Bé finalement, c'est logique et ça concorde avec mes rélexions : ebay est "spécial" (:8}), y a que là que n'importe qui worldwide peut y faire des sous, quoi qu'il fasse et d'où que ça vienne . Enfin,
avant .
Sans les chiffres des particuliers, ils ne sont rien .
Sans la collection "geek's connection", ils sont
moins que rien .
Hors, par maousse de biais, ils ont
volontairement perdu les 2 .
Ca explique les petites annonces en test chez nous (traffics perdus pour perdus, rien à perdre), ça payera au clicks avec la pub, et le blé on le fait sur paypal, maintenant; peut-être, ma foi ... Enfin, pas sur puisqu'on nous impose des pubs dans
nos annonces (innomable); et à la place libre et vu les annonceurs : y a pas foule :^O
Les PA ne doivent pas représenter plus de 5% de nos pertes de CA ici, le problème n'est pas là et la situation n'est pas reversible .
D'ailleurs, la catégorie qui m'a fait inscrire ici comme acheteur est au abonnés absents depuis au moins 2 ans (et ramenait du blé, aÏeuuu my bank account); aujoud'hui les vendeurs se demmairdent autrement . Ailleurs .
C'était malheureuement prévu : un cdiscount mondial géant avec les chinois qui sortent devant sur .FR .
Ceux qui ne font pas du "protection régionale" ou linguistique, je me demande comment vous faîtes, bonne chance . :8}
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...