Declarer un litige et risque de recevoir une evaluation negative
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2006 14:20
Bonjour à vous tous,
De temps en temps, nos objets ne sont jamais payés et nous declarons un litige aupres d'ebay et 7 jours apres sans reponse de l'acheteur nous obtenons le remboursement des frais de vente. Tout ca va bien.
Une fois ce processus fait, nous aimerions donner une evaluation negative a ces acheteurs fantomes (pour prevenir les autres) mais ne craignons nous pas alors de recevoir un carton rouge nous meme par ces acheteurs fantomes ? ou bien tout est bloqué de leur coté une fois que la commission sur les ventes a été annulée ?
Merci pour vos precieux conseils !
De temps en temps, nos objets ne sont jamais payés et nous declarons un litige aupres d'ebay et 7 jours apres sans reponse de l'acheteur nous obtenons le remboursement des frais de vente. Tout ca va bien.
Une fois ce processus fait, nous aimerions donner une evaluation negative a ces acheteurs fantomes (pour prevenir les autres) mais ne craignons nous pas alors de recevoir un carton rouge nous meme par ces acheteurs fantomes ? ou bien tout est bloqué de leur coté une fois que la commission sur les ventes a été annulée ?
Merci pour vos precieux conseils !
Message 1 sur 23
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
22 RÉPONSES 22
Declarer un litige et risque de recevoir une evaluation negative
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-04-2006 00:30
Message 21 sur 23
Declarer un litige et risque de recevoir une evaluation negative
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-04-2006 10:32
Message 22 sur 23
Declarer un litige et risque de recevoir une evaluation negative
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-04-2006 15:34
je n'est jamais mis de tomate, mais la j'en ai une qui merite et ça me demange, je croyais qu'au bout de 7 jours quand tu as demande le remboursement des frais par le gestionnaire, et qu' ebay te rembourse
tu ne peux pas mettre une tomate sans retour?
tu ne peux pas mettre une tomate sans retour?
Message 23 sur 23

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »