annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diminution de visibilité objets boutique : on voit plus rien :-(

goldobrice
Non applicable
C'est vraiment pénible cette diminution de visibilté !!! Quand il y a peu de même objets en enchère (3-4), il n'y a qu'un extrait de la liste de 10 objets en boutique mais dès que ça atteint un peu plus (combien ?) On ne voit carrément plus rien ... comme si aucun autre objets en boutique n'existait. ... et je vous dit pas le nb d'acheteurs qui vont penser à cliquer sur le tout petit lien en bas "affichage d'autres objet en achat immédiat" noyé par mi tant d'autres. 1 sur 20 ?
Augmenter les tarifs à ce point et faire "disparaître" les objets des recherches, ça va vraiment faire mal à ceux qui continuent les boutiques, c'est indéniable... je suis vraiment dégouté par cette manière de faire.
Ebay, dans tous les cas, aurait au moins pu faire mettre cet extrait de 10 objets en boutique beaucoup plus voyant !!! C'est lamentable. Le mois d'août va battre des records pour les vendeurs des plus mauvaises ventes jamais réalisés sur ebay, c'est sûr.
Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

j'ai eu ebay hier au tel, ils sont conscients du pb mais à priori, j'ai l'impression que ce n'est pas ebay france qui décide grand chose ! Ils font remonter les infos, mais c'est tout ce qu'ils peuvent faire
Message 2 sur 79
dernière réponse

Ebay a décidé face à la future concurrence de google (prévu depuis belle lurette) de jouer la carte des produits de qualité et chers. Je les en félicite - il était temps! Ca passe par une augmentation des tarifs - inévitable pour faire le ménage!
Les derniers temps pour vendre un produit, il me fallait près de 20 Euros en tête de catégorie pour avoir de la visibilité, j'espère qu'après le 20 Août ce sera mieux!
Message 3 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu crois que parcequ'il y aura moins de vendeurs de "bijoux fantaisie" a 5/10 euros, les memes acheteurs vont se rabattre sur des bijoux a 100/500 euros piece??:|
Message 4 sur 79
dernière réponse

ouais fo pas rêver non plus !
Message 5 sur 79
dernière réponse

une étoile dans une poubille, qui déborde, ça ne se voit pas!
Message 6 sur 79
dernière réponse

darwafao
Non applicable
inévitable pour faire le ménage!

Si c'est effectivement le cas, attention à ne pas vouloir faire trop propre ...
Message 7 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"une étoile dans une poubille, qui déborde, ça ne se voit pas! "
et sinon, ça va les chevilles?
Message 8 sur 79
dernière réponse

janickola
Non applicable
euh furcone...tu devrais penser à mettre tes etoiles ailleurs que dans une poubelle non;-)
Message 9 sur 79
dernière réponse

goldobrice
Non applicable
Bon .. je ne sais pas ce que ça donne de votre côté mais pas encore une seule vente depuis "la disparition" des objets en boutique des résultats de recherche. Je vendais en moyenne 4 à 8 objets par jour avant ce "gros coup de frein" d'ebay avec les boutiques. Je reviendrai régulièrement faire le point. Et de votre côté ?
Message 10 sur 79
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Heu en fait si tu nous lit bien depuis quelque temps 🙂 EBAY NE VEUT PLSU DE PRIX BOUTIQUE

Donc ils ont monter la mise des frais d insertion et com et baisser la visibilite

Meme avec de la visibilite cela resterai il interressant pour tes ventes ?
si je prend un de tes articles : Revue ONZE N°122 - Année 1986 prix de vente 2.20

tu payera chaque mois 0.10 cts de frais

si tu le vend pas en 3 mois il t aura couter 30 cts , en plus ebay prendra 10 % de com ( plus 5 % ) soit 0.22 cts

Ca serai plus simple pour toit de te faire uen page perso ou un listing de tes livres et de dire a tes client d autre revue dispo contactez moi
Message 11 sur 79
dernière réponse

goldobrice
Non applicable
Oui tu as raison, je vais réfléchir à tout ça !
Message 12 sur 79
dernière réponse

ok, je le dis autrement!
Quand j'ai commençé avec ebay, en catégorie Bijoux il y avait en toutune demi page, donc env 15 objets. Je me suis dit, il va falloir chercher autre chose, c'est trop petit. J'ai persisté et ça a changé, rapidement et finalement,trop rapidement. Debut 2005 il y avait tellement d'objets que la visibilité pour une enchère sans option était nulle, sauf dans les dernières 10 minutes. Il fallait prendre des options genre: à la une de la catégorie à plus de 15 Euros pour avoir un peu de visibilité - je l'ai fait. Mais même là il y a toujours une dizaine de pages. Trop, c'est trop. Il faut écrémer!!!
Message 13 sur 79
dernière réponse

goldobrice
Non applicable
Une autre réflexion ... si je ne me trompe pas, AUCUN membre ebay qui ne possède pas de boutique n'a reçu un message concernant ce changement dans le fonctionnement des recherches ... Mais je vais arrêter de tourner autours du pot : EBAY NE VEUT PLUS DE PRIX BOUTIQUE .. Ca y est ça commence à rentrer dans ma petite tête et tout mes projets s'envolent en fumée.. Je vais aller voir ailleurs sur d'autres sites comme tant d'autres...
Message 14 sur 79
dernière réponse

euh furcone...tu devrais penser à mettre tes etoiles ailleurs que dans une poubelle non
si j'avais dit diamants - quelqu'un m'aurait retorqué: il se prend pour qui, celui là. Alors j'ai choisi étoile, mais il me semble que l'effet est pareil. Désolé, je cherchais juste une image qui fait "tilt"
Message 15 sur 79
dernière réponse

Si c'est effectivement le cas, attention à ne pas vouloir faire trop propre ...
très juste - on sait ou ça commence, mais pas ou ça finit!
Message 16 sur 79
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
par contre quand la section 'boutique' apparait dans la recherche d'annonce, on voir l'image du produit alors qu'avant non... |||||||||||
(°)(°)
-(..)-
| __ |
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 17 sur 79
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Ben oui, des fois que tu raques pour l'option galerie photo ...
Message 18 sur 79
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
darwafao , tu m'as oubliée:-( Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 19 sur 79
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben c'est quoi cette signature:^O à daniel dès que j'ai le dos tourné , les souris dansent:^O Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 20 sur 79
dernière réponse