annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decidement ........Nouveaux Tarifs Boutique En Allemagne

Regardez, ce qui est en rouge concernen les changement, la encore baisse de l'insertion mais augmentation de la commission pour atteindre les 10% !!!!!

http://pages.ebay.de/geb%2Dvergl2006/

du fait que nous ne pouvons pas avoir une baisse de l'insertion en france car 0.01 euro, comment cela va t'il se passer chez nous??
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol c est normal plus il y a de vendeur + les prix vont monter , c est un peu comme l illustration d anonces quand tout le monde s est mis a s en servir hop c est devenu payant , pour memoire ebay ne baisse ses prix que lorsqu il ya hemorragioe de vendeur ce qui fut le cas a un faible moment quand tout le monde a filer sur aucland delcampe et feu archine .

Donc quand la plupart des vendeur utiliseront la boutique ebay il y a bcp de chance que les prix augmentent , regarde le prix de la boutique aux usa 15$ , 49 $ et 450 $

Pour la com ils ont pas interet a trop tirer car pour certains articles et secteur comme le mien je prefere payer 15 % de com chez pm ou 2xMoin... et etre sur d avoir 1 objet vendu = 1 payé , des paiement garantis chaque 1,10 et 20 du mois et une adresse de livraison garantie car donné par le site + 1 stock qui ne coute rien en ligne qu un stock a frais d insertion + 10 % de com + la galere pour recouvrer certain paiement d encheres + les adresses mal indique , differente du cheque , les deces , maladie grave erreur de touche , panne d informatique etc ....

Surtout que la clientele de ces site ne ralent pas pour 0.10 ctys de port en trop ils voient , il payent 🙂
Message 2 sur 6
dernière réponse

C CLAIR
JE PENSE QU AVEC UNE AUGEMENTATION DE TARIF UNE PARTIE DES VENDEURS VONT ACCENTUER LEUR VENTES SUR DES SITES OU AU FINAL LA SEULE CHOSE A FAIRE EST DE CLIQUER SUR OUI ET EVENTUELLEEMNT REPONDRE A 1 QUESTION DE TEMPS A AUTRE ET CE SANS AVOIR A SE PREOCUPER DES PAIEMENTS
AU FINAL SUR LE TEMPS PASSE JE EN SUIS PAS SUR QUE CE SOIT MOINS RENTABLE QU ICI CAR IL Y A NO SOUCY ... PAR CONTRE ICI C PLUTOT LA CHASSE AUX PAIEMENTS
Message 3 sur 6
dernière réponse

mmmmmm0_0
Non applicable
de toutes manieres ebay ne fait que augmenté ces tarif, et personelement par rapport aux bugs aux erreurs que je subie aux engorgement de serveur, les soir de fin d'encheres. aucune augmentation de tarif ne se justifie a mes yeux, il faudrait deja que je soit satisfait du service que j'ai actuellement pour etre d'accord sur une augmentation. ils sont les seul qui marche et ils le savent, nous ont et le xeme milliard qui va se greffer sur la fortune du pdg de ebay.
et puis c'est tres important pour nous qu'un francais expatrier a l'etranger, depasse bill gate en terme de fortune, moi je pense que quand il y sera arrivé cela changera totalement notre vie, enfin si on est encore sur ebay a ce moment la !!!!!!!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be c'est normal l'augmentation de tarif.....comme ca les pros ne mettront plus d'objet a 1.99e et les particuliers aussi...moi ca me fait mal de vendre des objets au 10 eme de leur valeur. L'effet de masse...ne dure qu'un temps...et c'est reprimer par la loi....la vente a perte...L'objectif d'une entreprise aujourd'hui c'est de faire de la marge et non de faire du CA... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 6
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Tout à fait surtout que le temps passé à faire un paquet pour un lot vendu 9 euros est le même pour un lot vendu 1,90 euro. Idem pour les mails, traitement du cj=hèque, évals, etc.
Conséquence pratique. Je vais arrèter les enchères àmoins de deux euros, faire des lots plus gros qui démarreront à 9 euros. Et il y a les prix boutiques qui restent accessibles.
Message 6 sur 6
dernière réponse