annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE

cosmosfleur01
Non applicable
Bonsoir,
Je viens rarement mais y a des jours à hurler! Une évaluation ne changera rien à mon score, mais ras le bol de ces acheteurs qui collent, arbritrairement, une évaluation neutre, même en cas de remboursement y compris les frais de port, mais il existe pire.
Vous vendez en toute confiance, pour une raison X ou Y l'acheteur ne dit rien mais n'est pas content, ou bien vous avez interdit son autre pseudo, il ouvre un second compte, achète 5 objets à 2 francs six sous, pour passez les blocages, puis enchéri sur un objet, même beau, vous colle, sans même vous contacter, une évaluation négative; l'addition des étoiles rend les vendeurs complètement à la merci des acheteurs.
Alors j'ai pris une résolution, je m'en fou. je suis sûre de vendre des objets pas chers et beaux! c'est pas les 10 tordus que je vais croiser dans l'année qui vont me rendre malade. En revanche je ne m'interdis pas de donner ici tous les noms de ces pseudos. Est-que ce site a intérêt à protéger les vendeurs, je doute de plus en plus.
l'évaluation négative date du 6 octobre de 8563diegor, je vous invite à aller voir ses achats, regardez celui qu'il a fait chez moi...il a peut-être de l'argent à perdre!
j'ai pas forcemment raison, mais à l'heure d'internet un simple e-mail m'aurait sans doute empêché de douter
bonne soirée à tous
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

EVALUATION NEGATIVE

lepetitmag
Non applicable
Il faut lui mettre sa tomate ,avec son nombre d'éval ,il va peut être demander le retrait .En tout cas il va chuter serieux en pourçentage.
Message 2 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

lepetitmag
Non applicable
négative et comme appréciation DOMMAGE
Message 3 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

lechariotdor
Non applicable
tu réponds par une tomate il n'a que 5 evals....
et retrait mutuel, malheureusement il n'y pas de vaccin contre la c**nnerie 3d-frappe-maboule
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

Sans compter qu'avec les nouvelles règles de restriction, avec 2 ou 3 rouges rapprochées en un mois, notre compte peu être restreint...

C'est à la portée de n'importe quel concurrent non-fairplay avec 2 ou 3 pseudo bidons !
:-(
Message 5 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

lepetitmag
Non applicable
et il faut avoir fait les démarches , pour montrer qu'on ne mérite pas sa tomate ,donc tomate et demande de retrait
Message 6 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

starwarzien
Non applicable
Bonsoir une tomate bien mure,puis demande de retrait d'eval.
Même pour une neutre je met du rouge sa calme.
Message 7 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

Pareil . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

cosmosfleur01
Non applicable
je vous lis tous avec plaisir.
j'ai d'abord commencé avec une demande après d'Ebay. Trop d'éléments pour qu'Ebay ne réagisse pas
Je suis cool, mais quand c'est trop, c'est trop. Je mettrai une évaluation négative en temps voulu. Je voulais surtout demander aux vendeurs que vous êtes de faire barrage, de communiquer entre nous les pseudos pas fiables et que nous tous nous les interdisions, même si ils sont nombreux, les interdire nous donnera raison. Même si cela reste au niveau de la France nous ne pouvons pas tout accepter des acheteurs
Une négative pour ce pseudo lui sera extrêment défavorable, mais ce n'est pas son pseudo courant, juste pour em.... le monde.
Je crois que ce site à un potentiel de vendeurs immense...
Message 9 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

Salut,

ça sert a rien de se refiler les pseudo qui sont pénibles car un pseudo pénible chez l'un peut etre un bon acheteur chez l'autre (en plus les éval sont là pour ça )...Les tomates sont très souvent synonyme de non communication....à une tomate je répond par une tomate..même si un jour un acheteur m'a répondu " je m'en fout, c'est mon pseudo d'acheteur :^O "....
Message 10 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

cosmosfleur01
Non applicable
peut-être, voire très vrai, d'où chacun pour soi et dieu pour tous, là où repose la philopsophie de ce site . la division ça paye
Message 11 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

*claimalau*
Non applicable
Je pense que cela ne coute d'avertir les autres... Même si c'est vrai que d'un domaine à l'autre, les problèmes ne sont pas forcément les mêmes, on a toujours le droit de se méfier et d'être prudent.
Et puis, on est plusieurs dans le même domaine, alors ça peut servir. Par exemple, dans les perles, on est quand même pas mal...
Je suis pour le partage, moi! :-p qy493jmp
etvvrkp6
Message 12 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

cosmosfleur01
Non applicable
bravo j'ai eu la curiosité de regarder vos ventes et vous excellente. Vous avez raison.
merci
Message 13 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

lechariotdor
Non applicable
c'est qd même étrange un pseudo qui existe depuis 2 ans et qui fait son premier achat il y a 6 mois...

Calim est toujours tres positif, et toujours déçu à la fin, 3d-frappe-maboule
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 14 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

cosmosfleur01
Non applicable
caliméro... ouais étrange ... un faux pseudo. j'ai le droit de rêver. j'espère sincèrement que pros ou pas il faudrait mettre fin à ces abus.
Créer notre???????????j'ose pas le dire...big brother veille
Message 15 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

*claimalau*
Non applicable
Heu, j'ai pas tout compris là...
Mon pseudo est atelier.gravure, je suis pro!
Calim, c'est pas mon pseudo, c'est comme ça qu'on m'appelle sur le forum à cause de mon image en signature, c'est tout...
bouhhhhh!!! qy493jmp
etvvrkp6
Message 16 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

*claimalau*
Non applicable
Calim est toujours tres positif, et toujours déçu à la fin,

ET oui, je suis une éternelle optimiste!!!
On sait jamais, un jour, peut-être qu'il y aura une solidarité entre pros, et qu'on ne sera plus à se tirer dans les pattes parce que l'autre a mieux vendu que toi... Au contraire réjouis-toi, un jour prochain, ce sera ton tour!!! qy493jmp
etvvrkp6
Message 17 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

Atelier,

il y a deux ans, j'ai pensé comme toi (j'ai pas changé, d'ailleurs)

Aujourd'hui je peux juste constater que la nature humaine est bien pire que je l'imaginais (je ne généralise pas, bien évidemment)

Quand je vois certaines personnes souffrir de jalousie à tel point qu'elles ont besoin au recours médical (je n'exagère pas), le nouveau pseudo "irina", la copie des textes etc etc, avec un seul but de nuire au max ....

J'ai découvert un monde que je ne connaissais pas avant, c'est déjà enrichissant :-))
Et aujourd'hui je m'en fiche royalement de ses petits "coups d'élastique", pour moi c'est exactement la flatterie suprême! En plus, les clients voient tout ça (c'est ça ce qui est honteux), j'ai eu plusieurs coups de tél avec les propositions de donner un coup de main (j'en ai des juristes)
Je ne ferai rien du tout, je continuerai de faire avancer mes projets. "La caravane avance" :-)))
Message 18 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

*claimalau*
Non applicable
Ne t'inquiètes pasn Irina, je ne suis pas si dupe que cela, heureusement.
tout en étant optimiste, j'ai tout de même les pieds sur terre...
Sur ebay, je ne suis pas à ton niveau, mais la concurrence est rude quand même. Baisse des prix, description mensongère ("en verre murano"), bref, tout pour tromper le client, c'est dégoutant, mais quoi faire??? et par des particuliers... Je vois mon chiffre d'affaire baisser tous les jours et ceux des mes autres monter... C'est déprimant...
C'est pourcela qu'il faut que je mette à changer ma façon de faire: monter mon site et faire d'ebay, juste une vitrine des "bonnes affaires", histoire d'attirer un peu de monde sur mon site perso.
Mais bon, je suis toujours là, c'est l'essentiel.
En même temps, je ne veux pas tomber dans ce jeu vicieux, préfère être bien avec les autres, tout en faisant mon travail. C'est aux clients de faire leur choix et effectivement, je ne pense pas qu'ils soient dupes, enfin quand ils réfléchissent avec leur tête et par avec leur porte monnaie... qy493jmp
etvvrkp6
Message 19 sur 31
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE

endirectdusouk
Non applicable
X-(Je suis d'accord...parfois ce n'est pas facile ! Je fais mon maximum, afin que les clients soient contents, mais ça ne suffit pas. Hier, un client m'a laissé une évaluation négative. Début septembre, il a reçu son plafonnier (artisanat Marocain), en me disant que j'étais une voleuse car mon produit venait directement du Maroc!!!!!il s'attendait peut-être qu'il vienne de Hollande ???????et hier comme par hasard, il dit que le produit en +, est abîmé. Ca m'énerve...du coup, j'étais tellement énervée, que j'ai fait une grosse faute sur son éval:-p
Message 20 sur 31
dernière réponse