J'ai vendu un jeu pc pour 53 euros ( super ) neuf sous blister, la personne me paye le jeu par paypal mais j'avais des problèmes de mail donc je regrade sur le compte ebay de l'acheteur.
Il s'agit d'une personne au états-uni, donc j'envoi le colis.
Quelques jours plus tard la personne me contacte et me dit qu'il n'a rien reçu, je lui ai répondu qu'il était parti et qu'il fallait un peu de temps pour les états-uni.
La personne habite en france elle ne connait pas cette adresse,bien sur prise de tête cela fini par un litige paypal, remboursement et une évaluation négative.
J'ai contacter le service ebay par téléphone ( 34 cts )la personne me dit qu'il s'agit d'une erreur technique, que les adresse ont sautées.
Ils n'en n'ont rien n'à foutre, Ebay ne prends pas ses responsabilités mais par contre pour le payement des frais la pas de problème technique, j'ai perdu un jeu et 53 euros et bien sur les frais.
Merci EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!