annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCORE UNE NEGATIVE INJUSTIFIE - MERCI MONSIEUR EBAY

ardetel
Non applicable
vraiment, ebay commence a me courrir sur l'haricot..
encore une qui me met une negative avec zero eval parce qu'elle a pas lu le descriptif..
evidement parcequ'elle a pas recu sa piece..
elle est prévente la pièce, et c'est ecrit en rouge et en gros dans le descriptif..
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=ardetel&ssPageName=STRK:ME:UFS
quel gachis, tout ca pour une négligence informatique et un besoin de gagner quelque sous de plus.
EBAY CA DEVIENT VRAIMENT NUL...
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

master.price
Non applicable

Mes grigris se vendent très bien je ne te demande
pas ton avis sur mes ventes, je perds mon temps avec toi ,d'ailleurs je
conseille à tous ceux qui ne connaissent pas encore le personnage de taper sur
la barre de recherche de la page d'accueil du forum 'ardetel' et vous aurez un
lien pour chaque post ou il est déjà intervenu mais je vous préviens ça vole
très bas.

Message 21 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu ferais mieux de reparer ton disque dur, tu aurai l'ai moins c...
Message 22 sur 36
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
hein ??? je vote pas fn moi lol je vote pas tout court 🙂
Message 23 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
voter ou pas voter, c'est voter contre.!!
Message 24 sur 36
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ils votent , ils voteront comme on prend un barbiturique ,ils ont mis la republique au fond d un vase ,quand les experts se sont penchés sur le vase ,il n y avait rien !!!!! QUE DE LA VASE !! Words Words Words .....................:O
Message 25 sur 36
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
si il se defoule ici au moins ne le fait il pas dans la rue .......... " Mr master price Je ne voulais pas trop intervenir" peut etre que ce pseudo vous irait il mieux ? Mr Ardetel s exprime comme tout a chacun et je trouve cet animateur du forum tres décalé par rapport aux autres membres et sincérement je trouve ses posts tres attrayant ......ça respire un peu le chaos :^O et dans ce monde virtuel ça fait du bien, on se croirait au café du commerce,donc tous ensemble engueulons nous on moins y a de la VIE!!! tirez les premiers messieurs 😄
Message 26 sur 36
dernière réponse

notzai
Non applicable
Aujourd'hui j'ai envie de rire un bon coup 😉
Au dépend d'Ardetel, je prend tous les risques! Les insultes font fuser...
Ben le règlement d'eBay, il est clair, on ne peut vendre que ce que l'on a en stock !

Donc la prévente, les souscriptions, etc. sont de fait interdites, et c'est bien le client qui avait raison de mettre une négative pour ne pas être livré après avoir payé.

Si le "cochon de client" comme les considère Ardetel ne sait pas lire une description, Ardetel présent depuis longtemps sur eBay ne sait pas lire le règlement...

Allez, go Ardetel, à toi les insultes !
Message 27 sur 36
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
criez nous des mots chargez d electricité !!!
des mots avec un bonet noir ,des armes et des mots c est parei! ça tue pareil nous allons aboyé comme des chiens des mots noirs et blancs ,YES I AM UN IMMENSE PROVOCATEUR !!!!!
Image hosted by TinyPic.com
Message 28 sur 36
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour notzai

Pour répondre à ton post :

Dans un contexte différent de la souscription et de la prévente, le surbooking est nécessaire sur Ebay.

Le mois dernier + de 50 avoirs pour objet non payés, mais commandés. Donc dans le respect de Ebay, nous aurions du conserver les objets dans l'attente d'un réglement qui ne viendra jamais.

Du point economique pour une société, c'est impossible. Tout comme pour un particulier qui vend un seul exemplaire unique.

Donc en clair de telles sont necessaires car certains ebayeurs ne sont pas serieux, je prefererai sans nul doute ne pas avoir ces 50 avoirs tous les mois.

J'y arrive trés bien, mais sur un autre site qui a ses inconvenients aussi. En fait, rien n'est parfais.

Bon week

Cordialement
Message 29 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
avant de baver et de dire des anneries, va voir dans la rubrique ce qui si vend, qui c'est qui vend, et comment ca se vend, et apres tu viendras me faire perdre mon temps.
95% des vendeurs numismates, professionnels ou non, power sellers ou non, francais, allemand, belge, italien et j'en passe, ils vendent tous en prévente.
le réglement, c'est pour tout le monde ou pour personne, mais pas spécialement pour ardetel..
donc avant de dire des anneries plus grosses que toi, renseigne toi... charlot...!!!
Message 30 sur 36
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
ET UNE 3ème NON MERITEE EN PLEINE TRONCHE !!!!!!

Voilà, les gars, je fête ma troisième négative non justifiée, réponse à une négative de ma part car il a fallu des semaines pour que cette "personne" se décide à payer, et s'étonne que l'article ne soit plus dispo !!!!
Résultat : une nég pour ma gueule, je viens d'envoyer une salve de mails de réclamations à Ebay, et mes mises en vente vont s'arrêter bientôt sur Ebay je pense si je n'obtiens pas satisfaction, car j'en ai RAS-LA-CASQUETTE !!!
Voilà, en gros, ça marche comme ça sur Ebay, tu n'as PAS LE DROIT de mettre une NEGATIVE, SINON TU T'EN PRENDS UNE !!!
C'est logique, c'est Ebay, BRAVO & surtout MERCI c'est TRES ENCOURAGEANT !!!!!!!!!!!

LA HAINE JE VOUS DIS !!!!
Bye les amis,
A +,
Stéph.
Message 31 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
reste avec nous, plus on est de fous, plus on rigole,
moi j'en ai eut 15 d'un coup des négas et je suis la..
mais bon, il est vrai qu'il ne faut jamais mettre de néga a un acheteur, il y a que si lui il t'en met une que tu lui en met une.
ca aussi c'est une chose que ebay ne veut pas comprendre
j'avais demandé a ce que soit instaurer un dialogue entre le poseur de bombes (de nega pardon) et celui qui la recois..
mais rien a été fait.
Message 32 sur 36
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
😄 ben voila ça vient
Message 33 sur 36
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
Tiens bonne idée je vais vendre ma voix pour les elections celui qui me l achetera choisir pour qui je voterai 🙂
Message 34 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
la aussi il y a une c....
on mélange l"europe et la politique interne.
quand c'est la gauche qui dit oui, la droite dit non et vice versa..
a force, il vont dégouter les gens de voter.
encore une election a + de 50% d'abstention.
Message 35 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tiens j'ai résolu le problème du descriptif, valable quand on vend la meme chose sur 3 mois
numero: 3970477338
Message 36 sur 36
dernière réponse