La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
De temps en temps, nos objets ne sont jamais payés et nous declarons un litige aupres d'ebay et 7 jours apres sans reponse de l'acheteur nous obtenons le remboursement des frais de vente. Tout ca va bien.
Une fois ce processus fait, nous aimerions donner une evaluation negative a ces acheteurs fantomes (pour prevenir les autres) mais ne craignons nous pas alors de recevoir un carton rouge nous meme par ces acheteurs fantomes ? ou bien tout est bloqué de leur coté une fois que la commission sur les ventes a été annulée ?
Merci pour vos precieux conseils !
C'est vrai qu'EB retire les éval seulement quand c'est flagrant, genre bidon qui te prend pleisn d'objets et qui t'allume dans la seconde.
Quand c'est plus subtil y cherchent pas à savoir qui a raison.
Exactement,
donc, moi ,je suis comme harddiscount, j'évite ce genre de problème inutile pour mon CA..
Mieux vaut, comme l'avait suggéré Master: mettre l'éval' après 90 jours..
je n'est jamais mis de tomate, mais la j'en ai une qui merite et ça me demange, je croyais qu'au bout de 7 jours quand tu as demande le remboursement des frais par le gestionnaire, et qu' ebay te rembourse
tu ne peux pas mettre une tomate sans retour?