je continue....
Ah bah si les Américains font le blocus et le forcing face à cette décision,ça va peut-etre changer.
USA et Europe face à ebay,ya peut de chance qu'ebay gagne car devant un tel regroupement ça signifierait la fin d'ebay,donc moins de sous pour eux et jsuis pas sur qu'ils veuillent en arriver la
Et dire que ebay paie des gens pour penser à ces c******s.
Obliger un vendeur ayant un profil inférieur à 50 de proposer paypal, c'est aussi de la folie. J'imagine mal un vendeur occasionnel ouvrir un compte paypal exprès pour une vente qu'il devrait faire sur ebay. C'est du grand n'importe quoi.
De toute façon, ebay se fout continuellement de la poire des gens. L'an dernier, ils ont pondu qu'ils augmentaient le tarif des boutiques ebay poru lutter contre les blacks sellers. Cette année, toujours pour lutter contre ces gens, ebay va réserver le statut power seller aux pros. Je ne vois aps en quoi cela luttera contre ce phénomène! Si ebay voulait y mettre du sien, les boutiques seraient réservées aux pros et el sparticuliers ne pourraient pas vendre plus de x pièces du même article (qd je vois un particulier vendre 12 pièces d'une même myth, je ne trouve pas ça normal).
Bref, pour moi, ebay n'ets qu'un moyen de se faire connaître mais je pousse les gens à passer par mon site plutôt qu'ebay (qui en plus, est beaucoup moins pratique pour le traitement et le suivi des commandes)
ca nous laissera plus qu'un choix a force....continuer nos affaires avec les gens qu'on connait....et a force aller meme voir ailleurs et helas plus cher...
de la part du responsable des départements français, anglais et espagnole de l'enseigne Mandarake ( incontournable au japon :
Mais quelle debilite, je me demande comment ebay prend des decisions ? Surement un verre a la main...ca va profiter a tous les autres sites d'encheres qui voudraient remonter la pente hahaha ^^
Heureusement Mandarake n'a pas a se soucier d'un tel truc ouf!
celle-ci m'a bien fait rire :
...c'est... à boire à boire à boiiiire ....hips
Juste comme ça, eBay est ce qu'il est grace aux vendeurs, plus de vendeurs, plus d'eBay....
mais bon, moi je dis ça je dis rien....
Il y doit y avoir une symbiose entre ebay et les vendeurs : Ebay doit etre attractif pour les vendeurs car sans les vendeurs ebay ferme boutique.
Apres faut voir la loi de l'offre et de la demande, c'est peut etre le moment pour qu'une autre plateforme propose des services + attractifs.
Aucune part de marché n'est acquise
C'est vraiment d***********e, voilà un nouveau systéme complétement ridicule!
Déja que vendre des choses par ebay, c'est plus aussi facile qu'avant, mais avec ce nouveau système, c'est la mort abolue tel un feu qui se consume petit à petit!
J'ai comme l'impréssion que cette grêve n'est pas là de se terminé et que ebay va se vider petit à petit ....