annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCORE DU JAMAIS VU

Un de mes acheteur a reçu sa commande ( soit disant abimée ) , je lui propose donc un échange mais bien entendu aprés m'avoir renvoyer l'objet , mais celui-ci ne veut pas payer les frais de rééxpédition , je lui propose donc de lui rembourser ses frais aprés m'avoir fournis le double du récépicer de la poste de façon a avoir le montant éxacte de ce que ca lui a couter pour pouvoir le rembourser au centime prés par chéque , et bien cette proposition ne lui conviens encore pas . Quoi faire de mieux .

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: comme d'hab!

etoiledambre24
Non applicable

Coucou:-)

Un coup de fil et je suis sure  que ton client sera plus cool avec toi

Les gens se sentent tous puissants derrières leurs ordis c'est bien connu....;-)

Message 2 sur 23
dernière réponse

Sa c'est déja fait , c'est méme comme ca que ca a commencer .

Message 3 sur 23
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Coucou...hum...c'est quoi son numéro???]:)à ce gros ...

Pourquoi cela lui pose prb?il ne veut pas avancer les sous?propose lui de lui avancer avec preuve photo

Nous comprenons tout à fait votre frustration..gnagna..nous pouvons tout à fait arranger ce malentendu...selon vos souhaits..slurp,slurp,slurp..

.et... exige la preuve.

Tu verras bien si c'est du pipot ou pas.

-- Modifié par etoiledambre24 à 15 Dec 2010 22:51 CET
Message 4 sur 23
dernière réponse

D'ailleurs c'est une grosse , mais bon peut importe . Oui c'est ca elle ne veut pas avancer les sous , je vais essayer de lui faire un remboursement paypal uniquement du montant de la livraison , comme ca en cas de litige j'aurais une preuve .

Message 5 sur 23
dernière réponse

Coucou Miss :-x

Je t'embauche pour mon SAV ... t'es dispo ?! B-)

Message 6 sur 23
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Salut mandala:-x comment vas tu?

nan.... tu as vu mon profil? laisse tomber..mdr...

Surtout la dernière neutre ...j'aime...;\

Sinon oui c'est clair que tu peux faire un paiement par paypal apres je viens de regarder ce que tu vends J'ai moins de soucis que toi car je vends des merdouillettes.

je comprends un peu ton client il n'as peut etre pas les sous pour le retour,ceci dit le paiement pp te serviras de preuve ..tu as raison..

en slurpant bien tu devrais t'éviter la tomate:-)

Message 7 sur 23
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

Salut mandala:-x comment vas tu?

nan.... tu as vu mon profil? laisse tomber..mdr...

Surtout la dernière neutre ...j'aime...;\

Sinon oui c'est clair que tu peux faire un paiement par paypal apres je viens de regarder ce que tu vends J'ai moins de soucis que toi car je vends des merdouillettes.

je comprends un peu ton client il n'as peut etre pas les sous pour le retour,ceci dit le paiement pp te serviras de preuve ..tu as raison..

en slurpant bien tu devrais t'éviter la tomate:-)

J'ai lu ta dernière neutre... trop onk !

et la suivante: "satisfaisant" super onk...

Mais eBay trouve ça normal alors que dire....

Pour les délais de la Poste moi ça me gave que les gens croient ce que dit colissimo.fr

pour notre part, comme nous avons beaucoup de colis, nous laissons les sacs et récupérons les récépissés le lendemain.

Quand on tombe sur un agent sérieux, ils les enregistre et les tamponne.

Quand on tombe sur un agent moins sérieux, il se contente de tamponner les bordereaux sans les enregistrer informatiquement, ce qui fait que le colis arrive chez le client et sur colissimo.fr le colis est déclaré comme "prêt à partir mais pas encore confié à la Poste".

Du coup on communique un maximum du la non fiabilité du site de suivi.

Par contre je ne sais âs quel délais d'expédition tu as mis dans tes annonces. Pour notre part nous nous efforçons d'expédier sous 24 à 48h mais nous annonçons 5 jours ouvrés pour nous couvrir les périodes chargées.

Enfin, tes deux dernières neutres démontrent bien à quel point beaucoup d'acheteurs ne sont absolument pas aptes à indiquer des évaluations.

john-luck-com, simply the Best
Message 8 sur 23
dernière réponse

jane une neutre avec un commentaire positif saute en appellant la hotline!!! pense juste a étre un peu lourde

Message 9 sur 23
dernière réponse

😄  :-x ça va bien merci ! Le nez dans l'guidon ...

Ah les neutres vaste sujet ... regarde ma dernière c'est un peu pareil aussi ... bref je crois que certaines personnes s'en foutent et à vrai dire ... si on étaient pas vendeurs ici ... on se rendraient certainement pas compte non plus de "l'importance" de ce genre de détails ...

Bref ... sinon ... belles fêtes et bonnes ventes à vous tous ... 😉

Message 10 sur 23
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Merci tplo;-)des que j'aurrais un moment je vais insister à la hotline ...oui ont s'en passerais bien de ce genre de notations mais bon nous somme là ..eh oui! :-):_|

Mes délais de livraison sont variables dixit les merdouillettes qu'ils commandent 1 par 1 bien sur....

Etrange je n'ai pas les memes clients sur mon perso ni les memes paniers d'achats...

si le client fait une commande conséquente ou si il souhaite + rapide et qu'il paye c'est colissimo.

Mais bon ce pauvre petit monsieur n'avais apparement pas fait son petit kk il a du trepigner longtemps longtemps avant d'avoir enfin son petit produit à 1,70 et écrire son petit rapport

...le pauvre!je comprends tellement sa frustration....

Bonnes ventes;-)

Message 11 sur 23
dernière réponse

ne prennez pas les neutres a la legere j'ai eu il y a quelques temps mon tableau de bord qui a virer au rouge a causes des neutres et une belle perte de visibilitée de mes annonces
donc ne les laisser pas trainer
jane il faut que je t'appelle pour un truc que j'ai reussi a faire ............pas mal

Message 12 sur 23
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable

Un de mes acheteur a reçu sa commande ( soit disant abimée )

Quand ils sot de mauvaise fois comme ça c'est que l'objet n'est pas abimé du tout, elle veut gratter une ristourne. J'ai eu le même genre sur le compte de mon épouse, j'ai répondu : merci de me retourner l'article que je puisse le retourner à mon fournisseur si pas de retour pas de remboursement ou d'échange ! PLus eu de nouvelle depuis. Et surtout je ne perd plus mon temps avec ce genre d'acheteurs !!! lol !!!

Message 13 sur 23
dernière réponse

Bonjour , je ne sais pas comment ca va ce terminer cette histoire , mais une chose est sure c'est que celle la je vais la mettre en acheteur interdit .

Message 14 sur 23
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

er 19361..essaye de rester zen ...je sais c'est pas facile...as t'elle acceptée ton avance paypal?

Si oui avant de le lui faire, tu peux editer une lettre de décharge en pdf pour retour qu'elle pourras signer on line

Je soussignée vendeur ....déclare envoyer la somme de ..

à Madame Untel...etc...

Cela au moins te servira de guarantie au cas ou il s'agisse d'une embrouille

Surtout bien lui signifier que tu n'est en aucuns cas responsable de la casse du matériel...

(les acheteurs nous tapent tout le temps sur la tete meme quand c'est la poste ou les transporteurs qui font n'importe quoi)

Tu ne vas quand meme pas subir pour les nocceries des autres.

Apres cest sur qu'au niveau financier je comprends qu'un acheteur qui c'est peut etre saigné pour se payer du beau matos chez toi l'aie un peu mauvaise de devoir payer le retour d'un truc cassé=double déception

Fait tout pour l'arranger mais en meme temps protège toi.

Courage;-)

Message 15 sur 23
dernière réponse

X-(Madame veut un envoie par la poste prépayer .

Message 16 sur 23
dernière réponse

ctlma
Non applicable

Et surtout je ne perd plus mon temps avec ce genre d'acheteurs !!! lol !!!

Tout à fait d'accord
dit lui d'aller voir ailleurs, prend ta tomate qui te pend au nez et basta , ya mieux à faire !!
il faut arreter de flipper avec ce type d'acheteur , de courber l'echine et d'avoir peur d'en prendre une
Faire des courbettes, le faux derche, et sortir des formules de politesse qui font rire tout le monde ,n'ont jamais forcé le respect
Il est clair que tu as beaucoup mieux à faire 😉

Message 17 sur 23
dernière réponse

En ce qui concerne une évaluation négative , je m'en fout un peu , vu le peut de chiffre que je fait sur ebay depuis cette année ca ne changeras pas grand chose , je ne compte plus sur ebay pour manger depuis cette année , le peut que je vends sur ebay c'est du brader alors si en plus il faut manger des sous avec ce genre de conneries il faut arréter .

Message 18 sur 23
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

A toi de voir sinon rien ne t'empeche de lui envoyer un bon colissimo port payé...

Sous reserve d'une signature de décharge...

Elle est bloquée mais c'est pas son attidude qui va te tendre plus que ça..:-)

Message 19 sur 23
dernière réponse

LOL

Quand TPLO parle, on écoute svp ...

Faut pas laisser traîner les neutres .

Faut jamais rien prende, ici, c'est incroyable ...

Comme la chute des ventes ici ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 23
dernière réponse