annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De plus en plus fort: !!! voila pourquoi c'est le désert total ce WE

ericetnath34
Non applicable
Auparavant lorsqu'un visiteur qui n'a pas de compte arrivait sur Ebay (donc avec aucun cookie ebay dans le navigateur) il lui était proposé Les PA.
Idem pour les visiteurs ayant un compte mais ayant viré les coockies ou tout simplement lorsque son navigateur est réglé pour ne pas les accepter.
Bilan : -40 à -50% de chiffre.
Mais là c'est trop fort: Le must.
Leur soif d'envoyer les visiteurs sur les PA vient de monter d'un cran.
Je m'explique.
Même le visiteur qui a un compte Ebay, celui a qui on propose : Bonjour Machin. Ce n'est pas toi, ouvre une cession. Celui-là qui avait jusqu'aujourd'hui les Enchères pré-cochées.
Même donc Machin, qui arrive sur la Bay avec un compte et les coocckies, se voit proposer les PA.
Là les petits amis, c'est clair, la coque du bateau est irréparable.
Allo la CCI ? c'est où pour se désinscrire ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

brocantecevenole
Non applicable
Allo la CCI ? c'est où pour se désinscrire
Derriere le tribunal!!:^O
Message 2 sur 8
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Oui je sais et on ne peut pas se garer ou rarement
Message 3 sur 8
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
c'est vrai que c'est désert sur ebay
15 euros de CA ce week end

heureusement que j'ai mon site
Message 4 sur 8
dernière réponse

neant ce week end
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bé finalement, c'est logique et ça concorde avec mes rélexions : ebay est "spécial" (:8}), y a que là que n'importe qui worldwide peut y faire des sous, quoi qu'il fasse et d'où que ça vienne . Enfin, avant .

Sans les chiffres des particuliers, ils ne sont rien .

Sans la collection "geek's connection", ils sont moins que rien .

Hors, par maousse de biais, ils ont volontairement perdu les 2 .

Ca explique les petites annonces en test chez nous (traffics perdus pour perdus, rien à perdre), ça payera au clicks avec la pub, et le blé on le fait sur paypal, maintenant; peut-être, ma foi ... Enfin, pas sur puisqu'on nous impose des pubs dans nos annonces (innomable); et à la place libre et vu les annonceurs : y a pas foule :^O

Les PA ne doivent pas représenter plus de 5% de nos pertes de CA ici, le problème n'est pas là et la situation n'est pas reversible .

D'ailleurs, la catégorie qui m'a fait inscrire ici comme acheteur est au abonnés absents depuis au moins 2 ans (et ramenait du blé, aÏeuuu my bank account); aujoud'hui les vendeurs se demmairdent autrement . Ailleurs .

C'était malheureuement prévu : un cdiscount mondial géant avec les chinois qui sortent devant sur .FR .

Ceux qui ne font pas du "protection régionale" ou linguistique, je me demande comment vous faîtes, bonne chance . :8}
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
Hier j'ai vu encore mieux, je vais sur gogol y tape le mot gourmette pour voir si mon site apparaît et qu'est ce que je vois: BEBE refait de la pub je clique donc dessus et crois denouveau y voir quelques unes de mes annonces et bien non dans le luc je me retrouve en plein dans les PA.

Message 7 sur 8
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Attention ils peuvent faire encore mieux:
Imaginez:
Entrée exclusivement sur les PA disparition du lien Enchères sous la barre de recherche et un lien vers les enchères en bas des PA un peu comme les liens sponsorisés gogole (mais en plus discret, faut pas fâcher le géant Américain).
Ensuite tu ouvriras une page pleine de pub avec un petit bouton en bas "entrez ici", mais avant il aura fallu aussi cocher la case d'acceptation des règlements.
Arf, ils vont bien finir par y penser, je leur fait confiance.
Message 8 sur 8
dernière réponse