annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay s'en fou

rapidedvd
Non applicable
J'ai vendu un jeu pc pour 53 euros ( super ) neuf sous blister, la personne me paye le jeu par paypal mais j'avais des problèmes de mail donc je regrade sur le compte ebay de l'acheteur.
Il s'agit d'une personne au états-uni, donc j'envoi le colis.
Quelques jours plus tard la personne me contacte et me dit qu'il n'a rien reçu, je lui ai répondu qu'il était parti et qu'il fallait un peu de temps pour les états-uni.
La personne habite en france elle ne connait pas cette adresse,bien sur prise de tête cela fini par un litige paypal, remboursement et une évaluation négative.
J'ai contacter le service ebay par téléphone ( 34 cts )la personne me dit qu'il s'agit d'une erreur technique, que les adresse ont sautées.
Ils n'en n'ont rien n'à foutre, Ebay ne prends pas ses responsabilités mais par contre pour le payement des frais la pas de problème technique, j'ai perdu un jeu et 53 euros et bien sur les frais.
Merci EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ebay s'en fou

animania73
Non applicable
Dans ton malheur tu as la chance qu'Ebay avoue au moins une fois sa responsabilité, ce qui est très rare :-).
L'adresse PP était donc différente de celle d'Ebay ??
Message 2 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

master.price
Non applicable
desolé pour toi, mais je te fais remarquer deux choses:
1-ça aurait du te faire tilter qu'un pseudo français paye par paypal et demande a etre livré aux usa
2-evite de donner ton éval de suite apres tu ne peux plus répondre
Message 3 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

rapidedvd
Non applicable
Oui l'adresse était différente car avec le gestionnaire de vente pro il y a des fiches et au moment de la vente les adresses ont sautées, je pense que d'autres personnes ont eu le même problème.
Pour les évaluations je vais enlever l'éval auto
Merci
Message 4 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

master.price
Non applicable
tu peux laisser l'éval auto mais configure pour que ce soit une fois son éval mise et objet payé
paypal+etranger= danger, j'analise systematiquement le pseudo de l'acheteur en cas de doute je demande paiement par virement et annule le paiement paypal
Message 5 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

bourly89
Non applicable
paypal:-x
Message 6 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
moi je ne poste qu a l adresse paypal jamais a celle d ebay :)
Message 7 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

Excuse moi je ne suis pas expert en pay-pale. Quelle diff?
Message 8 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

para70_0
Non applicable
paypal incompetent / manque de serieux
acheteur usa pay avec paypal
un mois apres il dit que les objets ne coresponde pas ---donc - un litige paypal, remboursement a la condition de retours des objets ----
paypal rembourse sur un traking number----
apres 2 mois et meme au jour d auj ourd hui pas recu les objets en retoure ----colis envoié a une adresse et nom erroné- donc retourné au usa !!!!!!----
conclusion grace a paypal j ai perdu + 400$ est les objets !!!!!!!!!!
merci paypal -----
Message 9 sur 10
dernière réponse

Ebay s'en fou

bourly89
Non applicable
paypal:_|
Message 10 sur 10
dernière réponse