annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dysfonctionnement de la fonction 'contacter l'acheteur par email'

Bonjour,


Beaucoup d'acheteurs à qui nous envoyons des messages via la messagerie d'Ebay (à partir de 'contacter l'acheteur par email') se plaignent de ne jamais recevoir les messages.


Résultat : personne ne se comprend, le client nous agresse car il se considère comme laissé pour compte et rien avance. Au final tomate et étoile pourrie.


D'autres vendeurs ont ils se genre de problème?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Dysfonctionnement de la fonction 'contacter l'acheteur par email'

etoiledambre24
Non applicable

Bonsoir,effectivement il y souvent des soucis de ce coté là,personnellement je demande toujours à recevoir les doubles des messages que j'envois aux clients.



Parfois les délais de renvois sont trop longs il y a du retard dans les traitements.



De toute façon la communication via ebay est déplorable c'est un fait.



Et il y a aussi des clients particulièrement forts dans les bugs ,virus et soucis de connexions surtout lorsqu'il s'agit de regler la facture...X-(



Mais à part ça!!réjouissons nous,


nous avons un magnifique forum parfaitement opérationel!B-)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Dysfonctionnement de la fonction 'contacter l'acheteur par email'

J'ai pris 7 négtives il y a peu, du même acheteur pour visiblement un souis de ce type.


Résumé :


- client régulier, il achète différents bouquins, paie avant que je ne regroupe la facture


- j'utilise la fameuse fonction contacter... pour lui expliquer et lui demander s'il veur que je rembourse le port, mette un tome en plus puiqu'il prenait une collection au fur et à mesure, n° par n° et que le montant trop payé correspondait à 1 bouquin


- pas de réponse, au bout de 10 jours, je le rembourse, réutilisé la fonction contacter l'acheteur... lui explique et expédie via colissimo


- colissimo traine un chouia, le gars n'a jamais répondu (à priori non reçu, car après j'ai bien sûr vérifié dans messages envoyés, pas de traces) il me met les 7 negs en incriminant le délai


- je l'ai recontacté, réponse courte de sa part : sans commentaire


- je vois avec le service PS : réponse, ah oui c'est un vrai soucis, je vais voir, car effectivement on voit que vous avez remboursé... Je m'en occupe on doit pouvoir oter ça


- 3 semaines pas de news je recontacte, dois réexpliquer, nouvelle réponse, on ne peut rien faire, patati..;


Bref :


- je perds un client fidèle


- bien entendu 7 negs pour une seule transaction c'est normal


- je suis sensé tenir mes enagagements, bizarre, la personne du service PS qui m'a d'abord dit qu'elle s'en occupe et que cela va s'arranger, qui ne m'a jamais rappelé, elle, je n'ai aucun lien pour lui mettre une négative o)

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Dysfonctionnement de la fonction 'contacter l'acheteur par email'

ericetnath34
Non applicable

nous avons un magnifique forum parfaitement opérationel


et un excellent service de maintien de l'ordre.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Dysfonctionnement de la fonction 'contacter l'acheteur par email'

Avoir un bon maintien,avec les gaines Ebayx.


Ils font des suspensoirs aussi...........

-- Modifié par asterion-69 à 29 Oct 2010 9:08 CEST
Timeo hominem unius libri
Message 5 sur 5
dernière réponse