Je pense que c'est un concurrent qui t'a balancé, certainement un PS (parce que les petits ebayeurs ne sont pas écoutés).
Il m'est arrivé la même chose en septembre, je vendais un produit depuis fevrier et à partir de septembre j'ai cassé les prix, j'ai eu 3 ou 4 fois l'annonce à la tete de la catégorie de supprimée UNIQUEMENT, j'avais plus de 20 annonces du même produit plus discretes avec lesquels je n'ai jamais eu de probleme.
Je pensais que c'etait un mot clef, j'ai donc réecrit l'annonce plusieures fois, changé le nom des photos, mais les frequences discontinues d'avertissement et la selection précise des annonces m'ont fait comprendre qu'il s'agissait d'un de mes concurrents allemenand, lorsque je lui demandé pourquoi, il me répond que l'on peu vendre ce produit au moins 2x + cher, ça aurait été sympa de me le demander plutot que de faire la baltringue.
Donc mon conseil, met tous tes parfums en boutique et fait correspondre chaque parfum à sa page en boutique (ex: photo encens rose - vanille etc..) ça te coutera 0.03 € pour 90 jours.
:-p J'ai peut etre été un peu long mé je suis naze ce matin 🙂
Bonne journée à tous.