annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-bay a retiré mon annonce

Bonjour à tous,
Je vous écris car Ebay a retiré une de mes annonces, je les ai donc contactés à 2 reprises mais je nai reçu aucune réponse. Il est stipulé dans l'objet "contournement des frais de vente". Je ne vois vraiment pas de quoi ils veulent parler. Je suis vraiment embêtée car j'ai un stock important de cet objet, comment vais-je donc l'écouler ?
J'espère que vous pourrez m'aider car j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire
Merci beaucoup
Marie-Claude
Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

OK, je vais essayer de la remettre en modifiant le titre, merci à vous 2, c'est super sympa d'avoir pris le temps de me répondre. Vous êtes tous les 2 très synchros vous avez répondu en même temps à 18H17 !!!
Message 21 sur 60
dernière réponse

C'est ce soir la promo? .
Image hosted by TinyPic.comOldsmobile 442 W30 1972.
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 60
dernière réponse

Tu appelles ça une promo ??? Peut-être, ce sera une surprise.
Message 23 sur 60
dernière réponse

si je veux mettre des trucs à 8000000000000€ oui c'est une promo;-) .
Image hosted by TinyPic.comOldsmobile 442 W30 1972.
Image hosted by TinyPic.com
Message 24 sur 60
dernière réponse

furysoft
Non applicable
Je pense que c'est un concurrent qui t'a balancé, certainement un PS (parce que les petits ebayeurs ne sont pas écoutés).
Il m'est arrivé la même chose en septembre, je vendais un produit depuis fevrier et à partir de septembre j'ai cassé les prix, j'ai eu 3 ou 4 fois l'annonce à la tete de la catégorie de supprimée UNIQUEMENT, j'avais plus de 20 annonces du même produit plus discretes avec lesquels je n'ai jamais eu de probleme.

Je pensais que c'etait un mot clef, j'ai donc réecrit l'annonce plusieures fois, changé le nom des photos, mais les frequences discontinues d'avertissement et la selection précise des annonces m'ont fait comprendre qu'il s'agissait d'un de mes concurrents allemenand, lorsque je lui demandé pourquoi, il me répond que l'on peu vendre ce produit au moins 2x + cher, ça aurait été sympa de me le demander plutot que de faire la baltringue.

Donc mon conseil, met tous tes parfums en boutique et fait correspondre chaque parfum à sa page en boutique (ex: photo encens rose - vanille etc..) ça te coutera 0.03 € pour 90 jours.

:-p J'ai peut etre été un peu long mé je suis naze ce matin 🙂

Bonne journée à tous.
Message 25 sur 60
dernière réponse

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes explications. Comment faire pour faire correspondre chaque parfum à sa page en boutique ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Bonne journée à toi aussi
Message 26 sur 60
dernière réponse

furysoft
Non applicable
Salut Marie, un peu comme cette annonce 6220928300, tu crée autant de produits en boutique que t'as de parfums et tu crée des pages génériques visibles avec toutes les photos renvoyant chacune vers le parfum donc "lotus" renvoie vers page lotus en boutique etc...

Ca prend un peu de temps mais au final c'est moins cher et plus "safe". 😉
Message 27 sur 60
dernière réponse

furysoft
Non applicable
Puisque chaque produit crée en boutique à un lien spécifique, tu fais correspondre chaque parfum par le biais des photos dans tes pages génériques.

Es ce plus clair ?
Message 28 sur 60
dernière réponse

Merci beaucoup. Il y a plein de fonctionnalités sur Ebay que je ne maîtrise pas, il faut que je m'y penche sérieusement. Par exemple, je ne sais pas comment créer des pages génériques.
Message 29 sur 60
dernière réponse

Excuse-moi je dois être bête mais je ne comprends toujours pas. Je ne vois pas de quoi tu veux parler lorsque tu dis pages génériques. Pourrais-tu me donner la marche à suivre si cela ne te dérange pas ?
Message 30 sur 60
dernière réponse

furysoft
Non applicable
?:| Je veux dire par générique qui concerne tous les parfums sans distinction, après grace aux photos et aux liens le client attérit sur le parfum voulu, mais pense a le rediriger vers la boutique ensuite. Comme ton annonce ou plutot comme celle ci 6220928300
Message 31 sur 60
dernière réponse

furysoft, l'annonce que tu propose est bien plus belle que celle de marie, mais sur le fond, c'est la meme.
10 paquet au choix sur 15 ou 20 senteur.
Je reste persuader qu'en changeant le titre, ca passerai pour la raison que j'ai deja expliquer, as tu essayer?
Image hosting by TinyPic
Message 32 sur 60
dernière réponse

OK merci j'ai compris.
J'ai beaucoup apprécié votre aide à tous, c'était vraiment très sympa de votre part.
Bonne soirée
Message 33 sur 60
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
salut je ne pense pas que ca viennent de la car ebay autorise la vente multiple si par exemple c est un modele de robe en taille 38 mais dispo en plusieurs coloris :

regle ebay http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-choice.html

Les enchères multiples (enchères hollandaises, Achat immédiat ou Boutique) peuvent proposer diverses couleurs pour des objets identiques. Cependant, le vendeur doit être en mesure de fournir absolument tous les objets dans la couleur choisie (parmi celles proposées) même si la même couleur a été sélectionnée par tous les enchérisseurs gagnants

donc la c est le meme encens mais au parfum differents le probleme doit venir d ailleurs
Message 34 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
c est tout simplement la vente " au choix" qui est interdite sur ebay ... il te faut juste contourner le probleme et changer ton titre ...

encore le fruit d un serviable delateur ... ;)arf que ferait ebay sans eux .... 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 35 sur 60
dernière réponse

Encore merci pour vos réponses.
Ebay m'a envoyé un message hier en me disant que c'était une erreur de leur part et qu'ils allaient remettre mon annonce en ligne
Message 36 sur 60
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Ha bonne nouvelle parceque comme je disais et comme leur dit leur reglement tu es en conformite c est bien un produit unique avec divers parfum ( un produit identique avec des choix differend ) donc en accord avec leur reglement sur la vente multiple 🙂
Message 37 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
amen 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 38 sur 60
dernière réponse

🙂 Il y a delateur et accusateur ou es la diference?? Pour moi c'est pareil. Je suis content de voir que c'etais une erreur;-)
Ca cloura le bec au mauvaise langue. Qui pense qu'a semer la discorde et les tensions. Avant d'accuser il faut refflechir. Avec la tete:|
Image hosting by TinyPic
Message 39 sur 60
dernière réponse

La tete c'est le truc au dessus des epaules qui fait flip, flop quand on la remue:-)
Image hosting by TinyPic
Message 40 sur 60
dernière réponse