annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des annonces a prix fixe boutique, conséquences...

Je n'avais pas flashé avant de lancer turbo lister ce matin, j'ai d abord cru a un bug mais on oublie qu'il y a une grosse différence entre prix fixe et prix fixe boutique :
Il est désormais impossible de vendre des objets a prix fixe a moins de 1€ (ou alors j'ai pas trouvé il faut me dire comment ^^ le site n'en veut pas, TL non plus...)

Certes on peut contourner en vendant gratuitement ces objets aux enchères (mais c'est pas du tout pratique pour les acheteurs qui doivent attendre la fin de la vente et sans pouvoir choisir la quantité... ni pour les vendeurs qui doivent refaire l'opération toute les semaines sans possibilité de durée illimité)

Je ne sais pas si cela va être corrigé mais je doute que ebay se prive des boutiques qui vendaient de nombreux petits objets (cartes postales...) difficilement vendables par lot, cela représentait près de 50% de mon chiffre par exemple ^^

Si vous reperez d'autres modifications auquel on avait pas pensé, n'hesitez pas ^^

F.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

exact mais les annonces boutique valides jusqu'à annulation continuent à se renouveler à - de 1 euros
ne surtout pas y toucher même pour changer une quantité
sinon message erreur "mettez PV mini 1 euro..."

Tout ça ça doit être dans leur logique obligation bientôt à tous d'accepter Paypal : frais ebay + frais fixes Paypal + proportionnel + comm ebay + port + enveloppe, il resterait quoi sur une vente à mois d'1 euro?

et surtout ils veulent éviter les ventes à 10 centimes avec port surévalué
Message 2 sur 11
dernière réponse

Certaines de mes cartes a 20 centimes sont même plutôt surévaluées et pourtant indispensables en 4 exemplaires.
(donc impossible de les vendre par 4 a 1€ et inutile au delà de 4)

Et mes clients étaient ravis de se les procurer en même temps que des objets plus gros sans supplément de port.
(c'est un peu comme si vous supprimiez le rayon chewing gum devant les caisses ^^)

C'est donc confirmé Ebay fait une croix sur les millions d'objets boutiques a moins de 1€ ? ^^

(je ne touche pas a ce qui y sont encore mais ça ne va pas durer éternellement... et bientôt m'amputer moi et ebay d'une grosse source de revenu...)

F.
Message 3 sur 11
dernière réponse

cyria07
Non applicable
moi aussi j'avait pas mal d'objet a mois de 0.50 cts et je ne peux meme plus le faire meme faire des reduction en promo on peux plus pas super tout ca
Message 4 sur 11
dernière réponse

Pour info .50 c'est pas qu'une piece jaune, c'est 3 FRANCS et j'en vendais 500 par mois...

C'est bete d'être obligé de lister ailleurs en prix fixe puisqu'ici ce n'est plus possible et que la demande est forte.

Je comprend que l'on fixe une limite pour éviter les abus (sur un autre célèbre site gratuit c'est 90 centimes c'était déjà trop haut...) .50 serait parfait, un petit espoir dans le futur ou je dois diviser mes activités ? ^^

F.
Message 5 sur 11
dernière réponse

.50 c'est pas qu'une piece jaune, c'est 3 FRANCS et j'en vendais 500 par mois...

Super 250 euros 🙂

300 euros c'est le minimum pour survivre sur ce secteur.

300 EUROS PAR JOUR :-( Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

C'est le prix de mon loyer ^^ pas si mal pour des trucs sans valeur souvent achetées en plus de vrais objets a plus de 1€ sans supplément de port (un peu comme les chewing gum a la caisse du supermarché ^^)

Surtout que si tu connais un peu le problème, tu fais ton jeu noir il te faut tes 4 duress a 20 centimes en plus de tes rares a 5-10€ et si le vendeur n'en a pas tu vas voir ailleur...

F.
Message 7 sur 11
dernière réponse

C'est le prix de mon loyer

Les cartes sont gtatuites ?
La TVA n'existe pas ?
Les frais Ebay sont offerts ?
Et je ne parle pas des diverses charges ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 11
dernière réponse

Les communes oui, cela fait longtemps qu'elles sont amorties par la vente des rares, donc à part les vendre par 4 a 50 centimes ou les bruler...

(ou par lot de 1000 sur un autre site, c'est moins rentable tant pis pour moi et pour ebay...)

F.
Message 9 sur 11
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
ou toutes les mettre en enchères... mais bonjour la galère ...
Message 10 sur 11
dernière réponse

Mon truc c'est plutôt de vendre du from the vault sur Ebay mais tu as surement raison :-) Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 11
dernière réponse