol 😉 (please :_|:^O) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 43
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi je j'avais remarqu" son arrivée, discrete !
Bienvenue Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 43
dernière réponse

SACCO - effectivement arrière boutique blindé pour les petites tailles - je ne vend pas tout sur EBAY - j'ai des réserves cachées - petit à petit cela va rentrer sur mon site - Ou en es-tu de ton site SACCO ? ILHEM
ILHEM
Message 26 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Bonjour

Ne pas se faire d'illusions je ne suis ici QUE pour une raison très précise dans la mesure ou être PS j'ai TOUJOURS refusé la médaille au chocolat (et pourtant être PS depuis 9 ans c'était possible sans problème, mais a l'époque pas question de me voir mélanger aux BS), d'ailleurs le logo PS n'est pas affiché, DONC RIEN A FAIRE d'être PS sauf pour tester la pseudo efficacité du service conso (et je dois dire que cela commence très mal...)

Comme d'habitude je ne mettrai en vente que dans la mesure de mon interret en terme de CA sans autre considération, si je rentre de la marchandise qui une foi mise en ligne sur Ebay me permet a coup sur de vendre au moins 50 % des objets, je ferais du CA et j'aurais peut être encore le droit d'être PS et si ce n'est pas le cas franchement ce n'est pas grave et ce n'est surtout pas les 10 % de remise sur la facture qui me ferais changer d'avis car franchement être PS pour ça c'est misérable car pour rester PS vous devez dépenser bien plus que les 10 % royalement accordés par le site, le mieux étant tout de même de faire en sorte de vendre plus et plus cher et surtout en quantité....

Ebay a toujours été un outil et reste encore un outil a n'utiliser que dans certaines conditions (de plus en plus restreintes).... Après il y a les rêveurs et les engrenages, mais a terme c'est de la perte de temps et d'argent....

Bref il y en a qui savent qui je suis qui savent sur quels autres sites je suis, qui savent que j'ai été très proche des directions Ebay a une époque ou certains ici n'étaient même pas sur Internet, que Ebay et ses façons de penser et d'agir j'ai pratiqué, que des réunions j'en ai QQ unes derrière moi.... Pas grand chose donc pour m'étonner, sauf que je découvre que vous semblez assez nombreux a ne pas être armés pour ce type de commerce...... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 43
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Perso je te souhaitait juste la bienvenue sur le forum PS, pas parmi les PS. le forum est mort, une personne de plus pour mettre un peu d'animation c'est cool... Pour le reste ne t'inquiete pas pour nous ! Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 43
dernière réponse

Mince encore un qui a chopé le syndrome "la mienne est plus grosse que la votre".
Message 29 sur 43
dernière réponse

premier noel sur ebay!
et bon que dire....faut en vouloir qq meme!!
c'est ebay qui va profiter du champomy millésimé!!!lol!
je fait les marchés foires et expos a coté et bon j'avoue que je doit vendre le tiers moins cher donc voilou!!
c'est un support pas un suppot...mdr!!quoi que...
je m'en sert pour tester des nouveautés niveau impact et puis quand ya pas d'expos ou que je ne déballe pas il fait bon de faire les cartons avec son pote le chat mais aucune illusions dans ce frichti,je compte vraimment ouvrir un site perso pas d'evals;pas de PAS BIEN ou de BIEN! limite tu as le droit a ta sucette ou ton bon point ou ta punition HOULALA c'est ROUZZZZZZE!:PAS BIEN!!!!
premiere experience d'e commerce pour moi donc OBSERVATION
mais ce qui me chagrine c'est que ce systeme peut vraimmentà la longue faire tomber certaines personnes (vendeurs)dans la frustration et la dépendance!!
encore une chtite gougoute d'ebay svp...HIPS!
BONNES FETES A TOUS!!!!
Message 30 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Mince encore un qui a chopé le syndrome "la mienne est plus grosse que la votre".""

Pas du tout, je laisse cela aux jeunes qui aiment découvrir ce que les anciens ont découverts avant eux...

En ce qui me concerne je me contente du savoir bien l'utiliser la taille ensuite c'est bon uniquement pour ceux qui aiment se regarder devant une glace grossissante.....:^O

PS : la bonne taille ce n'est pas le CA mais la marge nette...;-):^O Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 43
dernière réponse

Tu as raison, nous avons besoin d'un sage sur le forum.
Tu es libre pour diner....disons mercredi.
Message 32 sur 43
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Le bénéfice net !!!!!!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 43
dernière réponse

tooprices
Non applicable
ça fait longtemps que je suis pas venu, globalement entre 2007 - 08, j'ai fais 63% de croissance ..

Pas à me plaindre ...
Message 34 sur 43
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
bien vu couette....
Message 35 sur 43
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Le bénéfice net !!!!!!!!!!!!!""

Pourquoi ces points d'exclamations ?

OUI il est bien question de MARGE et pas de bénéfice.....

La marge surtout la nette est un résultat d'exploitation, le bénéfice est un résultat comptable ou rentre en comptes de nombreux points qui font qu'une société peut très bien avoir un compte d'exploitation très positif mais avoir un bilan (donc résultat fiscal et donc un bénéfice) négatif......

Merci pour l'invitation a diner mais si tu aimes les hommes de 1,90 m et de 130 Kg pourquoi pas.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 36 sur 43
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
ribau, ne pas confondre 1)EBE et résultat d'exploitation...et je ne vois pas comment tu peux t'en sortir si par exemple tes interets d'emprunts sont supérieurs à l'EBE. Donc l'important est bien de faire un bénéfice...B-)
2) résultat de l'exercice et résultat cumulé ( qui n'est comme son nom l'indique que le cumul des résultats, et non la prise en compte "de nombreux points"...)

GL, 38 ans de comptabilité....;-)
Message 37 sur 43
dernière réponse

c'est pas gênant !
tu t'y connais aussi en modèles réduits en allumettes ?
Message 38 sur 43
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ribau on ne se connait pas encore, tu verra vite que je suis la reine des multiples points d'exclamation (comme ça !!!!!!!!!!!!) de spoints de suspension (comme ça .............) des points d'interogation (comme ça ????????????).
J'adore les points !!!!!!!!!!!!
Ici on est pas sur le géné, on ne s'engueule pas pour une malheureuse phaute d'hortografe ou une mauvaise formulation. Image and video hosting by TinyPic
Message 39 sur 43
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"tu t'y connais aussi en modèles réduits en allumettes ? "

et tu vas envoyer ça par la poste ???????:_|
Message 40 sur 43
dernière réponse