annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCORE UN CLIENT PAS COMPTANT DES FRAIS DE PORT

topdudiscount
Non applicable
Salut à tous

La journée commence bien , café tartine ect./ et mail de la nuit pas lu

et hop this is the mail qui me fait perdre ma tartine dans mon café et me fait perdre ma plénitude du ptit dèj et de mon reveil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le voici

Q : votre produit m'interresse, helas pour des frais de port exagere, je ne peux pas penser acheter votre objet.Pour moi les personnes qui paye trop chère les frais de port , je les rembourse, question d'honneté, mon metier dans la vie assistance sociale Bien cordialement oiseaus4444 Vous me direz, a chacun son métier!!!! E-bayeur honnete et mal honnëte!!!!

alors là de quoi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, si elle est assistante sociale avec son agressivité moi je suis la reine d'Angleterre en bikinis non mais !!!!

Le mieux et oui ma réponse avec les tarif de la poste depuis le 1er mars 2005
Le pire c que le colissimo je le fais à 5,1 le prix de la poste sans l'emballage ( papier à bulle, carton .....)

Moralité : je fais mon pti dèj puis après bien 10 min après(digestion oblige) hop lecture mail.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

topdudiscount
Non applicable
le nouveau gag de mon ebayeur agressive , et ben elle le veut quand même mon RAL et oui elle est en enchêre, ye le sens bien le petit négatif
Message 2 sur 21
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ça fait touours plaisir de se faire dire que l'on arnaque quand on fait de son mieux niveau tarif, surtout qu'en effet faire payer uniquement les frais postaux et pas l'emballage et autre frais franchement comme pourrait t'on mieux faire :', il doit y avoir des personnes qui croivent que tout s'envoi en lettre pour 2 3€.

ce genre de personne heureusement qu'il n'y a pas que ça, mais je comprend bien qu'une seule suffit à enerver un bon moment ;' c'est déja trop
Message 3 sur 21
dernière réponse

Hello, voilà bien un mail "gratuit" pour te mettre de mauvais poil tout la journée !Envoie lui un lien vers les tarfis de la poste et elle pourra juger par elle meme si tu es vraiment "malhonnete" !!! non mais !
Je timbre toujours mes colissimo avec des timbres (heuu oui c'est logique..) comme ca le destinataire peut voir que effectivement il a bien reglé des frais de port réels et que tu n'es pas là pour "t'en mettre plein les fouilles..." ! non mais....Tu vas le vendre ton RAL de toute facon donc limite tu devrais lui eliminer son enchere comme celà tu n'auras pas de mauvaise surprise....1negatif sur un profil de 100 ca ennerve tout de meme....surtout lorsque celui ci est "gratuit"....Assistance sociale...je vois pas le rapport.....?:|

Message 4 sur 21
dernière réponse

topdudiscount
Non applicable
c clair mais le pire c qu'elle vend elle même des objets donc elle sait a combien sont les ports, et moi je c pas vous mais le colis eco g arreté parce que les "g pas reçu" ect.... me font encore tomber ma tartine dans mon kawa, enfin ^je v faire com tu me dit lilouchki je v annuler son enchère

Allez pour la peine v me refaire un café........
Message 5 sur 21
dernière réponse

topdudiscount
Non applicable
terrible g une reponse hum voici :

Bonjour,
Excuser moi pour ce message, mais un de mes grands enfants l'a écrit. Dommage de ne pas l'avoir vu avant. Réglement de compte en famille ce soir. Je comprends très bien votre situation
Bien cordialement, oiseaux4444

no comment
Message 6 sur 21
dernière réponse

Sage decission....idem pour les colis eco.Pas de colis eco chez moi.J'ai recu ce jour un reglement suite a une demande pour unn envoi en eco, j'ai dis oui car l'enchere est montée a +50% de marge (chuuut) donc je vais mettre les 1.10euros de ma poche pour que la maman soit contente et surtout pour que la petit fille recoive bien son cadeau.Faire le Noel des employés de la poste c'est bon j'ai donné!et pour les negatifs celà me fait trop mal au coeur alors j'evite, celà vaut bien 1.10euros le bonheur d'une petite fille et un café bien digeré !!!

Message 7 sur 21
dernière réponse

olalalala ca ca vaut la palme d'or de l'excuse la plus bidon !! Accuser ses enfants !! le top du top !!! assistante sociale.......

Message 8 sur 21
dernière réponse

topdudiscount
Non applicable
ouille je plains ce qui viennent la voir, enfin j evite un negatif finalement pas si mal , enfin on c jamaissi elle me fait un achat immédiat la je passe du kawa à la vodka jusqu'à l'eval !
Message 9 sur 21
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui le colis eco ya pas mieux pour se faire arnaquer.
il ne figure que dans certaine ancienne annonce ou je le proposais mais c'est clair la plupart du temps quand l'objet vaut un certain prix mieux vaut ajouter la difference pour un colissimo.

sinon dangereux un compte ebay pour toute la famille lol.
Message 10 sur 21
dernière réponse

topdudiscount
Non applicable
c clair fiston va se faire gronder

dis moi t pas decourager avec tous ces frais qui t'attendent charges and co moi je fais des demarches et j'avoue etre un peu decourager car j ai un benef pas super super alors 4000 euros de charge ca fait tres mal je c même pas si en benef je v les avoir car I m new power seller et vraiment new !!!!!!!!
Message 11 sur 21
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui je dois dire que ça m'a pas mal découragé mais là je suis motivé, je pense que c'est possible, par contre c'est loin d'être pret, entre les demarches et mes preparations perso : etude de marché, recherche de produits interessant à forte marge.
je ne part pas re zero car j'ai deja quelques idées mais ça sera loin de suffire.

bon courage en tout cas !!
Message 12 sur 21
dernière réponse

topdudiscount
Non applicable
Oui moi aussi en pleine démrche plein la tête même quand je dors je me dis

"on alors si je fais cela je v avoir ca bla bla bla "

enfin faut un début à tout bon courage à toi aussi
c sur que les produit à forte marge c la recherche en sachant que la concurrence est rude et que beaucoup pique les idées donc toujours ce tenir en tête de ligne et avoir de nouvelles idées et croire en ses choix

alalalala ainsi yoda parle , manger je v car gargouillie ventre g
bonne app
Message 13 sur 21
dernière réponse

anais_oceane
Non applicable
Salut tous, je viens de lire vos discutions, vous m'avez bien fait rire, sur l'assistante sociale "COMME PAR HASARD" de quoi il se mêle son gosse, vous y croyez-vous, que les gamins, se mêle à des forums de vendeurs adultes, qu'est-ce qu'il en a à "foutre" pour être grossière, je pense qu'elle a trouvé une bonne excuse pour s'être emportée. Bref depuis hier j'ai découvert le forum, je vois souvent les mêmes speudo, cela est génial bien sur, mais où sont les autres, ca risque de faire un petit clan, mais on rigole bien, et je vais moi aussi me faire un petit café, tu m'as donné envie, @+
Message 14 sur 21
dernière réponse

ardetel
Non applicable
voila ce que j'ai mis et il se sont preatiquement calmés.

Ces frais comprennent les frais de port, d'emballage et de conditionnement pour un envoi de moins de 20 grammes.

Les prix de l'objet et des frais de port qui vous sont communiqué par le formulaire EBAY sont calculés au plus juste.
Seuls ces prix seront pris en compte.
Tout calcul inventif ne pourra être accepté et entrainera systématiquement des frais supplémentaires et un retard de livraison.
Message 15 sur 21
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Lol

Ca me rapelllune epoque ou je recevais vous avez un bel article mais il le vendent moins cher ici **** si vous me le faite au meme prix que la bas je vous lcheterai

MA reponse

He bien pourquoi attendre que je le baisse allez l acheter la bas directement et hop 🙂

Ardetel cest quoi les frais de conditionnement ? tu facture ta main d oeuvre ? ou c est conditonnement = emballage ?

Pour ma part j ai mis un tarif unique de 6.30 quel quesoit le nombre d achats , des raleur j en ai moins .

DEs malins qui achete 10 article et qui ne paye que 6.30 j en ai peu (tant mieux d ailleurs ) mais des gens qui achete des bague final fantasy 6 euros et paye 6.30 de port ca j en ai un paquet ..

L acheteur lambda est dur a suivre .

( ceci dit meme a 6.30 je suis perdant rien que les frais de port me sont facture 7. 00 (250 - 500 gramme ) par mon contrat coliposte ) Mais bon je le recupere sur la marge sinon les client fuirait 🙂
Message 16 sur 21
dernière réponse

topdudiscount
Non applicable
A aujourd'hui pas d'agressif ouf un journée com je les M
Dis moi 7 euros tu paie de port en colissimo recommandé ?
Message 17 sur 21
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
euh moi la réaction, pas l'avion hein... ben je l'enlève direct des enchères cette personne et je la mets en interdit et pan...plus de réponse, quitte à me faire emmerder par du zéro aprés :-)...surtout si le produit se vend très bien et qu'il y a plein de demandes...
Message 18 sur 21
dernière réponse

topdudiscount
Non applicable
OUI MAIS COMMENT ON FAIT ?
Message 19 sur 21
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
vas dans mes ventes........
de là regarde à gauche dans liens connexes..
en dessous de liens conenxes en bac c'est marqué "plus"
tu lciques dessus et là tu as les options au centre de la page pour
1) virer les gusses
2) les interdire
3) terminer une enchere plus tot que prévu
4) tout le reste........
Message 20 sur 21
dernière réponse