annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Declarer un litige et risque de recevoir une evaluation negative

**fashion.online**
Non applicable
Bonjour à vous tous,

De temps en temps, nos objets ne sont jamais payés et nous declarons un litige aupres d'ebay et 7 jours apres sans reponse de l'acheteur nous obtenons le remboursement des frais de vente. Tout ca va bien.
Une fois ce processus fait, nous aimerions donner une evaluation negative a ces acheteurs fantomes (pour prevenir les autres) mais ne craignons nous pas alors de recevoir un carton rouge nous meme par ces acheteurs fantomes ? ou bien tout est bloqué de leur coté une fois que la commission sur les ventes a été annulée ?
Merci pour vos precieux conseils !
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est vrai qu'EB retire les éval seulement quand c'est flagrant, genre bidon qui te prend pleisn d'objets et qui t'allume dans la seconde.
Quand c'est plus subtil y cherchent pas à savoir qui a raison. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 21 sur 23
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Exactement,
donc, moi ,je suis comme harddiscount, j'évite ce genre de problème inutile pour mon CA..
Mieux vaut, comme l'avait suggéré Master: mettre l'éval' après 90 jours.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 23
dernière réponse

je n'est jamais mis de tomate, mais la j'en ai une qui merite et ça me demange, je croyais qu'au bout de 7 jours quand tu as demande le remboursement des frais par le gestionnaire, et qu' ebay te rembourse
tu ne peux pas mettre une tomate sans retour?
Message 23 sur 23
dernière réponse