annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVAL NEGATIVES METRE OU NE PAS METTRE ????

mathea.eva
Non applicable
BONJOUR
C'est la première fois que je participe au forum, j'ai vu à travers plusieurs discussions que tout le monde a l'air de bien se connaitre , alors bonjours à tous.
Voilà le sujet de ma question:
Depuis quelques semaines j'ai de plus en plus d'encherisseurs fantomes, en plus ils achètent plusieurs articles puis plus de nouvelles.
J'hésite à leurs mettre une éval négative pour non paiement car je l'ai fait une fois et j'en ai eu une directe en retour!!!!! Ce n'est pas juste surtout que ebay ne veut rien savoir.

Dites moi comment vous gérez les impayés .
Merci de vos conseils
mathea.eva
Message 1 sur 61
dernière réponse
60 RÉPONSES 60

bourly89
Non applicable
on a beau dire, le seul ici qui ai les tripes de balancer des negatives(quand c'est justifié), c'est kameha:-)

j'essai d'etre le plus juste possible, j'ai déja mis un negatif mais aussi des positifs a des clients qui m'avaient noté neutre...ça dépend si c'etait justifié ou non.

mais je suis loin de monsieur"les-negs-avec-moi-ça-tombe":-x
Message 21 sur 61
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
en meme temps on va pas mettre des negs par plaisir .......s il n y a pas lieu d etre !!:-D
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 61
dernière réponse

perso j'automatise les évaluations. dès que le paiement est reçu une évaluation positive est laissé. mais cela ne m'empêche pas de mettre des rouges. cependant, ça ne me plait pas trop, je vis ça comme un échec à toute tentative d'arrangement.
Message 23 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"on va pas mettre des negs par plaisir "

]:)
Message 24 sur 61
dernière réponse

Lol c est clair mais si tu regarde mon profil d eval laisse cette acheteuse : *****

me prend en 3 fois separement 7 article ( une kunai en pvc) 2 X 1 2 puis 20 mn apres 2 X 1 kunai , puis le lendemain 3 kunai 112 euros ... j ecris pour lui donner le total , aucune reponse , 1 rappel ebay aucune reponse , le second aucune reponse ....

Je met 3 neg c est normal non ?

la jai un acheteur qui me pr end 3 coffret ( mr a cliquer 3 fois ) et me dit j en veux qu un ... ok je lui dit pas de soucis 🙂

sauf que j en suis deja a un rappel alors que la vente date du 11 juin .. resultat 3 neg en vu pour lui il m en paye 1 j annule les 2 autres mais la apparement il en veut 0 ... on est le 28 hein .... deja 17 jours ....

C est une question de normalité lol si tu as une boutique et qu un type te dit donne moi 500 euros ou demain je te pete la vitrine tu fais quoi ? tu lui donne 500 euros de peur qu il te casse ta vitrine ? les eval c est pareil
Message 25 sur 61
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Avant je distribuais des évals comme des camambar à la recré
pour peu de retour et encore en pleurant un peu.Maintenant avec le gestionnaire je gere mes évals en réponse oeil pour oeil un petit mail automatique qui dit a peu près j'espère que tout c'est bien passé et que vous etes satisfait de votre achat, une phrase disant envoie moi ton éval le logiciel de repondra par une éval élogieuse. A part 2/3 cas d'attentistes tout ce passe bien et meme je suis moi meme la tomate tellement je rougis devant les commentaires !!
Message 26 sur 61
dernière réponse

Ah mais j avais pas vu ton secteur d activite grazy 🙂 jolie lampes :)
Message 27 sur 61
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Oui kamehameha il s'agit d'une niche peu exploitée et mes concurents directs sont dans leurs animaleries pour l'instant !! j'occupe le terrain en faisant du ping pong entre mes 2 pseudos et j'ai la chance d'avoir une clientelle de passionnés pas de tomate leurs poissons sont déja rouges
Message 28 sur 61
dernière réponse

darwafao
Non applicable
ma regle c'est , une neutre pour une neutre , une negative pour une negative , mais je ne tire pas le premier

J'applique la même régle !
Message 29 sur 61
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Ben finalement je viens d'en balancer 4 neg pour non paiement, ça fait du bien, en plus c'est un profil 0 qui est passé à -3 en 2 jours ( a priori je n'était pas la seule victime ).
Bon maintenant je ne me laisse plus faire, a près tout c'est moi la pro qui paie les charges, les frais ebay, la came et tout le reste alors un peu de respect
Message 30 sur 61
dernière réponse

vi c est le mieux surtout qu elle a gagner pas moins de 15 articles .. http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=loupiotteloulou&sort=3&all=0&completed=1&rows=200

Avec de la chance elle aura mis sa cb sur ebay pour acheter plus d objet et en etant vire d ebay sa cb sera grille pour se reinscrire sur ebay :)
Message 31 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moins 3

ça, c'est un profil qui assure!:^O
Message 32 sur 61
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
- 3 j'suis sûr qu'elle peut faire mieux, au fait c'est quoi le reccord sur ebay?
Message 33 sur 61
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Au fait kameha trop fort ta page pour voir ses achats , comment tu trouve ça?
Message 34 sur 61
dernière réponse

en haut a droite il ya une case recherche approfondie tu peux chercher par encherisseur 🙂 par contre tu ne vois pas ou il encheri quand c est sur uen vente confidentiel :(
Message 35 sur 61
dernière réponse

http://search.ebay.fr/ws/search/AdvSearch?sofindtype=13&ssPageName=h:h:advsearch:FR choisi par encherisseur
Message 36 sur 61
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"- 3 j'suis sûr qu'elle peut faire mieux, au fait c'est quoi le reccord sur ebay?"

y'a un moins 9 dont on parle en ce moment sur le forum acheter et vendre, mais j'ai deja vu un moins 50!!!!:^O:^O

c'etait du temps ou la cloture de compte n'etait pas automatique en cas de trop grand nombre de negative, ça fait quelques années.
de nos jours, en général a moins 3/moins 4...bye bye]:)
Message 37 sur 61
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Merci kameha , j'ai testée et même une nulle comme moi y arrive, c'est super
Je progresse , je progresse....

Sinon -50 interressant, mes moi les -50 je les préfère sur les soldes -50% bien sûr
:-)
Message 38 sur 61
dernière réponse

moi jai un -6 qui date pourtant de l epoque ou ebay virait a -4 ....
Message 39 sur 61
dernière réponse

je lai retrouve fiou ... jai du men taper des pages d eval laissé ..... - 6 en 2003 : monbasa49
Message 40 sur 61
dernière réponse